Alors, j´suis une revenante, c´est ça?
Oui.
41.
j´reviens dans quelques minutes.
Ok! A toute. ^^
ReUH
Reuh.
J´ai vu Kid en train de corriger les fautes d´ortho des autres.
J´ai toujours pas cette photo hein!
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Tu te débarrasseras pas de moi comme ça!
18heure!
Mais heu!
36.
Nan, t´as posté à 18 heure, et 59 secondes.
Ouais mais c´est 18 heure quand même.
J´change de pseudo avant d´avoir mon 6000ème!
Comme tu veux. Tiens, j´vais en changer aussi. Et là, il va me correspondre.
Hop!
L´est bôÔ ce pseudo, hein?
Là c´est sur,il te va trop bien!
J´le suis qu´un petit peu!
Ouais ouais.
Au faite,j´arrive plus à créer de pseudos On m´envoie jamais le lien.
Ah bon? Bizarre.