coolmaxs Posté le 21 octobre 2005 à 16:21:07
vous etes a coter de la plaque cest mon castor de foret et il napartien a persone dautre
je le connais depuis son entrer dans le forum lol
<< bah si il fo le connaitre depuis le début alors j´appartiens à Hades 