CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 19:36:43

Donc, tu vas travailler! Immédiatement!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:36:52

Salut!
Je sais pas si je vais rester longtemps,il y a de l´orage aps loin chez moi!
Je me suis acheté les sims 2 tout a l´heure et c´est trop cool!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:34

Hey! Heu...*Cherche une excuse*
Ahhh! Dérrière toi un Ogrim en slip déguisé en armoire!

  • s´enfuit*
Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:39:42
  • rentre dans Archer en entrant dans le forum*
  • archer tombe!*
  • luily lui donne une eponge!*
archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:39:47

´Lu Susu!
Comme tu voit on est encore en plein délire. :)
Je vais peut être partir dans pas longtemps.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:41:15

Bah moi je suis la tout le temps,je suis tout seul chez moi!
:snif: je m´embete!
Et j´azi peur en plus et il faut que je me fasse a manger....... :hum:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:18
  • enfonce l´éponge dans l´oreille de Liuly*
  • dit à Saute qui? avant de partir*

Sauve toi si tu veux vivre!! Elle est cinglée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 19:42:03

Reuh Su´. ^^
Tu les as acheté sur PC ou sur console?

Archer :d) Lâcheur! :nah:
Et bye en avance.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:42:46

:ouch: Wooh! Quelle vie de rêve tu as!
Je t´envie!
Viens si t´es tout le temps là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 19:42:59

J´suis moins cinglée que toi!

    • retire l´éponge de son oreille et la balance sur Archer **
archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:44:20

Mais euh! Moi j´ai rien fait! J´t´ai juste dit qu´tu pouvais faire la vaisselle si tu t´ennutais! :hap:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:44:22

Bah je suis bien tout seul amis j´ai pas envie de me faire a manger.....
Sur XBOX ly´
Bah je reste connecter tout le temps et aussi sur msn!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:44:59
  • mais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 19:45:58

Archer :d) Y a pas que ça que tu m´as demandé.

Su´ :d) Ah...

J´vais mangé, bon ap´ All.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:46:19

J´aimerais bien être tout le temps tout seul chez moi! :content:
Ben tu te nourrit à intraveineuse!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:47:12

Pourquoi ah ly´?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:47:56

Mais je rigolais! :hap:
Bon ap´!

Elle est partie? Ouf! Sauvé! Vite on déménage avant qu´elle revienne!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:49:01

Bah tu sais,je suis bien content quand mes parents partent mais d´etre tout seul,c´est bizarre!
J´etais bien content avec mes potes mais ils sont partis maintenant! :snif:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:47

Suteki76 Posté le 16 février 2006 à 19:47:12

Pourquoi ah ly´?
---------------
Ben tu lui a dit que t´avais les sims sur X boiboite mais comme elle s´en fout et qu´elle sait pas quoi dire d´autre bah elle a dit "ah..." :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:51:28

:lol:
Bah je n´ai plus de place sur mon disque dur!
Et j´ai plein de jeux PC!

La vidéo du moment