Bonjour à tous.
Elfellon, non, plus que ça.
Vluvly, dans Morro j´suis nul, dans FFX j´suis nul, ok, dans FF7 j´suis correct ou pas ?
Tous mes persos sont au niveau 25 et plus en sachant que je suis à la ferme des Chocobos, juste après être sortit de Midgar, au niveau des stats ils ont entre 30 et 60 partout sauf en chance, bien sûr je leur ai mis le meilleurs équipement qu´on peut avoir à ce stade de jeu( sauf le Bâton de frappe pour Aeris, j´ai fais exprès de pas le voler au monstre du Cimetière des Trains, elle est trop forte après ), la plupart ont un Bijou Charbon, les autres( ceux dont je ne me sert pas ) un Cercle Myhtrill, Barret a le Gilet de Protection et les autres un Pendentif étoilé ou un Talisman, j´ai plus de 120 000 Gils, Clad, Barret et Aeris ont toutes leurs limites( sauf level 4 bien sûr ), Tifa il lui en manque une je crois et Red XIII il a que ses limite 1( je m´en sers pas beaucoup ) et j´arrive à tuer des Zoloms de Midgar.
Au niveau des matérias, de tête c´est:
Clad:
Restaurer(niv.2)+Tout(niv.3) Guéri(niv.1)
Foudre(niv.2)+Tout(niv.2) Poison(niv.1)
Barret:
Feu(niv.2)+Tout(niv.2) Couverture(niv.2)
Terre(niv.1)+Talent de l´Ennemi(Magic Matra, Suicide level 4, Lance-Flammes, Bêta ) Appât Chocobos(niv.1)
Aeris:
Restaurer(niv.2)+Tout(niv.2) Voler(niv.1)
Glace(niv.2)+j´sais plus ChocoMog(niv.1)
Tifa et Red XIII:
Ce qui reste, rien de bien :P
( Sentirx2, Feu, ...etc(niv.1))
Et ils ont entre 1000 et 1300 HP et environ 300/400 MP.
C´est bon cette fois ?
Bon appétit.