CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

furet21
furet21
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:22

Bon les jeunes c´est pas que je m´ennui mais il y a une personne qui m´attend dans le lit et elle commence a s´impatienter donc je vous souhaite une bonne nuit et a demain enfin plutot a tout a l´heure. :fou: :fou: :fou:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:35

Je vais te présenter ma cible préférée,tu pourra t´éxercer dessus.
Furet! viens par là!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:02:10

Peut-etre somme nous le jeux videos de vrais humains...doués de pensées et de liberté... :doute:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:02:17

zigotto : cette expression n´est plus utilisé depuis le 13 mars 1997 :o))

Moi je me vois faire l´abruti devant ma femme plutard , c´est pas ca qui va me deranger .

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:02:52

bonne nuit Furet :sleep:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:15

Bien bonne nuit furet. :-)

Si,t´éxiste pas,je te traverse quand j´éssai de te toucher.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:03:53

Amuses toi bien Furet.........

  • vivement que j´ai 35 ans*

C´est vrai que j´ai 17 ans et je fais n´importe quoi moi aussi!
Je rigole pour rian du tout et je resterais comme ca toute ma vie je crois...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:04:45

A 19 ans , je suis pareil , j´ai du mal a croire en me voyant aujourd´hui que j´etais du genre timide au college :ouch:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:01

Pareil que toi Suteki.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:06:12

Et moi aussi!!!!!
Je devenais tout rouge tout le temps!!!!
Un peu maintenant encore...enfin bref...
Sylvain la deconne!!!!!!!!!!!!!(camera cafe)

Pouetpouet

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:07:43

Tandis que maintenant , je fait l´idiot et quand je me tape la honte je m´en fout completement :fou: puisque ca fait rire les gens :fou:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:08:24

Meme si je regrette le college :snif: un peu

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:08:42

Je n´aime pas trop me taper la honte mais avec mes potes on delire tout le temps!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:09:33

Evidemment ya honte et honte :hum: les petites et les grosses quoi :hum:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:09:36

Vluvlock Posté le 08 janvier 2006 à 00:08:24

Meme si je regrette le college un peu

Moi pas du tout mais alors pas du tout!!!!!
Que des gezns que je n´aimasi aps sauf quelques personnes qui sont resté mes amis!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:10:25

Archer est partis!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 seconde

Ca m´enerve!!!!!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:10:51

Au college c´etait sympa et y´avait des filles trooooooooooooooooop mignonnes :snaf: j´ai eu pas mal de bons moment en depit de ma timidité.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:11:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrcheeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr !! !!!! t´es plus la.

En plus j´ai raté mon smiley :snif:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:12:57

Comme d´ab pour tes smileys!

Moi pas specialement au college masi maintenant au lycée oui sauf que la plus part sont en STT...je pense que tu connais...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:10

Si,si j´suis là! on peut plus se passer de moi! ^^

Moi avec certains de mes pseudos j´ai les dix secondes! :cool:

La vidéo du moment