bon alors je propose de nommer un ou deux autre gerant avec moi ki jouerons bien sur mais qui ferons des scenar de faire de la publiciter pour u´il y est plus de joueur ett c a peu pres tout alors qui serais volontaire pour etre un joueur qui fé des scenar de temps en temps
truncs3
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:42:00
moi je vx bien car je vs avooir l adsl mais que en janvier(grace au chantage :allez sur internet meme qd kord forfait)
clad399
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:47:39
clad squall ta de la chance que je change de perso sinon tu prendrai pas trunks ; ) bon mon new perso est . .. SUPER BOO Niveau 3
STATS
Force 12 Consitution 12 Inteligence 4 Charisme 7
TECHNIQUE
Danse de l´air Kamehameha BigBang
clad399
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:59:55
heu squall tes trop for pour un lvl 1 ! !!
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:00:01
bon alors truncs3 co-leader peu etre encore un autre co leader pour que le topic soit autonome
truncs3
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:07:22
bon 12 h hors forfait maitenant
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:28:26
lol tu bats tous les record toi mais tu c aol a un forfait illimiter en 56ko
alloide
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:11
bonjour
proced90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:32:50
salut tu fé koi ici? bravo pour ton topic qui marche bien quoique tu n´as rien du tout inventer c du pur copiage