j´y suis arrive moi . .. c vrai que la carte est assez dur mais j´ai fait un ptit tour pour reperer ou yavait des ressources et jm´en suis sorti...( essaye de faire 1 camp par 1...) Les lames t´attaquent pas, ca c´est bien...
Ton monument est a l´est de la carte et moi j´ai d´abort attaquer l´ouest et mis des tours au sud pret du titan elf allie...(t´es en meme temps protege par la montagne et ils passent pas . ..
Ya un gros camp ennemis au milieu, au nord de la carte, la terre fait une forme de X alonge tu vois??? et le camp homme-chat se trouve au mileu du X, c´est un gros camp qu´il te faut prendre rapidement...
Ensuite yen a 2 autres petits aux nords que tu prends facilement, puis yen a encore 2 ptits qui, quand t´arrive en haut a gauche de la carte, ils sont un peu en dessous... pres de ceux la, il ya bcp de resources et, une fois tuer ces camps la, ils t´attaqueront plus que par le sud et quand tu seras arrive la, jte dirais ou se trouvent les 4 autres camps hommes chats(sud de la carte) ainsi que les 3 camps lames ( 2au sud et un enooooorme au milieu a gauche de la carte)
voila , si ta besoin d´aide, je suis la . ..
++ PtitTony ++