CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:05:53

c´est toi la plus marrant de nous deux on t´as pas vu depuis longtemps tu reviens d´un coup et tu dis je vais faire revenir du monde en supprimant des topic inutiles.
ça il fallait venir le proposer avant car la le forum est mort.
Ton role est fini mais si tu n´as rien fais pour ce forum.

Je sais parfaitement que de nouveaux jeux sont sortie et que de ce fait les forumeur vont ailleur mais quand la plupart sont parti a cause du désordre qui régné ici.Je ne dis pas que cela a briser leur vie car ce n´est qu´un forum je fais juste beaucoup de constations qui se révelent exacte a ton sujet.
En gros tu arrive apres la guerre !! !

C´est comme si quelqu´un débarquer sur budokai 1 est dit comme toi:"je vais faire revenir du monde".

:hum:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:09:28

Donc tu peux repartir et va proposer tes services au forum qui on besoin d´ordre quoique meme si tu es revenus tu restera que trois jours a peine donc arrete d´etre modo car tu ne sert pas a grand chose.

On s´est toujours bien débrouillé sans toi ici et on continuera.

:bye:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 17:25:36

de plus en plus MMDRR

"et tu dis je vais faire revenir du monde en supprimant des topic inutiles"

mmmh ha bon... j´ai dit que j´allais faire revenir du monde...? oki... tu dois pas trop lire les meme trucs que j´ecris là...

J´ai ecrit les mots "relancer" et "reprendre en main" maintenant si t´es degouté que je sois revenu ou si je te derange, ce sont les plus genés qui s´en vont comme le dit l´adage...

et puis...arf ma foi ce post à suscité mon interet
vegetaleretour Posté le 25 septembre 2005 à 17:09:28

Donc tu peux repartir et va proposer tes services au forum qui on besoin d´ordre quoique meme si tu es revenus tu restera que trois jours a peine donc arrete d´etre modo car tu ne sert pas a grand chose.

On s´est toujours bien débrouillé sans toi ici et on continuera.

Mon petit le jour où tu seras en position de me donner des ordres, beaucoup (mais alors vraiment vraiment beaucoup^^) d´eau aura couler sous les ponts...

Et puis pour finir sur une autre citation que j´avais entendu un jour
"mon grand pere disait que chaque année il y avait un certain nombre de cons. Mais apparement cette année les cons de l´année prochaine sont déjà là..."

Sur ce je vais donner le bain à mon fils ^^
ce soir je vais virer quelques topic inutiles donc meme si je post pas, je serais quand même là.
Bisous vegetaleretour, signé ton moderateur adoré :sournois:

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:30:03

put1 kel rivalité ! :ouch:

on dirait Takanuva et Makuta :lol: ( Bionicle )

franchement vs ètes vraiment rivale ?! avec vos message long et tous on croirait entendre des Profs ! :rire2:

bref ! g mis la suite sur ma fic et Jo_du77 , je croi ke tu devrait avoué ke t´a mal joué sur le coup de c´forum ! :nonnon:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:39:48

mdr

petit modo de rien du tout

voila ta citation:

"Et j´aimerais aussi un petit message (un seul pas 36 hein) ici des personnes qui veulent vraiment que ce forum qui est le leurs revivent pour de bon... "

tu veux faire revivre ce forum donc tout ce que j´ai dit plus haut tiens la route.

De plus regarde ton autre citation:

"Ok j´ai posté ce dernier ce matin donc j´en conclu que ce forum n´a d´importance pour personne ? "

tu ose pretendre ça alors que toi tu n´es jamais la alors c´est nous qui pouvons dire que ce forum n´as pas d´importance pour toi.

Et puis pour finir sur une autre citation que j´avais entendu un jour
"la bave du crapeau n´atteint pas la blanche colombe..."

voila tu es ridicule comme modo,vraiment tu es devenus le nouveau boulet du forum en faisant tes apparitions éclaire et en pronant la bonne parole.

Sur ce,je reste connecté et MOI je reste fidele a ce forum pas comme certain qui mériterai le bannissement pour leur incapacité et leur mauvaise fois.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 18:12:29

loooool
De l´importance il en a eu...et en a encore d´un certain sens... Il fut un beau moment.
Quoiqu´il en soit le fait de ne pas avoir été tres present ne m´empeche pas de dormir tu sais !

Donc mon message tiens toujours et tiendras toujours quoique tu en dises mon petit vegetaleretour.

LoL et puis ouvre les yeux moi je suis conscient de tout ça, du forum, qu´il est abandonné (par moi entre autres et tout ça) mais quand à toi, tu n´as meme pas l´air de realiser que dans cette echange de point de vue, c´est toi qui joue le rôle du crapaud avec sa bave...

Sur ce, prenons les choses d´un angle strictement objectif.
Je suis censé representer l´ordre ici (que tu sois d´accord ou non et malgré que je n´ai pas toujours été là, rarement même, un moderateur represente l´ordre et c´est ainsi)
Jusque là, dans la theorie, j´ai raison

Et si je vais dans ton sens, tu vas contre cette autoritée en la contestant.

Donc de deux chose l´une

- Soit tu arrête ta pseudo "rebellion" et tu choisis de rester ou de partir c´est toi suis vois

- Soit tu en assumeras les consequences.

La balle est dans ton camp.

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:32:03

Je vois que tu t´énerve alors qu´on ne fais que parlez enfin tu assume que tu n´étais pas la.
Je suis conscient que ce forum est vide de plus ma citation est pour repondre a la tiens que tu as dit en fin de commentaire:
"mon grand pere disait que chaque année il y avait un certain nombre de cons. Mais apparement cette année les cons de l´année prochaine sont déjà là..."

Si tu trouve que dire ce que l´on pense est une rebellion alors tous la france se rebelle.
Partir ?? ?nan je reste sur ce forum meme si il est mort,et si tu prend certaine remarque mal ce n´est pas de ma faute.

Concernant ton role je le sais quelles sont les fonctions d´un modo,comme tu crois le penser je ne cherche pas la guerre ou une quelconque rivalité.

Je t´ai juste signal ton abscence du forum et que ton retour pour remettre de l´ordre ne servait a rien dans la mesure qu´il est trop tard.Tu me menace de bannissement je suppose??
alors que je suis un forumeur de budokai 2 et non pas un "boulet" ou encore un quelconque leadeur anti-modérateur.

Voila mon point de vue est partagé et tu sais ce que je pense de ton manque de presence sur ce forum.
Je sais que les critiques ne font jamais plaisir mais bon il y avait de quoi te le signalé.

Donc vu que la balle est dans mon camp je préféra resté sur ce forum tout en évitant de te parler.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 18:41:17

ok
tu fais ta vie et moi la mienne ^^

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:07:21

je ve pa dire mé jo_du77 à tjr des pouvoirs sur ce forum non ?!

il peut tout à fait te faire regretter tes paroles ainsi que ton " insolence " ( qui est traduit ainsi ) envers le modérateur de ce forum , donc t´enlever le goût de ce forum sans problème... n´est-ce pas ? il est risqué de s´attaquer à une personne qui possède beaucoup de pouvoirs et d´inffluence . Mais moi je suis avec toi Vegetaleretour, même si je pourrais en subire les conséquence...

navré Jo_du77 , mais là je crois que tu devrait avoué ta défaite... tu n´est pas le modérateur idéale...

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 19:39:21

lol pas la peine de rallumer la meche je pense... ne crois tu pas ?

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:01:39

je ne la rallume pas mais je ne fait que la constater

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:26:47

Oui nous constatons enfin huricand laisse tomber maintenant il sait ce que l´on pense

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:30:05

t´as raison... le topic est clos je pense

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 20:36:51

le topic ne peut pas être clos mais je pense que tu voulais dire que le sujet est clos.

C-318
C-318
Niveau 7
26 septembre 2005 à 13:22:13

quel sont les pouvoirs d´un modo :questio,:

C-318
C-318
Niveau 7
26 septembre 2005 à 13:23:32

et est-ce que tu peut virer des personnes qui vont sur d´autre forum

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
26 septembre 2005 à 13:31:13

je veux virer n´importe quel messages ou sujet mais je ne peux pas bannir.

Je veux juste demander le bannissement à un admin en tant que moderateur.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
26 septembre 2005 à 13:31:44

woops

je PEUX juste demander le bannissement à un admin en tant que moderateur.

roiemma
roiemma
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:42:26

salut jo comment va??sa fais longtemps que tu es revenus???

Peux tu dire au gens que j´ai arrété de les embeter et qu´ils me lachent un peu merci

roiemma
roiemma
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:07:00

c´est bon le probleme et régler j´ai lu plus haut que tu t´es pris la tete avec vegetaleretour quel accueille hein !! !

La vidéo du moment