Salut! Je sais pas si je vais rester longtemps,il y a de l´orage aps loin chez moi! Je me suis acheté les sims 2 tout a l´heure et c´est trop cool!
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:34
Hey! Heu...*Cherche une excuse* Ahhh! Dérrière toi un Ogrim en slip déguisé en armoire!
s´enfuit*
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:39:42
rentre dans Archer en entrant dans le forum*
archer tombe!*
luily lui donne une eponge!*
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:39:47
´Lu Susu! Comme tu voit on est encore en plein délire. Je vais peut être partir dans pas longtemps.
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:41:15
Bah moi je suis la tout le temps,je suis tout seul chez moi! je m´embete! Et j´azi peur en plus et il faut que je me fasse a manger.......
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:18
enfonce l´éponge dans l´oreille de Liuly*
dit à Saute qui? avant de partir*
Sauve toi si tu veux vivre!! Elle est cinglée!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:42:03
Reuh Su´. ^^ Tu les as acheté sur PC ou sur console?
Archer Lâcheur! Et bye en avance.
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:42:46
Wooh! Quelle vie de rêve tu as! Je t´envie! Viens si t´es tout le temps là!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:42:59
J´suis moins cinglée que toi!
retire l´éponge de son oreille et la balance sur Archer **
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:44:20
Mais euh! Moi j´ai rien fait! J´t´ai juste dit qu´tu pouvais faire la vaisselle si tu t´ennutais!
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:44:22
Bah je suis bien tout seul amis j´ai pas envie de me faire a manger..... Sur XBOX ly´ Bah je reste connecter tout le temps et aussi sur msn!
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:44:59
mais
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:45:58
Archer Y a pas que ça que tu m´as demandé.
Su´ Ah...
J´vais mangé, bon ap´ All.
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:46:19
J´aimerais bien être tout le temps tout seul chez moi! Ben tu te nourrit à intraveineuse!
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:47:12
Pourquoi ah ly´?
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:47:56
Mais je rigolais! Bon ap´!
Elle est partie? Ouf! Sauvé! Vite on déménage avant qu´elle revienne!
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:49:01
Bah tu sais,je suis bien content quand mes parents partent mais d´etre tout seul,c´est bizarre! J´etais bien content avec mes potes mais ils sont partis maintenant!
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:47
Suteki76 Posté le 16 février 2006 à 19:47:12
Pourquoi ah ly´? --------------- Ben tu lui a dit que t´avais les sims sur X boiboite mais comme elle s´en fout et qu´elle sait pas quoi dire d´autre bah elle a dit "ah..."
Suteki76
Niveau 13
16 février 2006 à 19:51:28
Bah je n´ai plus de place sur mon disque dur! Et j´ai plein de jeux PC!