Vive Jo notre Maître !
Vive Seigneur Jo !Le grand Maître !
Il n´y a plus personne ici ? !
Vive Jo !
Il a bien choisi son second !
N´est-ce-pas ?
SnC_SSJ4 Posté le 21 mars 2004 à 19:06:18ou biensturm es pas bien il devrai aller se fair soigner
sturm89 Posté le 21 mars 2004 à 19:07:25Blasphème !J´en ferai mention à notre grand Empereur !
Voila qui est fait !
soz mai si tu doi fair un copier coller de tt seu ki ton di la mm chose tu en as encore pr kelke jour non stop
Comment oses tu ?Blasphème !Envers moi, Sturm89, l´Empereur second de cet Empire de Jo, notre Maître vénéré !
lool???
pas !
:vive Jo ! :
sturm==>c´était sympa au debut, mais là tu deviens vraiment pesant alors arrête ce numéro de lêche
il changera jamais lui... et il ne sera jamais modero...