truster avan de l attaker atten un peu tu sen pa 2 energi ki approche c des allier elle nous seron util fai moi confiance
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:43:13
vos attaque leepuise mais il est tuojourrs plus en etat ke vuos il saute vous dit bande de vermine je vais en finir avec vous il prepare une immense boule de feu
shun_andromede
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:44:01
put1 les gars il fau contrer sa boule de feu aider moi les gars
MASENKO
clad399
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:44:27
moi je sent 2 grande puissance mais jes ais pas qui c´est
Skeal
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:44:44
je sens une immense force montée en moi........ yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SUPER JE SUIS UN SUPER GUERIER HA HA HA HA HA HA HA HA ( tu m´avais dit que je pouvais me transformer proced90)
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:45:11
bon alors il est en lair prepare une boule de feu et s´arrete tout d´un coup il commence a avoir peu il vous regarde
shun_andromede
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:46:01
skeal ta pa le niv de SS
il crai qq chose sa a peu etre un rappor avec les force ki ns approche
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:46:38
oui mais j´ai ajouter ke sa te vidais et ke tu tombais ko d´ailleur tu est ko
truncs3
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:46:44
JE SUI S MORT OU KOI????? SI NON SHUN SA TE DIT NOTRE SUPER ATTAKE?????
alez on la fait
Skeal
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:46:57
t qui comme perso clad?????????
A L´ATTAQUE JE L4ENCHAINE COMME UN FOUya ya ya ya ya ya ya ya ya ya
Trusters
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:47:10
je sen les puissance elle sont si grande pe etre meme plus ke se demon en attendan je me consentre faites comme moi des ke les 2 autres arriveront on lance tte notre energi sur le demon et les 2 autre l´acheve dites moi si vs etes ok les gars
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:47:42
il commence a avoir peur vraiment tres peur je connais cette puissance qui est-ce il vous regarde et dit avant de mourrir je vous tuerais il stope sa boule vous fonce dessus
clad399
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:48:16
moi chui trunks A LASSAAAAAUUT VERMINE MISERABLE MONSTRE TU VA CONNAITRE NOTRE PUISSANCE YAAAAAAA
shun_andromede
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:48:26
non sayes g reconnu leur force elle son pas malifique c leur heros il ns a reperer il est plus tres loin
truncs3
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:49:01
je suis moRT OU PAS si non on fait laatake ac shun pr contre sa boule
SangokuSSaiyan4
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:49:24
vous senter 2 tres grande puissance depuis tout a l´heure mais en faite c moi qui etait en train de chier
proced90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:49:35
non tu es pas moirt tu es par terre il vous fonce dessus
Skeal
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:49:47
excuzez moi pour ma transformation mais proced90 tu te trompes je ne suis pas ko je repars a l´attaque
shun_andromede
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:49:54
je croi ke c le heros d hier ki vienns preter main forte