Ouais!
En ce qui me concerne j'apprécierai beaucoup:
Bien entendu le mythique judas priest, excellent heavy speed ayant pour moi vraiment marqué le metal; d'autant plus que la date fera partie de celles de la dernière tournée mondiale d'adieu.
Trust, Scorpions, Ozzy osbourne et black label society pour les "anciens" respectables (pas trop bourrins) mais qui fond partie de la base de notre géniale musique.
ET Ensuite:
DORO (ralala que c'est bon)
1349 et Satanic warmaster pour le bon black (jaime moins mayem pourtant + populaire et présent aussi)
Angel Witch quand même en représentant du NWOBHM
Black Dahlia murder, j'aimerai bien voir ce que donne le death mélodique américain
Septic flesh, génial groupe hein quand même
The exploited présent car punk's not dead!
Et puis, mis à part ça, les 50 groupes restants ne risquent pas d'être de la merde vu la sublime affiche de l'année dernière justement aussi sublime grace à la dernière annonce, qui envoyait mais alors carrément du gras! (encore mieux que du bois)
C'est vrai tu comptes y aller archer?