Bon alors moi j´ai pris gohan ( adulte) alors mon passé:(ame sensible s´abstenir)
alors que je n´aitai encore qu´un enfant un homme nommé Radditz m´a enlevez....... mais mon père c´est sacrifié pour me sauvé
enfin bref ensuite moi,mon père,Krillin et tous les amis de mon pere on c´est battu contre des sayens nommé Nappa et Vegeta ( qui deviendra plus tard un des meilleur ami de mon père.... ensuite on est parti sur la planete namek pour prendre les dragon ball et ressusité nos amis defunt
ont c´est battu contre Freezer,enfin surtout mon père qui a balayé Freezer en 2 temps 3 mouvement..... ensuite on c´est battu contre cell surtout moi j´l´ai dechiré si vous m´croyer pô z´avez ka demen der à mon père j´lui est envoyer un SUPER KAMEHAMEHA dans la tronche et il est parti sant broncher en enfer j´lui est fais comme ac
faut qu´j´me consentre
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEEEEEEEE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
HAAAAAAAAAAAAAYA
terrible nan bon bref...... quand j´avais à peu près 16 ans enfin j´crois mes parent ils ont fais des truc cochon j´ai la
pour eux mais bon bref c´est comme ça qu´ils ont fais mon frangin Sangoten et pi ensuite ont c´est battu contre Boo iletait super fort mais bon mon père il la battu quand même bon bah euhhh la j´crois qu´jais tout dis