boujour à tous!
Fini les cours!
MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAA J´en sors de mon cours de maths et j´me suis bien fait chier,bonne chance,surtout si t´as deux heures!
furet21 Posté le 21 février 2006 à 14:45:45
Archer Pouvais pas le savoir, j´était le premier sur le forum.
----------------
C´est pour ça que je te l´dit.