Bon les jeunes c´est pas que je m´ennui mais il y a une personne qui m´attend dans le lit et elle commence a s´impatienter donc je vous souhaite une bonne nuit et a demain enfin plutot a tout a l´heure.
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:35
Je vais te présenter ma cible préférée,tu pourra t´éxercer dessus. Furet! viens par là!
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:02:10
Peut-etre somme nous le jeux videos de vrais humains...doués de pensées et de liberté...
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:02:17
zigotto : cette expression n´est plus utilisé depuis le 13 mars 1997
Moi je me vois faire l´abruti devant ma femme plutard , c´est pas ca qui va me deranger .
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:02:52
bonne nuit Furet
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:15
Bien bonne nuit furet.
Si,t´éxiste pas,je te traverse quand j´éssai de te toucher.
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:03:53
Amuses toi bien Furet.........
vivement que j´ai 35 ans*
C´est vrai que j´ai 17 ans et je fais n´importe quoi moi aussi! Je rigole pour rian du tout et je resterais comme ca toute ma vie je crois...
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:04:45
A 19 ans , je suis pareil , j´ai du mal a croire en me voyant aujourd´hui que j´etais du genre timide au college
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:01
Pareil que toi Suteki.
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:06:12
Et moi aussi!!!!! Je devenais tout rouge tout le temps!!!! Un peu maintenant encore...enfin bref... Sylvain la deconne!!!!!!!!!!!!!(camera cafe)
Pouetpouet
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:07:43
Tandis que maintenant , je fait l´idiot et quand je me tape la honte je m´en fout completement puisque ca fait rire les gens
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:08:24
Meme si je regrette le college un peu
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:08:42
Je n´aime pas trop me taper la honte mais avec mes potes on delire tout le temps!!!
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:09:33
Evidemment ya honte et honte les petites et les grosses quoi
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:09:36
Vluvlock Posté le 08 janvier 2006 à 00:08:24
Meme si je regrette le college un peu
Moi pas du tout mais alors pas du tout!!!!! Que des gezns que je n´aimasi aps sauf quelques personnes qui sont resté mes amis!
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:10:25
Archer est partis!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 seconde
Ca m´enerve!!!!!!!
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:10:51
Au college c´etait sympa et y´avait des filles trooooooooooooooooop mignonnes :snaf: j´ai eu pas mal de bons moment en depit de ma timidité.
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2006 à 00:11:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrcheeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr !! !!!! t´es plus la.
En plus j´ai raté mon smiley
Suteki76
Niveau 13
08 janvier 2006 à 00:12:57
Comme d´ab pour tes smileys!
Moi pas specialement au college masi maintenant au lycée oui sauf que la plus part sont en STT...je pense que tu connais...
archer-delite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:10
Si,si j´suis là! on peut plus se passer de moi! ^^
Moi avec certains de mes pseudos j´ai les dix secondes!