CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role dragon ball!

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:26:47

bon alors je propose de nommer un ou deux autre gerant
avec moi ki jouerons bien sur mais qui ferons des scenar
de faire de la publiciter pour u´il y est plus de joueur ett c a peu pres tout alors qui serais volontaire pour etre un joueur qui fé des scenar de temps en temps

truncs3
truncs3
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:42:00

moi je vx bien car je vs avooir l adsl mais que en janvier(grace au chantage :allez sur internet meme qd kord forfait)

clad399
clad399
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:47:39

clad squall ta de la chance que je change de perso sinon tu prendrai pas trunks ; )
bon mon new perso est . .. SUPER BOO
Niveau 3

STATS

Force 12
Consitution 12
Inteligence 4
Charisme 7

TECHNIQUE

Danse de l´air
Kamehameha
BigBang

clad399
clad399
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:59:55

heu squall tes trop for pour un lvl 1 ! !!

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:00:01

bon alors truncs3 co-leader
peu etre encore un autre co leader pour que le topic soit autonome

truncs3
truncs3
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:07:22

bon 12 h hors forfait maitenant

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:28:26

lol tu bats tous les record toi mais tu c aol a un forfait illimiter en 56ko

alloide
alloide
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:11

bonjour

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:32:50

salut tu fé koi ici? bravo pour ton topic qui marche bien quoique tu n´as rien du tout inventer c du pur copiage

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:45:05

; up;

mastershang
mastershang
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:45:49

http://www.capsule-corporation.org/

clad399
clad399
Niveau 8
21 décembre 2003 à 21:45:08

ya pa grand monde ce soir...

proced90
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:07:08

kazi personne

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:43:01

normal on vous a grillé hihohohohoihiihii

culasse
culasse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:30:52

t´es un brave gars, c´est pas ta faute

culasse
culasse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:31:54

jamais vu ça d´ma vie

culasse
culasse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:32:29

enfin bon...

alloide
alloide
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:32:48

hahhhahahahahahhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alloide
alloide
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:33:28

vive procccccccccccedddddddddddddddddddddd

alloide
alloide
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:34:14

est son jeuuuuuuuuuuuuuuu

La vidéo du moment