Tant mieux pour toi bon ça y est tout le monde est debout pas trop tôt encore 2 jours et les vacances j´ai demander une augmentation au pere noel mais il a pas voulu
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:01
héhé,encore 13 heures de cours et c´est les vacences! ça fait longtemps que je suis levé mais je viens pas forçément sur le forum dés que je me réveile.
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:41:56
Je suis en vacances depuis 9H57 ce matin
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:43:50
La grande nouvelle du jour! je viens de découvrir les dérnières salles qui me manquais à Castlevania! j´en suis à 204,7% alors que le maximum qu´ont peut faire c´est 200,6% et je vous dirais pas comment j´ai fait!
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:44:29
Et puis je suis reveillé depuis tres tot ce matin et en plus je me suis couché tard hier .
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:45:39
OUAI ARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEER TROP BIIIIEEEEENNNN YOUPIIIIIIIIIII Dommage que je ne connaisse pas Castlevania
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:45:41
vluvly t´est qu´un gros chanceux.
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:47:18
3 semaines et demi de vacance a noel Partielles qui debute le 9 janvier
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:28
et puis moi aussi je me suis couché tard hier.
si tu savais tout l´acharnement que j´y est mis pour en arriver jusque là!
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:49:07
Vluvlock Posté le 14 décembre 2005 à 13:47:18
3 semaines et demi de vacance a noel Partielles qui debute le 9 janvier -------- vluvly,t´est qu´un énorme,énorme,énorme big trop gros chanceux qui à trop de bol.
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:49:39
Mais moi hier soir , j´ai pas joué au jeux video
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:50:34
Mais moi hier soir,j´ai pas joué aux jeux video.
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:50:48
Chanceux , chanceux , c´est pas toi qui a les partielles en janvier
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:51:37
Archer-Delite Posté le 14 décembre 2005 à 13:50:34
Mais moi hier soir,j´ai pas joué aux jeux video.
---------- Copieur de phrase tas pas honte
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:51:42
archer-delite
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:28
Non.
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:53:17
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes." ---------------- C´est une phrase interressante que tu nous dis dis donc.
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2005 à 13:55:41
Et puis tu vient de dire que ta joué a castelvania hier soir