CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
29 août 2005 à 23:07:22

:up:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
23 septembre 2005 à 11:54:22

salut, je suis là, s´il ya des topic a enlever en priorité dites le moi ici ^^

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:06:27

Putain, Dsl de dire ce gros mots mais ya un bail qu´on t´attendait tou le monde est parti tu peux remettre de l´odre stp

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:08:17

si tu remet de l´ordre je croit que je pourrait faire revenir du monde mais on attends de toi de la participation tu reviens tout les 23 des mois (ce que je veux dire et que tu l´as compris c´est qu´il faut que tu viennes plus souvent)

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:28:31

:up:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
24 septembre 2005 à 11:52:27

LoL nan t´inquiete pas, dans d´autres circonstance je t´aurais dit de pas me dire ce que j´ai a faire mais là je crois que c´est justifié que tu me dises ça...
héhé ok je l´ai merité ^^
Bon pour facilité tout ça je vais essayer de reprendre tout ça en main...
Je vais y reflechir un peu aujourd´hui et ce soir je revient faire le point.

Et j´aimerais aussi un petit message (un seul pas 36 hein) ici des personnes qui veulent vraiment que ce forum qui est le leurs revivent pour de bon...

Pour l´instant mettez moi ici le nom des topics qui d´apres vous sont a enlever en priorité pour relancer le forum (pas de liens ça etre plus relou sinon...)

Voilà ^^

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
24 septembre 2005 à 19:13:37

Ok j´ai posté ce dernier ce matin donc j´en conclu que ce forum n´a d´importance pour personne ?

piccolo-san
piccolo-san
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:29:26

c pa ça , c ke personne n´y va... moi je sé pa pourkoi :non:

c koi ce truc ?! :

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

c chian ! à koi ça pe servir ?! !

Huricand
Huricand
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:31:03

ouais c chian é ça sert à ri1 !

bon alors kan est-ce k´il va y´avoir 1 nouvo modéro sur ce forum ?! j´aimerais bi1 l´être :-)

je pose ma candidature ! :fier:
:lol: alors vs alé le faire ?!

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
24 septembre 2005 à 20:40:16

t´as pas tout compris toi huricand...

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:55:14

De tout façon qu´il y ait un modo ou pas cela n´arrangera rien car les anciens du forum préfere parlez sur msn et ce forum est mort aussi car le jeu est sorti depuis 7 mois donc il n´y a rien de nouveau le concernant donc que tu enleve des topic ou nan cela n´arrangera rien.

De plus tu reviens quand on n´as plus besoin de toi car a l´époque ou il y avait des boulets qui créent des topic inutile tu n´étais pas la donc je serais toi j´arrétérai d´etre modo car tu n´es jamais la .
Tu as une bie a coté et tu ne peux pas etre toujours la d´accord mais il y a une difference entre etre la 1 a 2 fois par semain et etre la 1 tous les 6 mois.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
24 septembre 2005 à 22:28:23

fidele à toi meme vegetaleretour...
Sinon je parlais surtout à ceux qui VEULENT garder en vie budokai 2... les autres bah il y a toujours budokai 3 ou tenkaichi...

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:48:29

Mais c´est la vérité aussi donc tu arrive trop tard pour sauver le forum car il ne reviendra plus comme avant c´est dommage

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
24 septembre 2005 à 23:37:59

lol j´adore le cliché de la phrase du style "tu arrive trop tard pour sauver..." ! terrible mdr !
Ceci dit comme je l´ai dit precedement ce n´est plus a toi que je m´adresse mon chère... ^^

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:44:13

ceci dit aussi tu vas t´adresser a 6 personnes car on est 6 ou 8 a venir encore souvent c´est tout.
Donc pas le peine de venir en heros et dire: "je vais faire revenir du monde et faire supprimer les topic inutiles"

Tu as été un mauvais pseudo admet le au moin je comprend tu as une vie mais il fallait arrété d´etre modo,voila donc tu peux repartir et revenir dans six mois.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 12:02:15

lol faux cassage ^^
Donc je m´adresse aux 6 personnes presentent ! héhé

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:10:35

c claire ke t jamais là :honte:

par ex o tou début de ton topic , tu dis ke tou l´monde pe te poser des kest et tu leur répondra mé seulement o bou de 2 page tu te met à leur répondre ! on se doute un peu de t manières...

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:21

Allez tu te défile encore devant tes responsabilités,admet que tu as était un mauvais modo et que si le forum est mort c´est en parti de ta faute.

Donc on n´as plus besoin de toi ici tu peux repartir d´ou tu viens !!

C´est dure la réalité hien !! mais c´est comme cela je pense que pas mal de monde pense comme moi a propos de toi mais qui n´ose pas te le dire donc voila c´est fait !!

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:23:46

ouah ! kel courage vegetaleretour ! :-) je t´admire ! t´a pa peur ! :rire2:

t courageux sérieux :gni: même si j´aurais fait ça ossi... enf1 c ke t´a l´aire tellement sûr de toi puis tu trouve bi1 les mots :oui:

BREF ! je t´admir ! :ange :

:lol:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
25 septembre 2005 à 16:50:49

mmddrrr vegetaleretour ! Là tu m´as carrement brisé le coeur...
Surtout la phrase
"si le forum est mort c´est en parti de ta faute"

lol apres budokai 2 vint budokai 3, ainsi và la vie mon garçon.

C´est vrai que j´ai pas assuré a la sortie gamecube mais c´est la vie aussi.
Je ne pense pas que ceux qui sont parti depuis que je n´etais plus là pour moderer ont eu leurs vie detruitent à cause de moi et à cause de la mort du forum donc tu vois, les phrases magistrale du style
" Donc on n´as plus besoin de toi ici tu peux repartir d´ou tu viens !! " garde les pour...mmmhh je sais pas moi... un terroriste...un meurtrier...ou pourquoi pas les recents cyclones !

Tu me fais bien sourire quand même ça ya pas à dire ! (quand jy repense je suis mddrrrr)

Et puis si j´etais revenu en disant "bon les mecs vous etes nuls a cause vous le forum est mort" là bon tu aurais pu sortir l´AK47 et me fusiller mais là je demande juste si il y a des gens ici ^^

Si oui tant mieux, on verra ensemble s´il veulent reprendre certains jeux, classement ect !

Si non bah longue vie à dragon ball et que la force soit avec vous (pour vegetaleretour faut voir...le coté obscur te guette...paraît qu´il recrute n´importe qui en ce moment ^^)

La vidéo du moment