D´accord!C´est l´episode sur Nintendo DS?
Pas du tout.
Il y en as un sur DS qui est bien noté!J´ai la DS mais je n´aime pas Castlevania!
J´aime bien le premier message de kid
Oui,il est sympa.
Suteki Pense ce que tu veut,je m´en fout.
Le 5000ème vluvly,attention!
Rhooo la vulgarité!!
T´aurais préféré que je te tappe?
Seul la violence compte!
Ne soit pas sot.
Ne post pas en fourbe!!!
Aller va te coucher!!!!!
N´y suis même pas allé!
La racaille!!!
Même pas vrai d´abord!
Archer-delite Posté le 08 janvier 2006 à 00:23:47
Et Galamoth en est le boss,c´est aussi lui le boss le plus puissant du jeu.
------------Quel beau compliment!
De beau souvenir ce topic .
De beaux souvenirs, en effet.
un bon topic bien ridicule à la kid. tout simplement géniale la premiere phrase.ce kid est pour moi en quelquesorte un dieu.
Il l´est pour nous tous.
En mémoire de Kid, tous ces topics resterons en première page.