Archer est vivant c´est un miracle!!! Par contre je n´aurai pas voulu avoir un lavage d´estomac juste le jour de l´an, c´est pas de chance.
furet21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:53:35
Y´a personne
archer-delite
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:25:11
Si,si y a quelqu´un. ça se fait pas vluvly! un triple post! Il est super en effet.
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:44:54
Les graphismes sont très beaux,le jeu est pas trop difficile à prendre en mains,il est un peut court à mon gout(faut dire que dés que je l´ai eu j´ai passé mes journées à jouer),il comporte une bonne quinzaine de niveaux. D´ailleurs,je viens de le recommencer. J´en suis après le débarquement en Italie. Denley! Pourquoi t´es mort?!
Sinon bonjour à vous tous dérrière votre pc.
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:12:09
Lut All (Et quand j´arrive y a personne )
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:12:48
Si. Salut!
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:14:25
Pour une fois
Ca va?
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:16:27
Oui et toi?
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:17:09
Vi vi... Ch´uis juste malade pour la rentrée -___-
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:18:44
Pas de chance. J´ai les boules,j´ai laissé mes jeux chez mon père,je peut plus y jouer!
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:21:55
Pas de chance! Moi c´est pas mieux.... J´les ai paummé
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:31:30
J´suis en manque! J´vais tout casser!
commence à s´accrocher aux rideaux du topic*
renverse tout les meubles*
se met à balancer des poignées de portes partout*
XD
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:32:52
Tu défonces pas l´mur?
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:45:38
Non,après le topic il va être tout moche.
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:46:56
Ah oui, j´y avais pas pensé
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:55:35
Bon,aller juste pour le fun,je vais le raser en entier mais après va falloir tout reconstruire avant que vluvly arrive, Si il voit ça,il va pas être content
arrive avec un buldozer*
GNNNIAAAAA!!!
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 10:56:50
C´est toi qui reconstruit hein?
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:58:44
En faite j´avais compté sur ton aide. J´aurais jamais fini à tant! Furet va encore raler!