Et voici le nouveau chapitre tant attendu. Il est légèrement plus court que d´habitude, mais j´espère qu´il vous plaira et que vous saurez apprécier la fin de celui-ci qui est annonciatrice...
BONNE LECTURE
.................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
***
« - Vous avez une idée de ce que peuvent faire Shadow et Myst en ce moment-même ? je ne les ai pas vus depuis trois jours, dit Sah Gohan entre deux push up.
- Non. Moi non-plus je ne les ai pas revus depuis trois jours, répondit San Goten.
- Peut-être ont-ils quelque chose à nous cacher ? lança Talhem d’un ton posé.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? lui demanda l’un de ses frères.
- Vous ne trouvez pas ça louche ? Ils sont tous les deux de sexe opposé, non ?
- Franchement ! Non mais t’es marrant toi ! Shadow et Myst !? lança Ima.
- Mais oui, c’est ça. Je crois plutôt qu’ils sont en train de se faire martyriser par San Goku ou Vegeta, rétorqua Allan en éclatant de rire.
- Je ne crois pas npn, Shadow est parfaitement en mesure de les vaincre facilement, fit remarquer Trunks.
- Bah ils ont peut-être fusionné ? dit Allan.
- Vos hypothèses ne tiennent pas la route, ils ne seraient pas en entraînement depuis plus de 24 heures et Myst ne fréquenterait pas Shadow, il ne la connaît pas assez.
- Ima a parfaitement raison, approuva Talhem. Mais pour les cachotteries, je disais ça pour rire.
- Je ne suis pas certain que tu oserais le dire devant eux par contre, lança San Goten.
- Tu crois ? rétorqua l’interpellé sur un ton de défis.
- Ho que si je le crois ! »
Alors que les jeunes guerriers continuaient de s’obstiner et de rire à propos de tout et de rien, Maku était de son côté en train de finaliser les derniers préparatifs de son plan. Celui-ci se trouvait dans l’une de ses nombreuses base installé sur une planète de la Galaxie Nord. Il réfléchissait, plongé dans ses pensés, lorsque l’on cogna à sa porte.
« - Entre Zanku.
- Maître. Je viens vous faire le rapport de notre dernière mission.
- Bien. Qu’en est-il ? J’espère que le résultats est celui que j´espérais.
- J’en ai bien peur Maître. Dit l’homme en tremblant.
- Parles, je t’écoute.
- Et bien il s’avère que les auras de deux des individus que vous surveiller depuis un certains temps ne soient plus sur Xénores et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de les retracer…
- Ha oui, voyez-vous cela ? Et de qui s’agit-il ?
- Il s’agit du Guerrier nommé Myst, que vous connaissez, et de la Sayan dont j’ignore présentement le nom.
- Shadow et Myst… Étrange… Et tu dis que vous êtes incapable de les retracer ?
- C’est exact M… Maître.
- Dans ce cas je sais exactement où ils se trouve… Bien Vegeta, tu ne la cacheras pas très longtemps… Tu ne fais que retarder le moment où vous devrai jouer à mon petit jeu de rôles… Rompez !
- O… Oui ! »
Alors que l’homme retournait avec sa troupe, Maku afficha un large sourire satisfait. Sur de lui, il décida de laisser un peu de temps à ses « petits compagnons » affin de faire durer le plaisir…
San Goku se trouvait toujours avec Vegeta. Alors que les deux guerriers étaient en direction du QG, San Goku se stoppa net en plein vol. Vegeta fit de même et rejoignit son compagnon.
« - Qu’y a-t-il ?
- J’ai comme un mauvais pressentiment…
- Oui moi aussi…
- Allons voir rien que pour être certains.
- Excellente idée. »
San Goku posa sa main sur l’épaule de Vegeta, positionna son index et son majeur sur son front, puis disparu. Les deux guerriers réapparurent sur la planète des Kaïs en faisant sursauter ceux qui s’y trouvaient. Le vieux Kaïoshin ouvrit un oeil affin de voir qui venait le déranger, même s’il savait de qui il s’agissait, et regarda San Goku et Vegeta. Shadow et Myst voulurent se lever pour les rejoindre, mais il les ramena à l’ordre.
« - Alors ça avance ?, demanda Vegeta d’un ton nonchalant.
- Je vais aussi vite que je peux. Je crois que Shadow sera prête d’ici quatre heures, mais pour le jeune homme, ce sera beaucoup plus long. Son potentiel psychique est énorme.
- Qu’en est-il de Shadow ? Je veux dire…
- Je sais très bien de quoi tu parles. Je suis désolé, mais je ne peux rien faire de plus. Et je sais ce que tu as l’intention de répliquer Vegeta et la réponse est la suivante : Je n’en sait strictement rien, seul Maku serait en mesure de te répondre.
- Merde !
- Et bien dans ce cas nous allons retourner au QG et nous reviendrons dans quatre heures.
- Très bien.
Content de constater que tout allait bien pour le moment, San Goku remmena Vegeta au QG puis décida d’aller se détendre en attendant d’aller chercher Shadow. Deux heures passèrent, mais il n’avait toujours pas réussi à se détendre, et pour cause : son mauvais pressentiment persistait et il n’aimait pas ça. Le même phénomène se produisait également avec Vegeta, il le sentait. Il décida donc d’aller le rejoindre affin d’avoir une nouvelle discussion, ce qu’ils firent durant les deux heures restantes.
Lorsqu’elle le vit apparaître à nouveau sur le sol du sanctuaire, Shadow n’en fut que plus enthousiaste de rejoindre San Goku, pour enfin pouvoir retourner sur Xénores avec les autres. Elle lança un « merci » au vieux Kaïoshin, le faisant sourire tout en surprenant grandement San Goku, puis posa sa main sur l’épaule du Sayan. Il la ramena de ce pas au QG.
« - Tu est de bonne humeur dis-donc…
- Oui, je suis enfin débarrassé de ce vieux pervers…
- Hé ! Hé ! Hé ! Tu ne connais Tortue Géniale, ça se voit !
- Je crois que je préfère ne pas le connaître non-plus. »
Deux jours avaient finalement passé depuis le retour de Shadow. Tous avaient facilement remarqués le retour de celle-ci, Bien entendu la plupart la questionnait affin de savoir où elle s’était trouvé et ce qu’elle y avait fait, mais elle se devait de rester muette.
San Goku et Vegeta avaient décidé, cet après-midi-là de leur faire subir un entraînement intensif à tous. Alors que les jeunes adultes se trouvaient une fois de plus confronté à Gogeta depuis un temps qu’il leur paraissait duré depuis des heures, Shadow se plaignit soudainement de maux de tête. Gogeta n’y porta pas attention : grave erreur qu’il allait bientôt regretter…
.................................................
VIVE LE SUSPENS

J´adore vous faire languir