CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:15

HOULA ! à ki je suis moi ?

à Hades ? à Terminator2 ou à Piccolo-san ?!

je suis perdu :lol:

piccolo-san
piccolo-san
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:33:09

t à moi !! ! :fou: et j´interdit d´essayer de convertir MON Huricand !! ! Sinon fessé ! :diable: :lol:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2005 à 22:33:43

mais non tes pas perdu lol tes a moi lol

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:33:46

put1 je suis un jouet ! :snif2: :lol:

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:46:34

je m´emmerde sur ce forum ! c vrai ce ke Vegetaleretour nous as dit, le forum devient trop gamin...

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
21 octobre 2005 à 23:22:41

lol bon allez si vous voulez... ^^ !! !

Mdrrr bon allez je vais au lit, saluuuuuuuut

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:43:38

:salut: Jo ! :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:06:05

Bon ! j´aimerais dire à tous le monde, que ce forum est vraiment vide depuis un bien certain temps... Je crois qu´il est irrattrapable...De plus tous ceux qui était vachement sympa sont partient sur d´autres forum pour avoir plus d´occupations tellement on s´ennuie ici,j´ai décider de m´en aller... De toute façon, ça ne fera pas grand chose en moins même si certains auraient peut-être voulu que je reste... alors je tien à remercier tous ceux qui ont étés vachement sympa avec moi !

Hades99988 : Le premier qui m´as acceuilli ici, qui été tous l´temps là .

Momolepetit : Un grand ami même s´il n´est pas rester lingtemsp ici .

Terminator2 : Lui, tjr aussi sympa, un très bon pote .

Genkidama-fatal : également, tjr plein d´humour et ne se laisse pas abattre !

dbz95 : Vite devenu un tès bon ami .

Quent0 : lui ki ne vien presque jamais reste tjr sympathique .

Coco22 : On ne se connais pas depuis teès longtemps, mais on à vite sympathisés !

Supervegeto3000 : fidèle si je puis le dire .

Vegetaleretour : Un gars sympa et respectueux .

Jo_du77 : je ne te connais presque pas mais tu es tjr un bon modéro malgré ton absence .

Browersjr : on se connait très bien mais parfois un peu éxagérant .

Mu80 : je te connais de mon forum et également de celui de dbz95 .

Coomaxs : On ne se connait pas énormément mais tu es sympa

Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis ! :ok:

Aurevoir tous l´monde :-)

Peut-être ke je passerais de temps en temps vous voir ! :-)

PS : je ne veux pas faire comme Kastor... mais je vais peut-être aller sur un otre forum...

bugboy
bugboy
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:08:55

bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:57:55

non tu n´est pas chiant, c même très encouragant ce ke tu vien de dire, en tout cas je serai là pour cette journée mais je ne viendrai ke pour qques topics en particulié...

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:32:35

c vraiment mort ici il vodrait mieux ke ceux ki sont là viennent avec moi sur tenkaichi...

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:04:47

Mouarf tu dis "je ne fais pas comme kastor .., je ne fais pas comme kastor" mais t´as fait comme kastor :-p

bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire

@@@> Ya bien longtemps que ce forum a coulée et y´a bien longtemps avec krilu Qu´on a abandonnée alors je me rabat sur un autre forum ... c´est la vie forumique ^^

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:06:50

Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis !

@@@> C´est bien en partant qu´il se feront des amis huri car, Si un forum mort reste mort, Sa ne risque pas de faire du monde et de se faire des amis il y a peu de nouveau maintenant

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:12:15

Mais je remercie Franchement Budokai 2 qui m´as apporté la plus grande satisfaction du monde d´avoir fait un pas dans la sociale car au début j´avoue que j´était timide et je savais plus trop quoi Faire et donc Pour moi vous êtes des potes que j´ai jamais Eu même toi Jo notre modéro :snif:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:12:17

kastor, kestu fai encore là ? tu sais bi1 k´il n´y_a personne ! :honte: :lol: sof moi mais je devrait pas ! c parce ke je met la suite de ma parodie

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:13:59

ouaif arf je crois que je vais y aller @+

roiemma
roiemma
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:14:14

N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:20:45

N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!

@@@> Non pas du tout J´avais même un psy pour sa Et j´osait même pas lui répondre Et on avait internet et il m´as dit : "Vsa sur forum discute a force tu liberas la barriere d´intimide enfin bref un max de truc et j´avoue que c´est vrai

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:36

J´osait même pas parler a mes copains de mon école [je vous jure que je ment pas]

dbz95
dbz95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:30:47

Roiemma :honte: tu n´ as pas changé :nonnon:

K4stor :lol:

La vidéo du moment