Bon ! j´aimerais dire à tous le monde, que ce forum est vraiment vide depuis un bien certain temps... Je crois qu´il est irrattrapable...De plus tous ceux qui était vachement sympa sont partient sur d´autres forum pour avoir plus d´occupations tellement on s´ennuie ici,j´ai décider de m´en aller... De toute façon, ça ne fera pas grand chose en moins même si certains auraient peut-être voulu que je reste... alors je tien à remercier tous ceux qui ont étés vachement sympa avec moi !
Hades99988 : Le premier qui m´as acceuilli ici, qui été tous l´temps là .
Momolepetit : Un grand ami même s´il n´est pas rester lingtemsp ici .
Terminator2 : Lui, tjr aussi sympa, un très bon pote .
Genkidama-fatal : également, tjr plein d´humour et ne se laisse pas abattre !
dbz95 : Vite devenu un tès bon ami .
Quent0 : lui ki ne vien presque jamais reste tjr sympathique .
Coco22 : On ne se connais pas depuis teès longtemps, mais on à vite sympathisés !
Supervegeto3000 : fidèle si je puis le dire .
Vegetaleretour : Un gars sympa et respectueux .
Jo_du77 : je ne te connais presque pas mais tu es tjr un bon modéro malgré ton absence .
Browersjr : on se connait très bien mais parfois un peu éxagérant .
Mu80 : je te connais de mon forum et également de celui de dbz95 .
Coomaxs : On ne se connait pas énormément mais tu es sympa
Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis !
Aurevoir tous l´monde
Peut-être ke je passerais de temps en temps vous voir !
PS : je ne veux pas faire comme Kastor... mais je vais peut-être aller sur un otre forum...