CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:38:59

Heureusement que t´habites au Québec et pas sur la Côte d´Azur ! :o))

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:40:11

:lol: Si j´habitais la Côte d´Azur, je ne crois pas que j´écrirais une fic de toute façon :o)) Je passerais mes journée dehors :o)) ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:57:53

Je te comprends... :soupir: :-)

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:44:50

:up: :up: :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:04:29

:up: Je m´y mets ce soir :-d

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 août 2007 à 22:36:36

Cool ! :banzai:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 août 2007 à 16:05:47

En deux mots :

Imprévu : Travail :fou:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:10

En un smiley : :snif2:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 août 2007 à 04:06:34

Bon et bien voilà, enfin :fou: le nouveau chapitre, je l´ai recommencé au moins 4 fois, j´espère donc qu´il vous plaira.

..................................................
...............

LE RETOUR DES SAIYANS...

Quelques heures à peine s’étaient écoulées depuis que Shadow avait repris ses esprits. San Goku et Vegeta étaient allés se reposer dans leur chambre respectives, pour finalement s’endormir tous deux. San Goten et Trunks avaient finalement fait de même et étaient eux aussi allé se coucher un peu. San Gohan était allé s’occupé de Myst à l’infirmerie. Il ne restait plus que Mirai Trunks qui avait pour sa part décidé de rester debout afin de réconforter la jeune femme.

Ils se trouvaient toujours dans la salle à manger lorsque Bulma vint les rejoindre. La terrienne s’assit devant la jeune femme et la regarda avec un regard compatissant. Elle posa un main sur son bras et prit la parole. « Tu n’as pas à t’en vouloir pour ce qui s’est passé. Nous sommes tous en vie et les blessés ont été rétablis.

- Et Myst? Il est…
- En train de se reposer, il est hors de danger, coupa Mirai Trunks d’un voix douce.
- Je ne sais pas quoi penser Trunks… Qui sait ce qui arrivera si je me remets en colère… Ce qui n’est pas rare, tu dois le savoir…
- Je suis certaine que nous trouverons une solution pour que tu puisses mettre ta puissance à bon escient. Vegeta aura certainement une idée.
- Je crois que l’idée est fort simple mère, Shadow devra redoubler d’ardeur lors de ses entraînements mental avec Maître Shibito. Rien ne peut stopper quelqu’un qui a la volonté de réussir.
- Vous avez sans doutes raisons, mais il en est que j’ai tout de même certains doutes.
- Ne perds surtout pas espoir et ait confiance en toi, tu verras, tout va s’arranger.
- Oui, répondit simplement Shadow avec un regard de gratitude. »

Bulma allait les laisser et aller faire un tour dans le laboratoire lorsque l’alarme générale sonna. Quelques minutes plus tard, tous les guerriers se trouvaient à l’extérieur de la base, prêts à recevoir les ordres. Vegeta qui s’était réveillé en sursaut alla à la rencontre de Michi et Rio qui l’attendaient déjà. « Que se passe-t-il?

- La planète est attaquée par des guerriers d’une autre planète qui n’ont rien à voir avec Maku. Ils viennent sans doute tenter de prendre possession de notre technologie et de nos richesse, si rares soient-elles.
- Bon Michi prends les commandes, mais n’abuse pas des tactiques mises au points pour contrer Maku.
- Très bien. Que dois-je…
- Fais en ce que tu veux de cette armée, tant que je ne l’ai plus dans les pattes. Mets Nappa et son frère au premier rang.
- Dakota ?
- Exactement. "

À peine quelque minutes plus tard, Michi avait fait exécuter les ordres de Vegeta. Nappa brûlait d´impatience de se défouler, tandis que Dakota se repassait les forces et les faiblesses de chacun des membres de son armée en tête. Tous étaient déjà sur ce qui allait être leur futur champ de bataille. Lorsque les guerriers adverses furent à proximité de l’armée sayenne, l’un d’eux s’approcha. « Qui êtes-vous ? ! Sûrement pas des habitants de cette planète en tout cas.

- Ce ne sont pas de vos affaires, grogna Nappa qui s’était avancé à son tour.
- Vous ne devez pas être fort, si-non vous n’auriez rien au dessus de vos têtes, riposta l’autre d’un ton narquois.
- Ne vous fiez pas à nos auréole, ce n’est pas une bonne idée, s’empressa de répondre Michi, ne laissant pas à Nappa le temps d’ouvrir la bouche.
- Ha ! Laissez-moi rire, voici le mioche qui me donne des conseils.
- Oui, je me permets de vous donner des conseils, car vous n’avez pas l’air d’avoir de culture, enchaîna Michi en déroulant sa queue et en la faisant frétiller, bien à la vue de son adversaire.
- Chef, ça ne me dit rien de bon… regardez à la droite de cet homme…
- Je crois qu’il a compris le message, dit Dakota en regardant Michi.
- Je sais, mais il ne renonceront pas pour autant. Je vous interdis d’avoir recours à une lune artificielle, c’est un ordre de Vegeta.
- Oui.
- Que faisons-nous chef?
- Guerriers de l’Espace ou non, je m’en fiche, il ne m’empêcherons pas d’obtenir ce que je convoite.
- Mais…
- À L’ATTAQUE! »

La seconde d’après, Michi avait crier le même ordre. Les Saiyans avait nettement l’avantage, les coups fusaient de partout. De temps à autres, certains guerriers avaient recours à des attaques énergétiques. Nappa, qui était le plus puissants sur les lieux se débarrassait de ses adversaires sans aucune difficultés. En d’autre terme, il s’ennuyait à mourir. Il décida donc de se frayer un chemin vers Michi qui se débrouillait un peu moins bien face au nombre d’adversaires qui s’étaient jetés sur lui. Il leva le saiyan de petite taille par un bras et le força à le regarder. « C’est une blague j’espère ? ! Je vais te régler ça en un court instant, tu vas voir, s’impatienta-t-il en levant son autre main vers le ciel.

- Ne fais pas ça crétin!
- C’est moi que tu traites de crétin ? !
- Oui ! Tu ne t’es jamais demandé pourquoi c’était moi que Vegeta avait mis au commande de l’armée et non toi? Imbécile, lâcha Michi d’un ton méprisant, tout en se dégageant dans un mouvement de frappe qui propulsa un guerriers sur un autre. »

Ce fut la goutte pour l’ancien compagnon du Prince. Il tourna les talons en frappant plusieurs guerriers ennemis sur son passage et continua de « faire le ménage ». Quelques heures plus tard, il ne restait plus personne à abattre. Seuls quelques combattants avaient des écorchures ou des ecchymoses par-ci par-là.

Alors qu’il rentrait dans les quartiers réservés à l’armée, Nappa fut pris face à celui qu’il désirait le moins voir. Il serra les point lorsque le choc de la surprise fut passé et regarda Vegeta droit dans les yeux, tentant de résister à l’envie de lui balancer son poing dans la figure, chose qu’il savait qu’il regretterait. « Comme ça tu te permets de discuter mes ordres ? Depuis quand?

- Rrrr… Pourquoi nous avoir interdit… commença l’interrogé.
- Sers-toi de ta cervelle pour une fois dans ta fic et cesse de réfléchir avec tes muscle. Au nombre que vous étiez sur le champ de bataille, vous auriez bien fait de faire sauter la planète en un instant. Aucun d’entre vous n’est encore capable de contrôler ses instincts sous cette forme.
- À part toi…
- Exactement. Maintenant, je ne veux plus avoir de cas comme celui-ci, si jamais j’apprends que tu as encore désobéit à Michi, tu sais ce qui va t’arriver.
- Mais ! ?
- Nappa ! »

Puis sans plus attendre, Vegeta laissa entrer le guerrier et sortit de la pièce, en se dirigeant vers la salle de conférence où devait probablement l’attendre Michi pour faire son rapport. Bouillant de rage, le saiyan se dirigea vers sa chambre lorsqu’il tomba sur le Roi qui avait écouté leurs conversation. « Laisse-le. Ce gamin ne vaut pas grand chose et tu le sais. Vegeta finira bien par s’apercevoir que c’est toi qu’il faut au commande de l’armée.
- Pfff
- Ne comptez pas trop là-dessus, dit une voix derrière eux.
- Toi la ferme !
- Ma puissance n’est peut-être rien si l’on compare à la tienne, mais je peux t’affirmer que si tu n’avais pas été à la botte du prince, tu n’aurais jamais vécu aussi longtemps. Ce n’est certainement pas grâce à ton intelligence si tu as vécu aussi longtemps, lança sèchement Bardock avant de sortir de la pièce pour se diriger vers les cuisines. »

Ne laissant pas le temps à son souverain d’en rajouter, Nappa entre dans sa chambre. Il donna un coup de poing sur la table de chevet qui éclata en morceau sous l’impact.

« Heu… je fais quoi moi ?
- Ha ! J’avais complètement oublié que tu étais là…
- Franchement Goku, tu es parfois désespérant… se découragea Piccolo en jetant un vif coup d’œil vers Shadow.
- Il te faudrait simplement contrôler tes instincts violents, commença le Vieux Kaïoshin.
- Plus facile à dire qu’à faire ! s’emporta la jeune femme. Lorsque je me transforme sous cette forme, je ne distingue plus amis ou ennemis.
- Il y a certainement quelqu’un qui a déjà réussi un exploit du genre… dit san Goku à voix basse, la main sous le menton.
- Ha oui ? Et qui? Je ne vois vraiment pas. »

Soudain, le regard de San Goku s’illumina. « J’ai trouvé ! Je reviens dans une minutes ! » Ne laissant pas le temps au autres de réagir, il utilisa le déplacement instantané, pour revenir une à peine une minute plus tard avec un Vegeta éberlué. « Veux-tu bien me dire ? ! commença-t-il.

- Si ma mémoire est bonne, lors de notre premier combat sur terre…
- Quoi ?
- Bien sûr ! s’écria Picolo faisant sursauter Shadow.
- Heu… Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Moi non-plus figures-toi. Dépêche-toi San Goku, j’ai autre chose à faire moi.
- Si vous cessiez de l’interrompre, il pourrait dire ce qu’il a à dire, intervint l’ancien.
- Si ma mémoire est bonne, lors de notre premier combat sur terre quand tu t’es transformé en gorille géant, tu te contrôlais parfaitement, vrai ?
- En effet.
- Alors nous venons de trouver celui qui pourras apprendre à Shadow comment contrôler ses instincts en Super Saiyan Millénaire !
- Quoi !
- Mais oui, je ne vois pas qui d’autre que toi pourrais réussir un tel exploit, dit San Goku d’un ton réjouit.
- Ça ne sera pas une partie de plaisir… soupira le Prince.
- Reste plus qu’à savoir comment tu t’y prendras, rajouta Piccolo.
- On verra ça demain, avant je vais devoir trouver quelqu’un pour le mettre en charge…
- Je le ferai, coupa le Namekian. »

Sans plus mot dire, tous en conclurent qu’ils étaient d’accord d’un bref coup d’œil et retournèrent à leurs occupations. Shadow s’en alla rejoindre Trunks qui l’attendait pour prendre un peu de bon temps. Le jeune homme avait prévu un petit quelque chose qui, l’espérait-il, ferait plaisir à la jeune guerrière.

..............

:dible: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
17 août 2007 à 14:32:50

Divertisaant, ma foi ! Par contre, j´ai relevé un truc. A un moment, quelqu´un dit à Nappa : "Sers-toi de ta cervelle pour une fois dans ta fic". C´est fait exprès ou c´est un lapsus révélateur ("fic" au lieu de "vie") ? :sournois:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 août 2007 à 17:32:49

Bordel! j´ai vraiment fait une erreur aussi débile :ouch: :fou: Merde, merci de me l´avoir dit, je vais pouvoir mocifier ça tout de suite dans le doc word :malade:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
17 août 2007 à 23:17:54

De rien. :ok: Mais tu sais, ça passe quand même parce que ça pourrait aussi vouloir dire que Nappa écrit une fic, qu´il l´a fait lire à Végéta pour lui demander son avis et que celui-ci l´a trouvé très conne. D´où le "Sers-toi de ta cervelle pour une fois dans ta fic" ! :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 août 2007 à 23:53:43

:lol: Vu de cette façon :fier: C´est vrai que la situation est assez comique :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 août 2007 à 02:26:53

Je me sentais inspirée ce soir :-)

.........

LE RETOUR DES SAIYANS...

Alors que tous s’étaient empressé de sortir à l’extérieur de la base lorsque l’alarme générale avait sonnée, Ima était de son côté restée près de son frère dans le but de veiller sur lui, en cas où des guerrier réussiraient à s’infiltrer dans la base, bien que ceci fut quasi impossible. Elle méditait sur les récents événements, lors qu’une voix l’interpella : « Ima ?

- Huh ? Myst ? ! Tu es enfin réveillé !
- Heu oui… Dis-moi, ils ont réussi à neutraliser Shadow ?
- Dis plutôt que c’est toi qui a réussi à la neutraliser. Grâce à toi, elle est revenu à elle avant qu’il n’y ait trop de blessé.
- Tu déconnes.
- Non pas du tout. Tu le demanderas toi-même aux autres, ils ne feront que te confirmer ce que je viens de te dire.
- Tant mieux alors, j’aurai enfin pu me rendre utile.
- Ne dit pas de sottises.
- Au fait, en parlant de Shadow. Où est-elle ?
- Je crois qu’elle est toujours dans la salle à manger. Tu veux que j’aille la chercher ?
- Elle est maintenant dans la salle de conférence avec mon père, Piccolo et les deux Maîtres Kaïoshin, dit une voix.
- Ha ! Salut Gohan !
- Content de voir que tu as repris reconnaissance et que tu vas bien. Tu nous as évité une catastrophe, ça je peux te l’assurer. Sans toi, nous serions probablement morts.
- Je n’ai pourtant pas fait grand chose…
- Tu veux rire j’espère. Selon Maître Kaïoshin, pénétrer les défenses mentales de Shadow est un véritable exploit.
- Ha bon?
- Oui. Bon nous en rediscuterons plus tard, pour l’instant je vais terminer de t’examiner et après, si tout va bien, tu pourras quitter l’infirmerie. Le Maître a dit qu’il attendrait demain avant de te poser quelques questions.
- Il sait… commença Myst.
- Il a tout comme moi sentit augmenter ton KI à un niveau près de son niveau habituel, signe que tu étais réveillé.
- Je vois. »

Trunks attendait devant la chambre de Shadow, lorsque celle-ci arriva de la salle de conférence. Elle paraissait quelque peu découragée et à la fois désorientée. En la voyant, il lui offrit son sourire et la laissa entrer se changer.

En entrant dans sa chambre, Shadow découvrit un paquet sur son lit. « Un cadeau ? Pour moi ? », se dit-elle en voyant la boîte, recouverte d’un papier d’une couleur rouge, serti d’un ruban bleu. Elle pris le cadeau, et défit le fin ruban, puis enleva délicatement le papier cadeau. En ouvrant, elle lâcha un petit de surprise. Elle y découvrit de nouveaux vêtement de combats, puis une nouvelle armure. Elle sortit la combinaison, puis découvrit qu’il y en avait trois exemplaire, de couleurs différentes. Au fond de la boîte, se trouvait une lettre. Elle l’ouvrit délicatement, puis la lu.

« J’espère que ce cadeau te plait. C’est Trunks en a eut l’idée, moi je n’ai rien fait d’autre que vérifier la taille de ta vieille combinaison, et confectionner la nouvelle. Passe une bonne journée et amuse-toi bien.

Bulma »

Toujours sous le coup de la surprise, Shadow la lettre sur sa table de chevet. Elle enfila ensuite des vêtement propre après avoir pris une douche, puis sortit rejoindre Trunks, qui la regardait avec un sourire amusé. « Pourquoi, commença-t-elle.

- Ton ancienne combinaison était toute usée, tu avais besoin d’une nouvelle. Et pour la suite de la lettre, tu verras bien, ça viendra.
- Toi tu mijotes quelque chose… »

Elle eut en guise de réponse un sourire. Trunks la pris par le bras et l’entraîna vers la salle à manger. Sur place, ils y découvrirent San Goku. Celui-c semblait les attendre. Il regarda les nouveaux venus et leurs demanda : « Alors, vous êtes près ? »

Shadow n’eut pas le temps de répondre que Trunks avait donné un signe d’approbation. Elle lui lança alors un regard interrogateur, juste avant que San Goku ne pose sa main sur son épaule, Trunks faisant de même sur l’épaule du Saiyan. À peine une seconde, il se trouvait dans un endroit complètement différent, mais connu de la jeune guerrière. « San Goku ! ? s’écria alors quelqu’un derrière les trois guerriers.

- Bonjour Dende, dit alors le plus âgé des trois.
- Mais que faites-vous ici ? La Terre n’est …
- Non, la Terre n’est pas en danger pour le moment, ne t’inquiète pas. Je viens faire une tournée affin de donner de nos nouvelles aux autres, tout simplement. Par la même occasion, j’ai apporté ces deux jeunes gens, répondit San Goku en lançant un clin d’œil au demi-saiyan.
- Très bien.
- Tu te souviens de Shadow je supposes.
- Oui en effet. Pardonnez-moi, dans le coup de la surprise, j’en ai complètement oublié la politesse. Bonjour Trunks, bonjour Shadow.
- Bonjour Dende, répondit Trunks dans un sourire.
- Heu… Bonjour, balbutia Shadow, de plus en plus confuse.
- Bon et bien je vous laisse les jeunes, je vais aller voir ChiChi. On se retrouve demain matin à 10h00 ici, ordre de ton père Trunks.
- Très bien, ça me conviens parfaitement.
- Si je suis forcé de partir dans l’empressement sans vous, tu pourras utiliser le déplacement instantané pour revenir sur Xénores, rajouta San Goku à l’intention de Shadow, juste avant de disparaître à nouveau, utilisant cette même technique.
- Alors, on y va ? rajouta Trunks en se tournant vers Shadow.
- Et où allons-nous ?
- Commençons par aller chez moi te trouver des vêtements décents.
- Qu’est-ce qu’ils ont mes vêtements ?
- Si tu viens avec moi en ville habillée de cette façon, et bien tu attireras les regards encore plus que si tu te mets autre chose sur le dos. Les terriens ne sont pas habitué de voir des guerriers en tenu de combat se promener en ville. Même père a du s’y faire, expliqua patiemment le jeune homme.
- Bon d’accord… Allons-y, répondit-elle, sceptique. »

Ils saluèrent Dende, puis se dirigèrent vers la Capitale de L’Ouest. Il ne leur fallut que quelque minutes pour arriver à proximité de l’immense ville. « Tu vois le bâtiment jaune où on y voit « Capsule Corp » insrcit dessus ?

- Oui. Tu habites là ! ?
- Oui, descendons discrètement dans le jardin pour ne pas effrayer les terriens. »

Ils atterrirent dans le jardin de l’immense demeure, puis Shadow regarda l’immensité de la Corp avec de grands yeux, sous le regard amusé de Trunks. Il se dirigea vers la porte arrière et lui lança « Tu viens ? » la sortant de sa stupeur. Elle le suivit sans mot dire et s’engouffra dans la « maison ». Elle suivit Trunks dans un dédale de couloir jusqu’à ce qu’il s’arrête finalement devant une porte close. La main sous le menton, il regarda Shadow des pieds à la tête. « Non, pas ici. » , rajouta-t-il pour lui-même. Sans rien dire, il continua son chemin puis s’arrêta à nouveau devant une porte, mais cette fois-ci, l’ouvrit et entra, invitant la jeune femme à faire de même.

En entrant dans la chambre, la guerrière se figea de stupeur une nouvelle fois. Elle regardait avec émerveillement l’immense et magnifique (elle ne trouvait pas d’autres mots pour décrire la chambre) chambre dans laquelle elle se trouvait. Quasi circulaire, la pièce donnait une vu sur la ville de part ses grandes vitrines, laissant par la même occasion entrer les rayons matinal du soleil. Sur l’horloge accrochée sur le mur du fond, elle pouvait y lire qu’il était dix heures. « Mais que veut dont faire Trunks pendant vingt-quatre heures ? » Elle continua d’observer la pièce et vit que le lit qui ornait son centre était très grand lui aussi. À n’en voir les draps, Shadow se dit qu’il n’avait pas été défait depuis fort longtemps, il s’agissait donc de la chambre de… « C’est la chambre de mes parents, tu es bien l’une des premières à y entrer sans qu’ils soient à la maison, dit Trunks avec un air moqueur, sortant Shadow de sa rêverie.

- Et qu’y faisons-nous ?
- On va te trouver des vêtement, ma mère m’a dit de venir fouiller dans sa garde-robe.
- Ne t’imagines surtout pas que je vais mettre une robe… répondit-elle avec une grimace.
- Ha voilà, j’ai trouver. Ces jeans devraient t’aller, le t-shirt sera probablement ajusté, mais je n’ai rien trouvé d’autre. Désolé.
- Humph.
- Bon tu n’as qu’à te changer dans la salle de bain qui est juste à côté. Je vais t’attendre dans le couloir.
- D’accord. »

Shadow ouvrit la porte que Trunks lui avait indiqué avant de sortir et y entra. En ouvrant la porte, elle fut aussi surprise qu’à son entré dans la chambre à coucher de Bulma. Le tout était exquisément décoré. « Et bien il y en a qui profite du luxe »,se dit-elle en enfilant le t-shirt qui se trouvait à être moulant sur elle. Elle rejoignit ensuite Trunks dans le couloir. Il la regarda d’un air satisfait puis ajouta avec un sourire : « Parfait. Maintenant, on va aller rejoindre ma sœur. Après, tu verras bien. »

La Saiyanne approuva d’un signe de tête puis suivit Trunks. Il se rendirent dans le jardin, puis au moment où Trunks allait prendre son envol, Shadow l’attrapa par la manche. « Minute, je connais le KI de ta sœur, je peux nous y téléporter, ce sera plus rapide.

- Comme tu veux, mais si nous allons en volant, ça te fera visiter un peu la Terre, répondit-il avec son sourire habituel.
- Je n’y avais pas pensé. Dans ce cas, allons-y en volant, j’en ai marre de voir les paysages dévastés de Xéno.
- Oui moi aussi, je me suis dit que ça nous ferais du bien à tous les deux de changer de paysage un peu. Surtout à toi.
- Bon on y va, oui ou non ?, feint de s’impatienter Shadow, juste pour changer de sujet. »

Ils volèrent pendant plusieurs, prenant leur temps de faire mille et un détour avant de rejoindre la maison de Videl où se trouvait Bra. Shadow était émerveillé devant la beauté de la Planète Bleue. Tous deux étaient arrêtés près d’une chute d’eau et observait les nuages lorsqu’un bruit les ramena à la réalité. « Oups, dit Trunks.

- Toi aussi tu as faim ?
- Oui, je suis affamé, répondit-il. »

Un autre gargouillis.

« Et bien je crois qu’il est temps d’aller chercher ma sœur, dit-il.
- Et bien allons-y »

Bulma se trouvait dans le laboratoire, affairé à mettre au point un nouveau prototype de robot, qui servirait à l’entraînement de « ses » saiyans. Tout à coup, quelqu’un frappa, brisant sa concentration. Vegeta entra. Il rejoint sa femme et la regarda dans les yeux avec un sourire malicieux. « Que me vaut votre visite Monsieur ? répondit-elle avec le même sourire malicieux.

- Il se fait tard et Madame pourrait laisser son travail de côté, répondit le Prince pour entrer dans son jeu.
- Ho. Et Monsieur se permet de me donner des ordres maintenant ?
- Trunks et Shadow son parti avec Kakarot sur Terre pour prendre du « bon temps », alors maintenant que nous sommes tranquille, pourquoi ne pas en profiter ? rajouta Vegeta en prenant Bulma dans ses bras.
- Je vois, répondit Bulma avec un sourire sensuelle. Et bien soit, je vous suis enti èrement disposée, Votre Majesté. »

Vegeta sortit du laboratoire en portant toujours Bulma dans ses bras. Il croisa Michi dans le second couloir et lui lança « Si on me cherche, je ne suis même pas sur cette foutu planète. » avant de tourner le coin. Michi le regarda avec un air surpris, puis continua son chemin, ayant parfaitement compris le message.

Il semblait que la plupart avaient décider de prendre du temps pour eux. San Goten s’amusait comme un gamin avec Myst, nouvellement rétablit, et ses frères. Gohan quand à lui, s’entraînant avec Mirai Trunks et discutait de tout et de rien. À vrai dire, les deux hommes s’amusaient à se lancer des boules de feu davantage qu’ils ne s’entraînaient.

La porte de la salle d’entraînement s’ouvrit soudain. Gohan regarda qui venait, puis Mirai Trunks en profita pour lui envoyer une boule de KI dans la figure, le faisant sursauter. Pendant que l’homme du futur avait le fou rire, Ima s’approcha de Gohan. « Je peux venir avec vous ?, demanda-t-elle timidement.

- Bien sûr, joins-toi à nous, plus on est de fous, plus on rit, répondit San Gohan en envoyant une boule de KI à Trunks pour la faire taire.
- Tu n’as qu’à nous envoyer des boules de KI de très faible puissances, ça fait le même effet que des balles de neige, rajouta l’aîné en évitant le projectile de San Gohan.
- Très bien. Comme ça ? , demanda-t-elle en en envoyant une sur Trunks, qui se la reçût de plein fouet dans le dos
- Non, ça c’est un peu trop puissant, s’empressa-t-il de rectifier en tentant d’envoyer un peu d’air frais sur son chandail à l’aide de sa main, pendant que San Gohan éclatait à son tour de rire. »

Ima embarqua alors dans leur jeu et commença à s’amuser comme jamais elle ne l’avait fait auparavant.

Trunks et shadow se posèrent devant la maison de Videl. En s’approchant de la porte pour cogner, Trunks trouva un mot. « Nous sommes chez Chichi pour le repas du soir, vous n’avez qu’à nous y rejoindre. » Trunks regarda Shadow et dit le contenu du mot. « Et bien allons-y. »

Ils se rendirent chez Chichi et sentirent les vapeurs de la nourriture leur chatouiller les narines. Trunks cogne, puis Videl leur ouvrit la porte. À peine les deux nouveaux venus étaient entré, que l’on entendit un gargouillis sonore. Presque toutes les têtes se tournèrent instantanément vers San Goku. « Mais ce n’est pas moi cette fois ! Je vous jure, s’empressa-t-il de dire, la main derrière la tête.

- Heu c’est moi… dit timidement Shadow, sous le regard étonné de Trunks, puis ce fut le tour du jeune homme d’avoir des gargouillement, suivit de San Goku.
- On croirait presque qu’il y a un orchestre d’estomac dans la maison, lança une adolescente au cheveux noir derrière Videl.
- Tiens salut Pan ! répondit Trunks à travers les éclats de rire.
- Salut Trunks ! Salut shadow.
- Tiens, vous aviez dit que vous viendrai me chercher, vous en avez mis du temps. Vous vous êtes perdus en cours de route ?
- Ne t’en fais pas, le centre commercial sera ouvert jusqu’à vingt-trois heures ce soir.
- Le centre commercial ? réagit shadow.
- Oui, nous allons t’emmener faire les boutiques. Tu ne pourras pas porter des tenues de combats indéfiniment, répondit Bra avec un large sourire.
- C’est pour ça que tu ne me l’as pas dit avant, lança Shadow à Trunks.
- En quelque sorte oui, répondit-il avec un sourire amusé.
- Et si nous mangions ?
- Excellente idée ! Ça m’a l’air tellement meilleur que sur Xéno ! approuva Shadow. »

Tous se mirent à table. Les deux femme et les deux adolescentes furent presque surprise de voir que Shadow mangeait presque autant que San Goku. La femme de San Goku s’était réjouit intérieurement d’avoir préparé autant de nourriture.

Après avoir dévorer leur repas, tous s’assirent dans le salon pour discuter de tout et de rien. Bra et Pan avaient traîner Shadow à part pour la dévisager et l’analyser des pieds à la tête. « Et bien je sais déjà dans quelles boutiques nous irons, lança triomphalement la plus âgée des deux.

À peine quelque minutes plus tard, Bra et Pan étaient allées chercher Trunks. L’une voulant aller faire les boutiques le plus rapidement possible, l’autre voulant passer du temps avec le jeune homme et voulant par la même occasion apprendre à connaître Shadow. Trunks arriva et tous les quatre partir en direction de la ville où se trouvait le plus grand centre commercial.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 août 2007 à 02:29:33

Arrivée sur les lieux, toutes les têtes se tournaient vers eux, mais contrairement à l’habitude, ce n’était pas Trunks ou Bra, ou encore Pan que tous regardait, mais bien celle qui les accompagnait, ce qui, à la surprise du Trio embarrassait grandement Shadow. Soudainement, un gars vint se mettre en travers de leur route. Il regardait Shadow et ignorait complètement les trois autres. « Et bien, mais que vois-je, vous êtes très belle mademoiselle. Que faites-vous avec ces gens ?

-Pardon ? Non mais pour qui il se prend ce crétin ?
-Allez viens Shadow, laisse-le faire, s’empressa de dire Trunks, en entraînant Snadow dans la boutique qui se trouvait à sa droite, évitant ainsi une catastrophe, car il connaissait le tempérament de la jeune femme. »

Bra entraîna aussitôt la guerrière dans les allées de la grande boutique en lui décrochant des vêtement de leur cintre de temps à autre. Lorsque Trunks eut une pile de vêtement divers dans les bras, sa sœur se dirigea vers les cabines d’essayage. La jeune femme essaya les tenus que Bra lui tendait une à une, sortant à chaque fois affin que ses trois compères lui donne leur avis. « Et bien le look sport est manifestement celui qui te va le mieux. Je crois savoir ce qu’il te faut. » Puis, elle tourna les talons sous les airs surpris de Pan et Trunks. Shadow se changea et fut ensuite entraîné dans une autre boutique, pendant que Trunks payait les achats pour ensuite aller les rejoindre.

Le reste de la soirée se déroula dans le même ambiance, jusqu’à ce que l’heure de fermeture arrive, au grand soulagement de Trunks. Ils se rendirent à l’extérieure du bâtiment et se préparèrent à rentrer chez Chichi. Snadow pris l’initiative d’utiliser le déplacement instantané, facilitant la tâche à Trunks qui avait hérité de la tâche de porter les achats. Une fois sur les lieux, pendant que Chichi et Videl regardait tout ce que « Bra avait acheté » pour Shadow, la saiyan et le demi-saiyan, avait décider de sortir dehors et de s’étendre dans l’herbe, affin de contempler les étoiles. San Goku et Pan vinrent les rejoindre une heure plus tard. Et ils passsèrent des heures à écouter Shadow leur partager son savoir en astronomi. Tout allait pour le mieux, aucun ne se doutait que leur momment de tranquillité serait vite rompu, pas même ceux qui se trouvaient toujours sur Xénores…

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

.............

je sais, vous ne vous attendie pas à ça :-), mais dites-moi tout de même ce que vous en pensez :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:17

No comment ? :( You´re surprising me...

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:54

Sorry... Well, a bit surprising indeed for they let other Saiyans face Maku in case of an attack, even if they can come back very fast thanks to the teleportation. But making Shadow go shopping is really an astonished news since she´s a real boy ! I just complain for Trunks who had to support his sister all this time long... :fou:
And this part was very long to read (and certainly to wrire too). Mission clear. I´m now waiting for a little action ! :-)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 août 2007 à 22:18:25

XD not english about this forum ok?

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:17

The question was in English. So... :sarcastic:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 août 2007 à 23:50:10

so...... lol ok tout facon je disais sa juste pour te contredire lol et pour avoir quelque chose a dire ;)

La vidéo du moment