loooool
De l´importance il en a eu...et en a encore d´un certain sens... Il fut un beau moment.
Quoiqu´il en soit le fait de ne pas avoir été tres present ne m´empeche pas de dormir tu sais !
Donc mon message tiens toujours et tiendras toujours quoique tu en dises mon petit vegetaleretour.
LoL et puis ouvre les yeux moi je suis conscient de tout ça, du forum, qu´il est abandonné (par moi entre autres et tout ça) mais quand à toi, tu n´as meme pas l´air de realiser que dans cette echange de point de vue, c´est toi qui joue le rôle du crapaud avec sa bave...
Sur ce, prenons les choses d´un angle strictement objectif.
Je suis censé representer l´ordre ici (que tu sois d´accord ou non et malgré que je n´ai pas toujours été là, rarement même, un moderateur represente l´ordre et c´est ainsi)
Jusque là, dans la theorie, j´ai raison
Et si je vais dans ton sens, tu vas contre cette autoritée en la contestant.
Donc de deux chose l´une
- Soit tu arrête ta pseudo "rebellion" et tu choisis de rester ou de partir c´est toi suis vois
- Soit tu en assumeras les consequences.
La balle est dans ton camp.