voila la suite un peu longue dsl:
2.LE RETOUR DU GRAND FRERE
?? ?????:"hahaha,ça t´etonner hein??"
sangoku:Raditz,que fait tu la?
Raditz:"Je suis venu reprendre une revanche ha ha ha ha,grace a boo qui a avaler broly il es devenue invincible et nous a liberer en échange nou devons faire
parti de son armée,il a dit que celui qui la tuer va payer."
sangoku:"on t´a mal renseigner car c´est moi qui es tuer broly et boo"
raditz:"non,impossible,je ne te crois pas,bats toi et on vera"
sangoku:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sangoku se transforma en super sayan
raditz:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
puis raditz se transforma en super sayan 2
sangoku:treve de bavadarge!
Et le combat commença,sangoku arreta trés facilment les coup de raditz.Sangoku commença un enchainement et fini par un kamehameha
qui propulsa raditz a 10 metres.
Raditz:"il a peut etre raison il a peu etre battu broly et boo...non non c´est impossible"
sangoku:"Alors déja fatiguer?"
Raditz:"Non,mais je vais me transformer en super sayan 3,tu serer incapable de faire sa pas"
sangoku:"Raditz,tu ne peux tenir que une demi-heure en super sayan 3 sur terre"
Raditz:"Oui je sais lais cela suffira pour te
tuer,HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA"
Raditz se transforma en super sayan 3
le combat repris,raditz était beaucoup plus rapide et ses coups plus puissant.Raditz arriva a maitriser sangoku asser facilement
et par un coup de poing il le propulsa a 20 metre
sangoku:"hum...,je n´ai donc pas le
choix,HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
sangoku se tranforma en super sayan 3
raditz:"quoi tu y arrive??"
le combat repris et sangoku donna plusieur coup de poing a raditz qui le fesa redevenir normal,et fini par un super poing du dragon
pour acheva raditz
raditz:"non impossible,tu avais donc raison tu a battu boo et broly"
Et raditz mouru.
sangoku rentra cher lui,une fois cher lui sangoku retrouvis ses fils:
sangohan:"Qui es-était ce papa?"
sangoku:"c´étais raditz"
sangohan:"quoi,mon oncle qui m´avait kidnaper?comment a t-il pu revenir a la vie?"
sangoku leur expliqua ce qui c´´était passer en enfer:
sangoku:"le plus bizar c´est que raditz arriver a se transformer en super sayan 3,meme pas vegeta y arrive,boo a du trouver quelque chose pour
augmenter leur force"
sangoten:"dans ce cas il vos mieux salier avec trunck et vegeta"
sangoku:"oui,tu as raison mais pour l´instant il faut aller dormir,tu dois etre mort de fatigue aprés le combat que l´on a eu"
sangoten:"non sa va je ne suis pas trop fatiguer mais j´ai sommeil"
c´est alors que la famille alla dormir.Au petit matin sangoku,sangohan et sangoten se réveillere trés top pour aller chercher vegetas et trunkcs
sangoten:haaaaa!j´ai bien dormit moi
sangoku:"pas le temps de discuter il faut aller chercher truncks et vegatas,et pour y aller plus vite accrocher vous a mon épaule
on va y aller par la téléportation instantané
sangoten:"pas besoin pour moi"
c´est alors que sangoten se téléporta
sangoku:"alors la j´en reviens pas"
et sangohan et sangoku se téléporta.
Une fois arrivé cher vegeta,sangoku vit vegeta fou de rage en train de taper sur n´importe quoi!
sangoku:mais que t´arrive tu???
vegeta:bulma a était tuer par une vague kikoho
sangoku:chichi aussi,ne t´inquiete pas nous avons les dragon ball,et en plus j´ai quelque chose a te dire.
alors sangoku explique la combat avec raditz,sa force et se que lui avait dit raditz
vegeta:hoooooooo se boo va me le payer
sangoku:malheureusement il a avaler broly et il es devenu invincible,nous devons d´abord nous débarasser de son armeé
c´est alors qu´ils entenduent des explotions.
vegeta:vite allons voir,sangohan,sangoten et truncks rester ici
arriver sur les vegeta,sangoku virent cell et frieza
sangoku:quoi??vous aussi vous faite parti de l´armée de boo?
cell:oui,on est venuent pour vous tuer,et depuis notre derniere rencontre ma force a triplé sangoku
frieza:hé hé hé,moi aussi
vegeta:alors on va bien s´amuser...,ATTAQUE BIG BANG
et cela créa un énorme nuage de fumer
cell:c´est tout??
vegeta:je vois je prend frieza,et toi tu prend cell
vegeta se transforma en ssj2 et sangoku fesa de meme,le combat s´engagea et sangoku se pris deus coup de poing dans la tete et
un coup de pied dans les cotes qui l´envoya a terre.De son coter vegeta aussi se fesa maitriser par frieza et se fesa envoyer a dix metre
vegeta disas:
_tu vas le fruit de mon entrénement,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
vegeta se transforma en ssj3
vegeta:une demi-heure pour te tuer,sa sufira,ha ha ha
vegatas attaque tendis que sangoku était a terre.Il donna un coup dans me frieza qui l´arreta trés facilement,frieza lui donna
un coup de genoux dans ventre ce qui envoya vegetas a terre
cell:vous n´avez plus aucune chance de gagner
?? ????:peut etre mais moi j´ai une chance de gagner
cell et frieza virent sangoten et éclata de rire.
frieza:tu n´as aucune chance de gagner ton pere meme a perdu
sangoten:vous me sous estimer...j´ai horreur de
sa,HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cell et frieza stupéfait virent sangoten en ssj3
sangoten:c´est une grosse ereur de me sous-estimer
sangoten fonça sur cell et frieza et juste devant eux,sangoten se téléporta et fesa 2 énorme kamehameha,chaque kamehameha
avec une main se qui les propulsa a 10 metres.sangoten se re téléporta derriere eux et les donna a chaqun un coupde pieds qui les propulsa
a 20 metres.Il réussi a faire cette enchenement en pas plus de 5 second.sangoten fonça encore sur eux en donnant 1 coups de pied
a frieza qui l´envoya dans les hairs,il fonça vers frieza(qui était dansl´air en se protégeant),sangoten se téléporta derriere lui
et donna un coup avec les deux a mains a frieza se qui le renvoya a terre il composat un énorma kamehameha qui les tua.aprés
cette action,il se présipita sur vegeta et sangoku pour leur donner un senzu
sangoku:sangoten je suis trés fiere de toi tu a réussi a toi tout seul a tuer frieza et cell alors que nous on s´y était pris a deux
vegeta:il faut absolument qu´on t´entraine,toi et truncks etes notre dernier espoir
sangoku:nous n´avons pas assez de temps,boo ne va pa tarder a attaquer la terre
vegeta:il faut absolument que l´on trouve les dragon ball pour réssuciter bulma,elle nous inventera une sall d´entrainement
qui arrete le temps
sangoku:"et pour l´entrainment de sangoten nous aurons besoin de piccolo et de shin"