salut jo!!! est ce que tu peux jusqua demain laisser le sujet " topic officiel de budokai2" fais par trunks-story au moin dans le top 10 car j´ai posé plein de question a trunk mais comme il n´est pas la , c´est pour qu´il trouve facilement le topic demain!!!
alors tu peux faire ça pour moi ? tu sera le plus gentil , des modo !