Vluvlock Posté le 29 décembre 2005 à 21:17:02
Comme t´es militaire furet , amene le fusil d´assaut
ouaich on peut aussi prendre un char ça fait de beau petit trou ou le lance roquette ( mais je n´ai ni l´un ou l´autre en stock, dommage)
Archer il veut faire des tartes avec son rouleau.
