vs aler crever vs ave tuer des civile je deteste sa
aaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa
je vs fonce dessus clad et alloide
ps:dsl shun mais je sui super hero je deteste se kil on fait
je pige rien mais je baalacne des boule de feu sur tout les mec a mes alentour plus de citadin
bon en faisant augmenté sa force j´ai su ou était shun et alla l´aidé ! ! aussi vite que je pouvais j´ai hate de volé...
trustert a ete emporte dan me boule de feu il a pas reagti il est mort hihihihh
alloide tu va te faire niquer il a 3niv de+truster laisse le et vien m aider on ressucitera tt le mon avec les DB
je tue tout les citadin je veut un nivo en plus
lol t´as boule de feu il l´as pas sentis et toi tu le sens son coup tu t´envole
je me jette sur l homme et lui envoi mon coup de genou dans le ventre
je me tire je suis mor il ma tuer voila by
alloide tu monte a la fin du scenard tes exp ne provienne pas de meme acte mais tu les as en meme temps
tu n´es ko niv 1 alloide et moi 4 ta boule de feu ma chatouiller bon c´est pa tt sa go je te fonce dessus
cou de poi 5 manchete KA MEEEE HA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAA kick 18 c de poi ds le ventr 7 cou de pie ds la gueule hahahaha
et moi j´envoie des boule de feu a distance tinkiete je sais visée j´ai apris sur des cible... les citadin héhé
bon voila alors vous etes les 3 devant le gars il fé je vous connais plus que vous l´imaginiez
je suis la shun_andromede je lui donne des coup de pied ( je suis sangoku au niv 4 )
je pige pas
bonne continuation pour le milleur jeu du forum
je demande au gars " comment sa tu nous connait?"
j(´aaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiive tenshi tien bon vittesse maximale iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa
tlm se, fou by les mec