CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:08:19

raulala vous prener pasla tete pour si pe le forum es mort ses tout ses comme sa
profiter des autre forums budo2 nes pas le seul forum
:) :ok:
surtout jo le prend pas mal mais ses vraie kia plus grans chose ke tu pe faire

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:11:05

au et bravo jo pour ne pas avoir effacer les mes de vegetaleretour et d´avoir affronte la situations ses pas le cas pour tous les modo

vegeta ses bien d´avoir pris la parole et d´avoir exprimé se ke tu pense :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:36:55

lut hades sa va depuis le temps??? oui ben je devais lui dire maintenant c´est fait c´est fini

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:44:02

kikoo hades ^^

"surtout jo le prend pas mal mais ses vraie kia plus grans chose ke tu pe faire "

Dit comme ça, je suis plutôt d´accord avec toi mais bon !

Huricand
Huricand
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:50:18

chrome_cobra Posté le 27 septembre 2005 à 19:33:51

question : pourquoi ca fait 2 topic que je créé qui sont supprimés???

et puis plus important : ou trouver la technique senzu

et comment je fusionne avec dieu quand j´utilise piccolo ?? j´ai grenade lumiere on me dit que je peu l´utiliser que si je fusionne avec dieu

"" Surement parce k´ils étaient inutile ! tu sais si t´as besoin d´aide, tu vas sur le topic d´aides et des trucs :ok:

Puis les topic qu´on t´a effacé, c´est la responsabilité du modo de ce forum ! s´il l´efface, c´est qu´il y a des résons .

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
27 septembre 2005 à 23:54:48

chrome_cobra Posté le 27 septembre 2005 à 19:33:51

question : pourquoi ca fait 2 topic que je créé qui sont supprimés???

et puis plus important : ou trouver la technique senzu

et comment je fusionne avec dieu quand j´utilise piccolo ?? j´ai grenade lumiere on me dit que je peu l´utiliser que si je fusionne avec dieu

Je crois que quelqu´un avait deja repondu a tes questions (non, en fait j´en suis sûr), c´est pour ça que je l´avais supprimer.

Cela dit je l´avais laisser 2 jours quand meme, regarde tes reponses un peu plus souvent jeune cobra ! ^^

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:08:08

et jo tu pourrai prevenir/et expliquer pourkoi ken tu suprime un topics a l´avance et pas pas 1jours apres lol

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:10:30

vegetaleretour Posté le 26 septembre 2005 à 18:36:55

lut hades sa va depuis le temps???

on dirait ke sa fait des années^^

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:04:41

Oui c´est vrai lol mais on ne te voit plus

C-318
C-318
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:09:25

tu peut effacer des topics sur d´autre forum :question:

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:14:32

:salut: tou le modne ca va ??

Huricand
Huricand
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:42:40

:salut: mé là on é pa trop ds l´sujet... bref :salut: la companie ! :-)

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
28 septembre 2005 à 20:00:14

Au cas où j´ai ici la visite des createurs des quelques topics que j´efface, je sais que je n´ai pas été là pendant un certain temps et donc apparement vous en avez perdu le reflexe de remarquer qu´il y à déjà 36 topic comme le vôtres...

cf : notament le topic des codes.... ceux traitant de budo 3 devrait etre sur le fofo budo 3 mais je les laisse surtout pour les possesseurs de GC qui se regale en ce moment sur budo 2 et qui attende budo 3.

La pub pour vos sites, forum, blog ect ect est egalement lourde car repetitif (surtout en premiere page)... donc accordez vous pour créé un bon topic qui regroupera tout ça ! ^^

et pour le topic "venez sur ce topic", que pensez vous du titre.... moi je ne trouve pas ça terrible... mais a vous de me dire s´il est important et si vous voulez qu´il reste.

Voilà ^^ je repassrais ce soir en coup de vent avant de me coucher.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
29 septembre 2005 à 22:03:13

lol vent !!

Bref, pour la 100 éme fois, toute pub sera supprimée !! ! il y a un topic pour ça ^^

roiemma
roiemma
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:36:26

tu peux effacer le topic rime car les dialogue employer a certain moment ne sont pas convenable pour des enfant plus jeune !!

Donc voila regarde par toi meme dans les premieres pages!!

Huricand
Huricand
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:49:47

oui é laisse t comms ! :ok: :lol: je rigole ! :rire2:

mais tu sais bien qu´à chaque fois qu´un topic de pub est créé, au bout d´un moment il soul tous l´monde ou enfin il coule... donc ils en font un nouveau... mais essaie de te débrouiller pour ce problème Jo, on peux te faire confiance ? je l´espère, :salut:

roiemma
roiemma
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:12:01

quel mauvais modo tu laisse des topic avec un dialogue affreux et choquant pour les enfants

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:27:11

roiemma Posté le 30 septembre 2005 à 21:12:01

quel mauvais modo

Calme toi, je ne te le dirais qu´une fois

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:43:39

c´est toi qui et nul roiemma jo et super bien en modo il et juste et il c´est se qu´il a a fair c´est toi qui a un problemme en faite .

roiemma
roiemma
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:19:41

jo pourquoi tu me menace alors que tu ne prend meme pas en compte mes remarque a propo d´un topic alors que tu as demander quel topic il voudrait enlever je te expliquer pkoi tu devais l´enlever mais tu ne vas meme pas regarder!!

La vidéo du moment