allume une bougie une fois à l´intérieur d´Archer **
Archer-garou
Niveau 4
14 février 2006 à 20:25:27
JOYEUSE SAINT VALENTIN!
Hey Liuly t´es pas admise,toi t´es avec romain alors ça compte pas.
Archer-garou
Niveau 4
14 février 2006 à 20:26:28
Chie tout le monde***
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:26:44
Non, j´sors pas avec Romain! Sinon je serai allée squatter chez lui. Et puis d´abord, qu´est ce qui te fais dire ça?
Joyeuse, joyeuse... Pas si joyeuse que ça.
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:28:07
Sur ce, j´y vais, je n´étais que de passage.
Archer-garou
Niveau 4
14 février 2006 à 20:28:18
Aller arrête tout le monde le sait!
SI JOYEUSE!
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 20:29:03
@+
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:29:18
Non! Justement, tout le monde a tort. Joyeuse, pas tellement. Je suis célib´, et ça me le rappelle. Même si j´en suis fière (pas tant que ça d´ailleurs), ça me fait déprimer.
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:02
Pourtant t´était bien préssée de le voir!
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:43:27
Euh... Ben oui, comme tous mes amis.
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 20:44:55
Mouais.
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:46:12
T´as pas l´air convaincu...
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 20:46:37
Chelou c´t´affaire.
Pseudo supprimé14 février 2006 à 20:49:17
Mais non...
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 20:50:12
Ben si...
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:20:15
Je repasserais surement pas alors bonne nuit forum!