ya 1 truc ke je trouve zarbi , kan je vien pa sur se topic , ya pa 1 seul mess ds la journee mais kan je vien dessu , ya plus de 100mess a la journee , jo pourrai au moin me remercier , car c a moi ke revient le pouvoir de faire vivre son topic ou pas 