Et comme convenu j´ai eu le 1000ème même si j´ai du faire un double post pour l´avoir.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:20:13
C´est pour toi
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:21:42
Bravo
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:34:53
Merci.
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:03:27
Bonjour tout le monde!
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 12:03:48
salut tous
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:06:55
Demain c´est noel!!! Peeeettiiiiit papaaaaa nowèèèèèl quand tu déscennnndraaaa du cieeeeeeel aveeeec des joujouu par millieeeerrs
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:26:11
Tiens,j´avais même pas remarqué,t´allais me voler le 1000ème! heureseument que j´ai eu 12 secondes d´avance.
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 13:03:56
Je voulais pas te le voler : quand j´ai vu ton post :Et comme convenu j´ai eu le 1000ème même si j´ai du faire un double post pour l´avoir , je me suis dis c´est bon il l´a eu
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:06:47
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:23
Bon,maintenant je vait te laisser le 500ème sur spellforce 2.
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 19:55:07
Voila je l´ai prit merci bien
C´est bientot noel
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 19:57:04
Ah oui , j´ai revue magika sur le forum Oblivion mais il m´a pas repondu
Suteki76
Niveau 13
24 décembre 2005 à 09:45:41
!! Vluvly,tu peut me dire si Final Fantasy 11 sur PC est uniquement online? Car dans le test,ils mettent juste que le multi est online mais y a t´il un jeu solo sans online?
de ta reponse!!! PS:Je cherche un rpg sur PC alors si vous avez des conseils
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2005 à 15:28:57
Final fantasy 11 est uniquement jouable on line.
Si tu veux un bon rpg FF7 (le meilleur) et FF8 , FF9 et 10 sont bien aussi donc en conclusion prend un rpg sur console , bien que FF7 est sortie sur PC .
archer-delite
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:13:14
Oui,moi aussi j´avais vu magika sur oblivion y à pas très longtemps.
archer-delite
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:51:08
Joyeux noel à tous en passant!
Vluvlock
Niveau 17
25 décembre 2005 à 12:49:19
Joyeux Noel
archer-delite
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:23:24
Salut à tous!
J´ai eu mon arc!
archer-delite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:21:34
Je vais pas pouvoir passer souvant cette semaine je sais même pas si je serais là le jour de l´an alors je vous souhaite à tous une bonne année!