Morro,spellforce,paranormal,blabla-15 surement beaucoup d´autres faudrais faire une recherche. ´fin tu l´savais non?
J´me souviens le jour où il s´est fait bannir ça à commencé par un topic débile du genre "Petit rappel,merci de lire
" ou "Comment on deviens modo?" avec pleins de fautes et ce jour là j´avais 101 jour donc je pouvais bannir et je lui ai dit que j´allais cliquer s´il continuais à pondre des ´pics débiles pour lui faire peur afin qu´il arrête mais ça l´a poussé à continuer et c´est là qu´il s´est fait bannir.
D´ailleurs ce jour là t´était pas là,t´avais eu un prob avec ton ordi et t´avais pas pu venir pendant une semaine si je me souviens bien.