Ils sont en train de se reposer.
@++++++.
@+ Bonne soirée...
Bonne nuit All.
Désolé pas pu passer.
C´est la rentrée!!!
Bonne nuit forum.
Plus qu´une heure pur moi.
Bonjour forum.
Bon ap´ All. ^^
´Lu forum!Vivement les vacances!
Non!Tes cours se sont bien passés?
Nan! C´était chiant! Et puis j´avais trois contrôles!
J´en ai fait aucun. Par contre, j´ai eu les résultats de deux.Et puis, je suis contente d´aller enfin en cours.
Salut les jeunes, moi j´adore les vacances.
A demain forum.
A deux mains, a deux mains et pourquoi pas a deux pieds pendants que tu y est.
@ +++++.
Bonne nuit.
Bonne nuit forum.A deux mains.Ouahahahahahahahahaha.
Bonjour forum.ALLEZ DEBOUT TOUT LE MONDE. REVEIL. REVEIL.
Bonjour. ^^