CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:56

je ne vois que cette possibilité pour le moment oui, Vluvlock

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:15:13

Mmmh, mouais, ça tiens la route.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:16:18

C´est un excellent début, je trouve qu´il y a beaucoup de fois le mot "magic".

Même traduite , sa phrase ne veut pas dire grand chose.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:18:34

Nan mais de toute façon avec Kid faut pas chercher à comprendre, il a l´esprit torturé.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:25:45

de magic l´a100bet dan jeux de role le jeux de catre regade den autre et set etgit2 à deman...

de -> il introduit sa phrase par "de", c´est une maniere rapide, très kid.

magic -> il fait référence la donc du jeu "magic"

l´a -> raccourci de "il y a"

100bet -> raccourci de 100 bêtes, il veux parler ici des créatures, qu´il nomme bêtes, ce mot est plus rapide a la fois à taper et dans son esprit.

dan jeux de role -> rajoutez simplement un "s" à dans et un "le" et même si on veut chipoter un ^ mais sa bon on s´en fout.

ensuite, il manque la virgule, souci de rapidité comme tout.

den autre et set etgit2 -> la partie la + difficile, ou a mon avis, d´autres hypothèses restent envisageable...
le den autre, je le traduit par un "autrepart"
puis, à noter, le "et" sans faute ! qui suit d´un "set", voir l´emploi su "s" dans l´analyse du titre du topic, et plus particulier à kid, l´emploi d´un "et" alors qu´un "é" aurai été plus rapide. Je le voie comme un vestige du c´est qui devrait etre la a l´origine.
ensuite, il résume dans le forum de "magic" le topic de etgit2, par etgit2 tout simplement.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:27:41

Un mot sans faute dans un message de kid ca surprend :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:29:59

le problème c´est que etgit2 n´est pas un forumeur .
Il faut savoir de quel forum il parle parce que le forum magie ?? ??

Sinon félicitation pour le début.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:38:39

je suis allez voir sur les forums des jeu magic, effectivement il n´y a pas de etgit2
je pense qu´il renvoi a un forum ou un site sa j´en suis presque sur pour avoir des infos sur le nombre de bébetes dans le jeu de carte.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:40:07

SA Y EST !! !!!
G LA SOLUCE

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:11

Il existe bien, ce forum de magic sauf que l´auteur c´est pas etgit2, mais Ergit2 !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-19762-1-0-1-0-0.htm

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:51:34

J´actualise donc ma traduction :

Dans "magic" le jeu de rôle il y a 100 créatures, mais pour savoir combien il y en a dans le jeu de cartes, regarde sur le forum "jeux de rôle" dans le topic de "Ergit2"

j´en ai bavé waaaah, faudra que je demande une augmentation à Archer :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:46

Yeaaahhh! T´es génial! C´est du bon boulot!
T´as paye passe à 20 000 Yougoils! :ok:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:27:38

merci :ange:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 20:57:14

Bien joué viande !!

Et maintenant le rapport du message de kid avec le topic de spellforce , il est hors sujet d´accord mais pourquoi il nous le dis ?

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:34

merci aussi Vluvlock

Et bien je pense que il a voulu nous faire partager ce qui lui est passé par la tête, la découverte de ce topic interessant...

J´analyse les écritures, je déchiffre et je traduit, mais en ce qui concerne pourquoi il le fait, c´est une autre histoire, qui ne releve pas de mes compétences ! traduire kid, je trouve sa suffisament difficile, alors PENSER kid, c´est un peu comme penser comme une sorte de dieu, c´est trop complexe pour moi !
:ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:08:31

Oui, ça lui ressemble bien. :-)
C´est du bon boulot, faudras que je te le présente un jour, je lui dirais de passer si je le vois un jour. :-)

En plus il nous avait brouillé les pistes, il nous avait dit que a100bet = assemblée.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2006 à 11:36:51

Tu as vraiment du mérite dêtre parvenue à traduire notre cher analphabète local , je te félicite encore

Si tu veux encore du encore boulot , ya tout le topic de la ligue anti-argonnienne sur morro à traduire ,Kid y a beaucoup contribué.

ex: "ge ret u si a bate un chien nix nahnah ni na nr re "
"à bon tu devert ahetet bommeon" :gni:

Je ne t´en demanderai pas temps , je ne suis pas un monstre (juste un lézard :-))) )

Penser comme Kid il faut.......... ouaaaahhh j´en ai aucune idée, à mon avis ca doit être du genre : ecrire différemment de ce que l´on pense (on pense à un truc intelligent mais on l´écrit pas et à la place on écrit autre chose ) et ça donne des messages qui n´ont rien à voir dans un topic .

A savoir que le Kid écrit avec des mouffles :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:24:10

Oui, avec de mouffles et sans regarder ni son écran, ni son clavier. :-)

"ge ret u si a bate un chien nix nahnah ni na nr re "

= "J´ai réussi à battre un Chien de Nix(monstre dans Morrowind) na na ni na nèreuh! "

"à bon tu devert ahetet bommeon"

= " A bon? Tu devrais achetter Bloodmoon(extension de Morrowind). "

Voila, j´m´y connais quand même un minimum apparement(un passé de n00b moi? Non non :sarcastic: ). :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2006 à 14:55:02

Permet moi d´en douter.

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:58:16

Douter de quoi? De mon passé de n00b ou de ma traduction?
(m´enfin je crois avoir la réponse :sarcastic: )

La vidéo du moment