moi aussi . ... j´ai vomi ! mais j´ai récupéré le tout , je l´ai versé dans un petit bole . ensuite je suis allez aux chiottes et comme j´ai la pire tourista , ben j´ai chié grave liquide et j´ai mélangé avec le déguelon . miam !
Rhino3D
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:25:33
plus skato tu meurs
Wert_evil
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:26:16
c´est bon je vous assures ! vous en voulez ? ?
Cell-Jr
Niveau 53
08 avril 2004 à 19:26:25
Mort de rire
SECRET_MAN
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:42:14
Bonjour moderateur, pourrais-tu stp prendre la peine d´effacer le topic d´ Eloipoi_Arnie : Les astuces des combattants cachés ( ou quelque chose dans le genre)
lonico12
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:43:08
oui sil te plait parce qu il est bourré d insulte
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:28
trunk123
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:18:52
salut tout le monde ca va bien !
gosseym
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:45:10
non ! tout va mal y a un gars qui s´amuse à piquer mon pseudo. Si je le trouve je lui tord le cou...
trunk123
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:47:09
h le blaireaux, putzain franchment je sais qui je le denonvce de suite
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:48:36
Me revoici !
trunk123
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:48:41
putain ton pseudo il est vien o_O
lightray
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:49:35
tous le
Clems088
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:51:07
héhé
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:53:13
Et voila Clems... Ce forum ne connaîtra -t- il jamais la paix???
trunk123
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:54:49
quoi héhé, moi et lui ses la meme personne tu conais la fusion