Le 1: c´est le jeu qui a bércé ma tendre enfance!
mais j´ai pas trop eu le temps d´y jouer j´était encore tout petit quand mes parents l´ont acheté et le temps que je me mette à y jouer ils l´avais déjà revendu mais je garde de ce jeu de très bon souvenirs car je regardais toujours mon pére y jouer.
Le 2: il faut y jouer un minimum pour commencer a l´apprécier ,je l´apprécie assez surtout vert la fin,là où ça commence à devenir vraiment intérésant et je trouve que les niveaux sont assez originals,j´adore la quéte du séraph dans l´épave et le monastére où tu peut soit,érazer tous les moines et les méchants avec des flingues soit protéger les moines et combattre à leurs cotés,j´ai bien aimé aussi le temple de Xian avec les araignées de 3métres longueur
elles m´ont fait flipper celles là! surtout que ça se passe dans une caverne assez sombre! et les îles du ciel très chaud ce niveau! et pis le combat contre le dragon! 
enfin bref,j´aime bien ce jeu!
Le 3: je l´ai trouvé chiant,j´ai pas aimé les niveaux et c´est beaucoup trop sombre!
Le 4: j´y est pas joué mais j´ai vu quelqu´un y jouer est...bof,rien d´autre à ajouter.
j´adore civilization! il est super! moi j´y ai joué sur pc.