CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:38:12

Mais mon cher, cherchez d´avantage, plein d´indices sont dissimulés dans ce chapitre ^^ :diable:

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:23:35

Oui d´accord, il y a une histoire avec Maku qui a l´air de pouvoir prendre le contrôle de l´esprit des autres et qui, selon Végéta, cherchera sans doute à vouloir contrôler Shadow puisque c´est elle la plus puissante de ses ennemis. Maintenant, le détail.... :question: :question:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:42:55

BONNE ANNEE!!!!!!!!! :fete:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:55:45

Ouais je vois ^^ il y en a plei dans celui-ci, mais aussi dans les précédents :ok: Je vois où tu veux en venir ^^ J´ai hâte de lire la suite, ce suspens va me rendre :fou:

ET BONNE ANNÉE À TOUS :fete:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:14

:up: :up: :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:15:18

:up: dsl si c´est long , c´est que j´ai eut plusieurs imprévus et maintenant que l´école est reprise, les devoirs le sont aussi :p)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:33:29

Ce topic tombe dans les oublietttes, ma parole ! :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:10:44

allé :up: :up: :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:02:08

et beh ce topic deviendrait-il mort?? shadow ou es tu????

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:28:58

Il y a une tempête de neige au Canada qui a déréglé internet ou quoi ? :o))

hades9977
hades9977
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:33:15

ten mieux :)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:27:22

Non, j´ai des exams depuis deux semaines :nah: alors j´ai une tonne de devoirs aussi :nah:

Torc02
Torc02
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:57:33

chapitre 1 :d) "Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur,"
On pourrait avoir des précisions :question:

nah je plaisante :rire2:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:19:43

et beh ces petits chapitres m´avaient manqué!!!
un passage ma particulierement choqué: le moment ou vegeta est mort de rire!! lol
enfin bref quoi dire de plus, mon vocabulaire sur la valorisation d´un chapitre n´a pas bcp evolué, dsl!!! tres bon chapitre :bravo:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:56:28

Pas mal ! :)

asteris78
asteris78
Niveau 3
28 janvier 2007 à 12:25:55

super continue :ok:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
03 février 2007 à 02:22:05

:up: en espérant que tes profs te donne un peu moins de devoirs un jour :p)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 février 2007 à 22:05:19

:up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 février 2007 à 03:43:58

Et voici le nouveau chapitre tant attendu. Il est légèrement plus court que d´habitude, mais j´espère qu´il vous plaira et que vous saurez apprécier la fin de celui-ci qui est annonciatrice... :diable:

:ange: BONNE LECTURE :ange:

.................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

« - Vous avez une idée de ce que peuvent faire Shadow et Myst en ce moment-même ? je ne les ai pas vus depuis trois jours, dit Sah Gohan entre deux push up.
- Non. Moi non-plus je ne les ai pas revus depuis trois jours, répondit San Goten.
- Peut-être ont-ils quelque chose à nous cacher ? lança Talhem d’un ton posé.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? lui demanda l’un de ses frères.
- Vous ne trouvez pas ça louche ? Ils sont tous les deux de sexe opposé, non ?
- Franchement ! Non mais t’es marrant toi ! Shadow et Myst !? lança Ima.
- Mais oui, c’est ça. Je crois plutôt qu’ils sont en train de se faire martyriser par San Goku ou Vegeta, rétorqua Allan en éclatant de rire.
- Je ne crois pas npn, Shadow est parfaitement en mesure de les vaincre facilement, fit remarquer Trunks.
- Bah ils ont peut-être fusionné ? dit Allan.
- Vos hypothèses ne tiennent pas la route, ils ne seraient pas en entraînement depuis plus de 24 heures et Myst ne fréquenterait pas Shadow, il ne la connaît pas assez.
- Ima a parfaitement raison, approuva Talhem. Mais pour les cachotteries, je disais ça pour rire.
- Je ne suis pas certain que tu oserais le dire devant eux par contre, lança San Goten.
- Tu crois ? rétorqua l’interpellé sur un ton de défis.
- Ho que si je le crois ! »

Alors que les jeunes guerriers continuaient de s’obstiner et de rire à propos de tout et de rien, Maku était de son côté en train de finaliser les derniers préparatifs de son plan. Celui-ci se trouvait dans l’une de ses nombreuses base installé sur une planète de la Galaxie Nord. Il réfléchissait, plongé dans ses pensés, lorsque l’on cogna à sa porte.

« - Entre Zanku.
- Maître. Je viens vous faire le rapport de notre dernière mission.
- Bien. Qu’en est-il ? J’espère que le résultats est celui que j´espérais.
- J’en ai bien peur Maître. Dit l’homme en tremblant.
- Parles, je t’écoute.
- Et bien il s’avère que les auras de deux des individus que vous surveiller depuis un certains temps ne soient plus sur Xénores et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de les retracer…
- Ha oui, voyez-vous cela ? Et de qui s’agit-il ?
- Il s’agit du Guerrier nommé Myst, que vous connaissez, et de la Sayan dont j’ignore présentement le nom.
- Shadow et Myst… Étrange… Et tu dis que vous êtes incapable de les retracer ?
- C’est exact M… Maître.
- Dans ce cas je sais exactement où ils se trouve… Bien Vegeta, tu ne la cacheras pas très longtemps… Tu ne fais que retarder le moment où vous devrai jouer à mon petit jeu de rôles… Rompez !
- O… Oui ! »

Alors que l’homme retournait avec sa troupe, Maku afficha un large sourire satisfait. Sur de lui, il décida de laisser un peu de temps à ses « petits compagnons » affin de faire durer le plaisir…

San Goku se trouvait toujours avec Vegeta. Alors que les deux guerriers étaient en direction du QG, San Goku se stoppa net en plein vol. Vegeta fit de même et rejoignit son compagnon.

« - Qu’y a-t-il ?
- J’ai comme un mauvais pressentiment…
- Oui moi aussi…
- Allons voir rien que pour être certains.
- Excellente idée. »

San Goku posa sa main sur l’épaule de Vegeta, positionna son index et son majeur sur son front, puis disparu. Les deux guerriers réapparurent sur la planète des Kaïs en faisant sursauter ceux qui s’y trouvaient. Le vieux Kaïoshin ouvrit un oeil affin de voir qui venait le déranger, même s’il savait de qui il s’agissait, et regarda San Goku et Vegeta. Shadow et Myst voulurent se lever pour les rejoindre, mais il les ramena à l’ordre.

« - Alors ça avance ?, demanda Vegeta d’un ton nonchalant.
- Je vais aussi vite que je peux. Je crois que Shadow sera prête d’ici quatre heures, mais pour le jeune homme, ce sera beaucoup plus long. Son potentiel psychique est énorme.
- Qu’en est-il de Shadow ? Je veux dire…
- Je sais très bien de quoi tu parles. Je suis désolé, mais je ne peux rien faire de plus. Et je sais ce que tu as l’intention de répliquer Vegeta et la réponse est la suivante : Je n’en sait strictement rien, seul Maku serait en mesure de te répondre.
- Merde !
- Et bien dans ce cas nous allons retourner au QG et nous reviendrons dans quatre heures.
- Très bien.

Content de constater que tout allait bien pour le moment, San Goku remmena Vegeta au QG puis décida d’aller se détendre en attendant d’aller chercher Shadow. Deux heures passèrent, mais il n’avait toujours pas réussi à se détendre, et pour cause : son mauvais pressentiment persistait et il n’aimait pas ça. Le même phénomène se produisait également avec Vegeta, il le sentait. Il décida donc d’aller le rejoindre affin d’avoir une nouvelle discussion, ce qu’ils firent durant les deux heures restantes.

Lorsqu’elle le vit apparaître à nouveau sur le sol du sanctuaire, Shadow n’en fut que plus enthousiaste de rejoindre San Goku, pour enfin pouvoir retourner sur Xénores avec les autres. Elle lança un « merci » au vieux Kaïoshin, le faisant sourire tout en surprenant grandement San Goku, puis posa sa main sur l’épaule du Sayan. Il la ramena de ce pas au QG.

« - Tu est de bonne humeur dis-donc…
- Oui, je suis enfin débarrassé de ce vieux pervers…
- Hé ! Hé ! Hé ! Tu ne connais Tortue Géniale, ça se voit !
- Je crois que je préfère ne pas le connaître non-plus. »

Deux jours avaient finalement passé depuis le retour de Shadow. Tous avaient facilement remarqués le retour de celle-ci, Bien entendu la plupart la questionnait affin de savoir où elle s’était trouvé et ce qu’elle y avait fait, mais elle se devait de rester muette.

San Goku et Vegeta avaient décidé, cet après-midi-là de leur faire subir un entraînement intensif à tous. Alors que les jeunes adultes se trouvaient une fois de plus confronté à Gogeta depuis un temps qu’il leur paraissait duré depuis des heures, Shadow se plaignit soudainement de maux de tête. Gogeta n’y porta pas attention : grave erreur qu’il allait bientôt regretter…

.................................................

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:
:diable: J´adore vous faire languir

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 février 2007 à 21:42:18

Sadique ! :nah:
Bon chapitre ! :ok:

La vidéo du moment