CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:22:17

Ben non.

Ou alors si t´as tout compris c´est que t´as eu un passé de n00b. :oui:

furet21
furet21
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:51:50

n00b toi-même vas donc. :banzai:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:54:17

je traduisait pour pas perdre la main même si c´est facile :-)

quand a l´explication comlete de la phrase, je l´avais mis sur ce topic même, à vous de relire si vous avez envie.

note, si vous voulez pas chercher, ne cherchez plus, il y a Archer. :-)

furet21
furet21
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:25:13

Ouais l´archiviste.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:10

t´es quoi toi furet ici ?

furet21
furet21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:33:36

UN flooder. :rire:
Non c´est pour rire mais je ne viens pas assez, j´ai trop de boulot pour avoir une quelconque activitée sur le forum. :lol:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:24:40

ah oui puis t´es le pseudo qui dit bonjour et bonne nuit dans Ha!!!! :-)

furet21
furet21
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:08:07

Oui seulement quand je suis là.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:12:06

encore heureux, poster alors que tu n´es pas là relève de la magie :oui:

furet21
furet21
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:41

Mais tout ici relève de la magie.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:42:30

Ouais d´abord, cherchez plus, c´est mon boulot:

viande-en-sauce Posté le 23 juin 2006 à 17:44:04 à la page 4 du topic "sé koi spélleféroce? rezponsne iqi
"

Bon, je vais à présent faire l´analyse du titre de ce topic.

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

sé -> pour dire c´est. il a voulu raccourcir pour ne pas s´embeter. La question que je me pose alors, c´est pourquoi il n´a pas tout simplement mis un "c" ?

koi -> on passe, le très classique quoi

spélleféroce -> sa c´est énorme. le "é" le premier, que vient-il faire là ? c´est pour accuentué la prononciation "è" en fait, car machinalement, kid a un peu ecri comme sa se prononce, cependant avec la faute d´intonation car "è" ne se prononce "é", mais c´est ainsi tout simplement parce que, vite fait, ça se prononce presque pareil mais surtout parce que le "é" est a chercher bcp moins loin sur le clavier ! le "e" suivant doit etre la pour armoniser les consonnes. en effet, 2 l puis un f, sa fait trop. "féroce", a la place de force, c´est bien bon aussi. J´ai 2 hypothèses : la 1ere, c´est que le "é" a un peu été tapé par inadvertance, sa main est aller le chercher, le "é" qui souvent est utilisé, suivit d´une simple inversion de lettre entre le "o" et le "r". La 2eme est qu´il a penser réellement à féroce.

rezponsne -> 2 exemples dans ce mots d´erreur de frappe : la 1ère, le "z" en trop qui se trouve la simplement parce sue le "z" est à coté du "e", et qu´en appuyant sur le "e", il a aussi appuyé sur le "z". La 2ème, c´est un doublet du "n" mais, avec le "s" tapé par un autre doigt intercalé, forme qui arrive quand on enchaine justement tres vite les 2 lettres que le doublet de la 1ère se trouve après la seconde.

iqi -> très beau mot, du kid dans les regles de l´art ! le mot visé est bien sur "ici", mais écrit avec un "s". si c´est un q, c´est tout simplement parce que, la aussi, le "q" est à coté du "s". Mais là, contrairement à tout à l´heure, ce n´est pas un "double appuie" mais un appuie carrément à coté. Ensuite, pourquoi voulait-il mettre un "s" ? alors qu´en plus, "isi" ce prononce "izi" ? peut etre là aussi parce que le s est plus souvent utilisé que le c, qui, bloti juste au dessus de la barre espace est dans un endroit non aprécié par kid, qui le remplace systematiquement par un "k" ou un "s" plus rapide d´utilisation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wala.

furet21 Posté le 24 septembre 2006 à 20:51:50

n00b toi-même vas donc.
~~~~~~

Ah mais moi j´assume MOI, je l´ai jamais caché. :-)

:-p

furet21
furet21
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:05:07

T´assume peut etre mais tu as du retard.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:49:07

Heu...

Hu ?. ..

Ah ! LOL !

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:36:36

:(
c´est mêùe a^ vrai di ttotit ^ptain jchui over stpee d jmibvien de cjoué a uTT :oui: :oirezf:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:09:59

...

...C´est même pas vrai que Captain Pinguin c´t´un amphibien enjoué Toutes Taxes Comprises ?? ...

gate
gate
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:19:56

bonjour.bon j´ai le jeu depuis un sacré bout de temp mais je croi que j´ai jamais posté sur ce forum.[je vais essayé de pas écrir en n00b{si par langage n00b vous parlez de l´écriture smsique|vous en faite pas j´invente régulièrement des mots et des verbes|} pour pas doné trop de boulot a viande-en-sauce ( qui en a déja asser avec kid je pense)]

Ps : c´est mem pas vrai du ttotit( :ouch2: :gne: :ouch2: ) pu**in je suis morte dès je veux bien de ses jouet a uTT
j´ai esayer mais je crois que sa a foiré :snif: :snif: :snif2:

gate
gate
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:20:36

oups:

meme*
jouets*

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:36:17

:hello:

Salut Gate :ok:

J´ai écris en fait : "C´est même pas vrai du tout. [bien trouvé Gate] Putain [désolé de ce vocabulaire] je suis over-speed je viens de jouer à Unreal Tournament (UT)"

c´est vrai c´était le cas, j´ai matraquer mon clavier à toute vitesse en tremblant ça à donner ceci. :oui:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:44:12

Lol Viande, j´étais pas loin. ^^

Et bienvenue à toi sur le fofo Gate. :ok:

gate
gate
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:36:20

merci

si j´arrive a déchifré (on peut dire sa comme sa) c´est que j´ai moi même eu un passer de n00b :rouge:

La vidéo du moment