trankil et toi??
lut modero
Ouai moi ca va merci !
bon je dois y allerL´amour m´appellelol
A + ++
Jo.....
Bon apres-midi, fait pas trop de bétises.....
Jo si t´es encore là, est-ce que tu me permet de cré un forum général ou il y aura toute sorte de jeux ?
Bon je le cré quand même et on verra par la suite !
bah tu vois finalement il marche bien ton topic the_blinder
jo tu va bien ?
Ca va assez quand tu me critique pas
Et toi ? ?
je vais bien et les critique c fini
ytien sa va bien joselyne_du77 ?
Ha ok , ça fait plaisirPutain j´arrive pas a dormir là...Ma copine dort déjà depuis 1/2 heures , j´suis dèg
Ca va bien et toi brocoly ?
moi trankil joelle , et ta meuf , elle va bien ?
sa meuf c josyane
broly tu peut me redonner ton msn
sa meuf elle peut que bien aller avec se qui vien de lui faire subir
elle va bien mais elle est K.O la pauvre
j´adore le topic de wert, c´est pour les gens pauvre desprit qui croivent vexé les gens avec leur vannes hello modero et ta place tu la laisse quand
clems thesupersaiyen@hotmail.com