CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

Skeal
Skeal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:40:57

c se kon verra

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:43:30

Mouais t meme pas encore en super guerier alors resister a Broli c du miracle t´penses bien!!!!

Skeal
Skeal
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:47:29

toi t meme pas inscri et tu connais pas les regles du jeu

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:53:39

pas besoin, le simple fait d´choisir Broli me surclasse parmis les Sayain et fais d´moi le plus puisant d´tous et donc le plus fort d´l´univers

truncs3
truncs3
Niveau 7
18 décembre 2003 à 23:06:40

bandes de merde c moi le plus fort sur ce topic je suis niveau 5 et je suis le seul ac shun alors ecraser vs et skeal fait gaffe comment tu parle a mon eleves et toi ptit truncs t encore trop mauvais pr apprendre coi que se soit a qui que se soit alors va t entrainer qd au otre faite votre fiche ac 1 total de 25 pts ms vs avez pas de technique au niveau 1 alors n en prenez pas

et toi le leo_le_scotish apprend deja a te torcher tt seul avant de menacer qlq1 moi je peut te nique en - de 2 ds le jeu alors mesur t propos et je peut aussi devenir 1 allier pressieux et tu pourrai meme vivre sur ma futur planette si t loyal et sympas alors fait gaffe qui tu provoque

PS(1): je vs conseille ts shun andromede comme maitre c le + fort ac moi je pense car on est niveau 2

PS(2):ptit trunk entraine toi encor + que jms

PS(3):dem1 y a 1 super senario si vs voulez augmentez de niveau

ps(4):broly c pas le nom quoi fait la force OK??????

truncs3
truncs3
Niveau 7
18 décembre 2003 à 23:09:16

bandes de merde c moi le plus fort sur ce topic je suis niveau 5 et je suis le seul ac shun alors ecraser vs et skeal fait gaffe comment tu parle a mon eleves et toi ptit truncs t encore trop mauvais pr apprendre coi que se soit a qui que se soit alors va t entrainer qd au otre faite votre fiche ac 1 total de 25 pts ms vs avez pas de technique au niveau 1 alors n en prenez pas

et toi le leo_le_scotish apprend deja a te torcher tt seul avant de menacer qlq1 moi je peut te nique en - de 2 ds le jeu alors mesur t propos et je peut aussi devenir 1 allier pressieux et tu pourrai meme vivre sur ma futur planette si t loyal et sympas alors fait gaffe qui tu provoque

PS(1): je vs conseille ts shun andromede comme maitre c le + fort ac moi je pense car on est niveau 5

PS(2):ptit trunk entraine toi encor + que jms

PS(3):dem1 y a 1 super senario si vs voulez augmentez de niveau

ps(4):broly c pas le nom quoi fait la force OK??????

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
19 décembre 2003 à 00:07:33

Tu parles un pe trop et j´te rapelles k´meme en niveau 2 Goku resistes pas a Broli sans l´aide de vegeta et si tu sorts un nouvo scenario demain, faudra inclure la planete d´broli son pere et d tas d´autres trucs et super vilains

truncs3
truncs3
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:01:09

leo le boulet: inscrit toi et on verra.Et aussi c la suite du scenario d hier . et faut pas oublier que c 1 jeu et pas la serie dc meme si tu t appelle broly faudra avencer ds le jeu pr devenir fort .

bon me revoila ds l histoir dc apres m etre entrainer aac ptit truncs ds le vaiiseau ac une gravite 60 je sius partit me rensiegner sur la richesse de ma futur planette et j ai decouvert quel etait tre convoiter par les planette voisine dc je vous propose shun et truster de venir vivre ac moi sur cette planette. je suis aussi allez acheter plein de ptit trunc a droite et a gauche pui j ai utiliser le detecteur de dball de shun que je lui discretement emprunter lorsqu il n etait pas ds le vaisseau et je suis parti endirection des point qu il m indiquai , j ai trouver 5 dball jusqua present ms les manquantre st en direction du demon que mon donne des passant et les champion a qui j ai parlé dc je suis parti manger pui me reentrainer ac ptit trunks

bon a ce soir les mec

proced90
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:33:53

lol ok a ce soir hier je c pas si vous avez remarquez vous avez eu cho alors faite gaffe ce soir pas de gaffe! lol bon courage j´avais promis un scenard or du comun

proced90
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:42:18

bon je viens de lire vos truc je ne suis pas contre que vous fsassiez partis des mechant mais je pense que cele va mettre tres difficile a gerez mais c possible c possible fos voir!

Trusters
Trusters
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:01:58

trunc3 le detcteur est a moi et j´ai demander a shun de mlenprinte pr me resusiter sinon j´ve bien vivre ac toi sur ta planete mais jou pa ton dictateur sinon j´me casse apres t´avoir tuer j´te rapelle ke sui gohan et k´jaime pa le mal et les mechant oki

ps:merci d´mavoir ressusiter shun mai j´aurai bien voulu rester un pe au paradi les meuf i sont top merci tes simpa

ps2:ta bien lu le mess TRUNC3

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:14:15

Je peut etre oolon?

proced90
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:14:24

un hazar ki fait kil t´as pas ressuciter lol alors tu reste avec tes meuf au paradis ; )

proced90
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:15:09

oui si sa te plais et sa pourrai etre marrant

Trusters
Trusters
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:24:59

j´sui encore mor ou tu deconne

SangokuSSaiyan4
SangokuSSaiyan4