CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:45:42

Moi j´ai bien aimé ce topic là aussi. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-2868670-1-0-1-0-0.htm

Elfes des boie. :´)

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:11

mais c´est un récent celui-là.
kid-le-noob serait LE kid ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:53:28

Kid1942 alias Kid-le-noob alias Valen alias Kid2025 alias Kid1944 alias Kid1943 et surement beaucoup d´autres mais après ma mémoire est défaillante.
Par contre Kid1946 c´est moi. :oui: :-)

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:56:18

Ah, j´ai oublié Paddle-Kid, comment ai-je pû? :-)

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:00:07

OK !
d´ailleur, -Archer- j´avais pas encore vu :)

sinon mais ce titre de topic quoi ! j´hallucine :rire:

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

c dingue un truc pareil ! :rouge:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:08:17

Bah ça c´est Kid. :-)

Archer-delite alias [-Archer-] alias Dragon-Of-Fire3 alias [VampireKiller] alias [Climhazard] alias -Archer- alias Soul_Steal alias LanfeustDeTroy alias Archer-deIite(avec un "i" majuscule comme "l") alias Archer-Garou alias -Galamoth- et une dizaine d´autres. :-)

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:18:25

c´est toi, IdeeDePseudo ?
je l´est trouvé sympa celui là !

j´aime bien dragon-on-fire qui sert de "pseudo-secraitaire" dans ha!!!

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:44:04

Bon, je vais à présent faire l´analyse du titre de ce topic.

sé koi spélleféroce? rezponsne iqi

sé -> pour dire c´est. il a voulu raccourcir pour ne pas s´embeter. La question que je me pose alors, c´est pourquoi il n´a pas tout simplement mis un "c" ?

koi -> on passe, le très classique quoi

spélleféroce -> sa c´est énorme. le "é" le premier, que vient-il faire là ? c´est pour accuentué la prononciation "è" en fait, car machinalement, kid a un peu ecri comme sa se prononce, cependant avec la faute d´intonation car "è" ne se prononce "é", mais c´est ainsi tout simplement parce que, vite fait, ça se prononce presque pareil mais surtout parce que le "é" est a chercher bcp moins loin sur le clavier ! le "e" suivant doit etre la pour armoniser les consonnes. en effet, 2 l puis un f, sa fait trop. "féroce", a la place de force, c´est bien bon aussi. J´ai 2 hypothèses : la 1ere, c´est que le "é" a un peu été tapé par inadvertance, sa main est aller le chercher, le "é" qui souvent est utilisé, suivit d´une simple inversion de lettre entre le "o" et le "r". La 2eme est qu´il a penser réellement à féroce.

rezponsne -> 2 exemples dans ce mots d´erreur de frappe : la 1ère, le "z" en trop qui se trouve la simplement parce sue le "z" est à coté du "e", et qu´en appuyant sur le "e", il a aussi appuyé sur le "z". La 2ème, c´est un doublet du "n" mais, avec le "s" tapé par un autre doigt intercalé, forme qui arrive quand on enchaine justement tres vite les 2 lettres que le doublet de la 1ère se trouve après la seconde.

iqi -> très beau mot, du kid dans les regles de l´art ! le mot visé est bien sur "ici", mais écrit avec un "s". si c´est un q, c´est tout simplement parce que, la aussi, le "q" est à coté du "s". Mais là, contrairement à tout à l´heure, ce n´est pas un "double appuie" mais un appuie carrément à coté. Ensuite, pourquoi voulait-il mettre un "s" ? alors qu´en plus, "isi" ce prononce "izi" ? peut etre là aussi parce que le s est plus souvent utilisé que le c, qui, bloti juste au dessus de la barre espace est dans un endroit non aprécié par kid, qui le remplace systematiquement par un "k" ou un "s" plus rapide d´utilisation.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:31:47

MDRRRRRRR!
Lol, on dirait un expert en train de déchiffrer une langue inconnue!^^
C´est du bon boulot, aller hop! T´es engagé comme traducteur de n00b! :-)
T´es payé 15 000 Yougoils la semaine( pour les convertir en euros faut demander à Furet, c´est la monaie de son pays ).

Nan mais de toute façon faut pas chercher à comprendre ce qu´écrit Kid, il a l´esprit torturé.^^

Et oui, je suis bien IdeeDePseudo. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 18:34:32

spéllefroce sé 1 jue pas mal ou i fo butez 2s sale bébétte

:d) Il n´y a que 2 bébettes dans spellforce , c´est pas beaucoup , le jeu ne doit pas être bien dur.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:36:17

C´est ce que je me suis également dis. :-)

Mais bon, si il dit que sé 1 jue pas mal. :´)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 18:39:01

Viande en sauce :d) Tu comprend le n00b , dois-je comprendre que tu as un passé de ................................. n00b.

Dans ce cas je t´en supplie traduis nous ça avec archer on a jamais compris :

"de magic l´a100bet dan jeux de role le jeux de catre regade den autre et set etgit2 à deman... "

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:40:20

Ouais, s´il te plait!
Il nous l´avait traduit une fois mais sa traduction n´avait pas plus de sens!

Cosmos_Memory
Cosmos_Memory
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:42:06

On lui demande peut être quelque chose de trop difficile là. C´est le summu de Kid , je crois qu´il a jamais fait pire.

Cosmos_Memory
Cosmos_Memory
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:42:45
  • summum , j´oublies des lettres des fois
viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:43:01

:-(( comment ça, un passé de noob Vluvlock ?? ?!!!

c plutot en en cotoyant dans des forums voi tu !

ok pour traducteur Archer :-p
montrez moi le lien que j´essaye parce que hors du contexte, c´est encore plus dur !

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:49:38
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 18:54:13

C´est vrai que ca doit aller mieux avec le contexte :sarcastic:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:54:43

j´espere donner une réponse ce soir, je vais y travailler. Mais là, sa dépasse tout ce que j´ai pu encore traduire à ce jour ! dingue ! en plus y´a même pas de contexte, il parle tout seul !! !
bon allez, j´y vais. :) :p)

kid1946
kid1946
Niveau 3
23 juin 2006 à 18:55:27

E bornjore :doute: vou palé D moa
wé spélefrosse se 1 supère jetux ou lé bébé fotes lé tapé! :gne

La vidéo du moment