Au cas où j´ai ici la visite des createurs des quelques topics que j´efface, je sais que je n´ai pas été là pendant un certain temps et donc apparement vous en avez perdu le reflexe de remarquer qu´il y à déjà 36 topic comme le vôtres...
cf : notament le topic des codes.... ceux traitant de budo 3 devrait etre sur le fofo budo 3 mais je les laisse surtout pour les possesseurs de GC qui se regale en ce moment sur budo 2 et qui attende budo 3.
La pub pour vos sites, forum, blog ect ect est egalement lourde car repetitif (surtout en premiere page)... donc accordez vous pour créé un bon topic qui regroupera tout ça ! ^^
et pour le topic "venez sur ce topic", que pensez vous du titre.... moi je ne trouve pas ça terrible... mais a vous de me dire s´il est important et si vous voulez qu´il reste.
Voilà ^^ je repassrais ce soir en coup de vent avant de me coucher.