Non 
Je n'ai vraiment plus le temps, ça reste un énorme boulot.
Et je n'ai pas trop aimé les 2 autres addons, Breath of winter et shadow of the phoenix.
Il y a plusieurs niveaux que j'ai trouvé extrêmement pénibles comme celui qui était entièrement fait d'énigmes et de pièges.
Le coup des pièces frappées à récolter pour ouvrir des coffres à la fin du jeu. J'avais fais 100% des quêtes mais il me manquait malgré tout des pièces pour tout ouvrir, j'ai finalement dû faire un choix (oui, parce que certains coffres possédaient des objets de quête indispensables pour la suite).
J'ai eu cet arrière-goût de jeu buggé et inachevé... et si on ne fait pas gaffe, il y a moyen d'échanger ces fameuses pièces contre des foutus parchemins à un moment du jeu et si on le fait, pas moyen de les récupérer (et généralement on essaie pas de les récupérer vu qu'on ne sait toujours pas à quoi elles servent à ce moment-là, donc on a vite fait d'échanger 3,4 voir 5 parchemins...)
Dans les 2 add-ons ils ont repris ce délire d'ouvrir des coffres avec des pièces qu'on récolte durant tout le jeu et dans les 2 add-ons, si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais réussi à ouvrir tous les coffres, ayant pourtant fait 100% des quêtes. (il est possible de tous les ouvrir, je tiens à le préciser)
Faut-il encore rajouter à ça les missions trop difficiles, au point que ça en devient pénible. J'aime le challenge mais il ne faut pas exagérer. Cfr la mission dans Breath of Winter où il faut occuper 5 points de spawn d'Ombres sur la carte pendant un certain temps pour libérer un espèce de gros démon.