CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:55:41

OOOOOOUUUUUAAAAAIS ON VA JOUER ENFIN ! !! sa fait depuis vendredi ken meme chui content :)

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:59:57

skeal tu va juste cher l´autre crétin juste ken on fai pa de scenard si j´ai pijé

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:00:50

lol il a raison ; ) l´autre malade de la bas il c pas les faire les scenard alors faut venir ici

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:01:55

bon c partis je veux bien attendre shun meme que c pas je veux c je vais l´attendre

bon deja pour commencer j´ai besoin de savoir ce que vous faite la maintenant sachant ke vous avez tuez l´autre clampin et ke vous devez allez sauvez la terre

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:03:02

moi je m´entraine sur la planete avant d´allé sur terre ben ui on est pa encore parti ^^

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:04:27

laisser skeal c cool ki continu a venir ici vs trouver pas
surtout kil joue pa mal ( a par kil veu a tt pri etre super saien^^)

Skeal
Skeal
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:06:17

j´arrive dans 15-20 minutes
a tt e l´heure

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:06:45

si c le super sayen qui lui manke on verra sa dans le scenard

bon voila donc je met en place le decorr vous etes tous sur la plnete vous savez tous ke la terre est en train ou deja envahis onc a partir de sa vous decidez ce que vous voulez faire sahant ke cette planete est encore plus evoluez que la terre

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:08:51

il on peu etre un vaisseau plu rapide ke nous je cour leur demander
et je demande o 2 frere si il veule pas nous accompagner

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:10:02

ouais et moi vais vois si ya a bouffé dans la ville ( et ouais chui boo ^^)

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:10:47

k alors il te dise vous avez sauve notre planete nous allons vous aidez a sauvez la votre
prenez notre vaissaux il est beaucoup plus rapide

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:11:26

tu vois qu´il y a plein plein de restaurant chocolatrie donc oui ya de la bouf

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:12:03

OK TT LE MONDE DANS LE VAISEAU ON SE TIRE

je leur demande si il save piloter

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:12:27

et il me dise ke je peut tou bouffé gratuitement :)) passkon a sauver leur planete :)

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:13:18

oui nous sommede tres bon pilote

boo tu vois shun allez dans le vaisseaux et un gros tas de bouf qu´il toffre tu fe koi

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:14:44

je forme un sachet avec un bout de terre et je prend tout ^^

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:15:46

je gueul BOO VIEN ICI DEPECHE JE T OFFRE UN REPAS DES KON A FINI

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:15:56

et tu vas dans le vaisseaux tu arrive la porte sse ferme tu gete tabouf edans et tu met une partis de ton corp dans le vaisseaux l´autre dehors mais comme tu es boo tu passe kan meme

clad399
clad399
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:18:09

sa va j´arrive j´arrive !

proced90
proced90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:18:10

bon alors vous etes dans le vaisseaux boo je pense que tu mange?
le vaisseaux est un imense vaisseaux les 2 gars ke tu as inviter dise visiter le vaisseaux il y a une cuisine. une salle dentrainement une salle d´armement ect

La vidéo du moment