Bonne nuit forum.
Pas grave Hébus aime paté
.
Bonne nuit forum et forumeurs.
Et forumeuses,n´oublie pas Luily.
Bonjour forum.
Bonne appétit forum.
Bon ap´ à tous
Lut (i) ´ly!
Lut Archer ^^ Ca va?
Oui.
Chuis arrivé en retard au collége ce matin.
Elle commence bien la semaine.
En effet, elle commence très bien pour toi!T´es arrivé en retard à quel cours? Sinon, les cours se passent bien?
J´vais manger, @ tout ^^
En français.Sinon ouais ça va.
Bonne ap´!
M´ci
En français? C´est pas si grave que ça
En effet.
J´ai pas raté grand chose en plus.
L´était sur quoi le cours?
Molière.
Ah... C´était intéressant?
Non,je m´suis fais chier à remplir un tableau.
Pas de chance
j´vais en cours Bonne journée (Et bonne nuit au passage )
Joyeux cours.
Moi aussi je vais y aller d´ailleurs.