T´a perdu en n00b en archer , t´étais meilleur avant. A part la fin "jetux ou lé bébé fotes lé tapé! :gne" ca c´est du kid.
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:59:57
Oui bon en n00b je veux bien, ça fait longtemps que j´avais pas essayé mais en archer! là! non! tu vas trop loin!
@+++ Viande! :´)
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:03:20
T´a perdu en n00b en archer
Translate on T´as perdue en n00b archer. Je sais plus écrire désolé
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:03:58
J´ai un bon début de traduction, mais il y a un mot qui pour l´instant me pose pas mal de propbleme... Archer, toi qui est l´archiviste, pourrai tu me retrouver son explication, aussi peu claire soit-elle, peut etre trouverais-je 1 indice ?! ! merci
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:07:43
de magic l´assamblé dans jeu de rôle le jeu de carte regarde dans auteur et c´est etgit2 à demain
et voilou
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:09:20
non non vluv c pas ça
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:09:32
C´est le mot etgit2 qui te cause problème n´est-ce pas , on l´a jamais su ce qu´il signifiait.
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:09:50
Ouais c´est ça.
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:09:58
eu pardon, c´est la traduc de kid ?
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:10:24
Bah si c´est ça? Bon, je vais voir.
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:10:28
C´est la seul explication qu´il a donné pourtant ?
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:10:38
ouais c sa ! c ce mot !
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:11:03
Oui, normalement c´est ça, tu l´a trouvé sur le blog de Darky, Vluvly non?
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:11:20
etgit2 ne se rapproche d´aucun mot connue en plus.
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:11:44
archer Voui
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:30
J´ai pensé à un jeu au début, mais ma recherche n´a rien donnée, c´est peut être le nom d´un forum, comme Oranthis?
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:13:09
Bah oui, c´est le suel endroit où il l´a mise. Donc on a toutes les in=fos.
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:13:31
Peut-être le nom d´un gars ?
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:08
bon oké les gars j´ai une idée :
je dis ma traduction et je l´analyse après:
Dans "magic" le jeu de rôle il y a 100 créatures, mais pour savoir combien il y en a dans "magic" le jeu de carte, regarde sur le forum dans le topic de "etgit2"