CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:35:13

Je reconnais mais j´avais déjà des soupçons avant le :lol: !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:20:36

Dommage que ta soit fic effacé du topic de Tenkachi . Mais bon :up: quand mème.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:30:22

:snif2: pas de bol shadow

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:49:25

Oui je sais bien, mais bon, l´essentiel est que je n´ai pas à nouveau perdu le document Word :ok: ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:29:32

J´ai enfin pu lire ton chap. Très bon, comme d´hab. :ok:
Fais juste un peu attention aux tournures de phrase : 2 ou 3 endroits ne me paraissent pas très français...

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:04:15

:up: :up: :up: pour la suite!! elle arrive quand??

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:33:17

dès que possible ^^ :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:51:17

Par contre je sais que c pas l´endroit mais c´est normal que la fic de ShadowBaddack est disparue du forum tencachi. Si y´en a certain qui savent pourquoi qu´il me le disent. Merci et un gros :up: pour la suite.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:50:50

:( Hum... çCa sent l;e hackage de pseudo dans le coin...

Coincidence, nous somme tous deux ficeur et nos pseudos comportent tous les deux le mot Shadow :(

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:27:22

mort au chadow !! lol
prkoi ta recomence ta fic elle étai cool pôrtant

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:31

C´est vrai que c´est bizarre ça . Mais bon on verra bien si ShaddowBaddack s´exprime sur le forum ou pas. Mais continue ta fic Shadow

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:39:29

Bien sûr que je vais la continuer ^^

porkypet :d) Je vois ce que tu veux dire, si je ne l´ai pas continué celle-là. c´est parce que je trouvais que c´était mauvais... :nah: ^^

morvouille
morvouille
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:47:31

Oui on attend la suite!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:35:31

Oui Joyeux Noël à Tous :noel: ^^ Je suis désolé, mais je n´ai pas eut le temps de composer le prochain chapitre, lorsque j´aurais eut du temps de libre et bien je n´étais pas en état de le faire :o))

morvouille
morvouille
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:37:11

pas grave, on attendra un peut!!Joyeux noël!!! :noel:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:43:35

Wii, joyeux Noël Shadow ! :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:49:21

merci les gars ^^

morvouille :d) de toute façon tu n´as pas le choix :o)) :rire: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 21:16:54

aller un petit :up:

gogetanicolas
gogetanicolas
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:27:08

aller un petit :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:25:59

voilà la suite ^^ je sais je suis plus tard que prévu, veuillez m´en excuser :desole:

Bonne lecture ^^ :ange:

.................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

- Qu’est-il écrit ? insista San Goten.
- Vegeta ?
- C’est grave ?
- Vegeta parles !
- Il me demande si je suis intéressé à jouer un petit jeu de rôle…
- Un jeu de rôle !? s’écrièrent plusieurs.
- Ça c’est vraiment lui… Que nous prépare-t-il !?
- Myst à quoi penses-tu, demanda Vegeta en le fixant.

Le jeune homme ne pu soutenir le regard du sayan, il savait très bien que celui-ci se doutait qu’il savait à quoi Maku voulait faire allusion.

- Je …
- Bon je vois, nous en parlerons seul. Pour le moment, j’ai besoin d’avoir une discussion avec Michi.
- Mais !?

Le jeune homme n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que le sayan avait déjà pris son envole pour rejoindre Michi. Tous se tournèrent vers Myst, mais avant même que l’un d’entre eux n’ait le temps de lui en poser la question, le guerrier s’empressa d’ajouter : « Je tiens à garder ça pour moi, j’en parlerai seulement à Vegeta et San Goku » juste avant de prendre ses jambes à son cou, la gorge serrée. Ima regarda San Goku droit dans les yeux. Celui-ci était quelque peu mal à l’aise, il n’était pas tout à certain de la raison pour laquelle Myst avait réagit de la sorte, mais il préférait ne rien dire. Le regard de Ima se posa ensuite sur Shadow, puis s’agrandit soudainement.

- J’ai compris ! s’écria-t-elle soudainement. Myst attends !

San Goku se retourna lui aussi vers Shadow. Il la regarda droit dans les yeux, puis compris à son tour. « Mais oui bien sûr… Vegeta a immédiatement compris, le jeune Myst aussi a compris, ainsi que sa sœur… Pourquoi n’y aies-je pas pensé plus tôt, c’est pourtant si évident… » Sans plus attendre, San Goku se téléporta aux côté de Vegeta. Celui-ci ne broncha pas, mais ce ne fut pas le cas de Michi qui sursauta.

- Vegeta, tu penses la même chose que moi ?
- Quelle question… Je vais avoir besoin de Myst… Toi va rencontrer le Vieux Kaïoshin et explique-lui la situation. Il comprendra ce que j’attends de lui… répondit le prince sayan à son confrère.
- Oui j,y vais de ce pas. Pour…
- Ne t’en fait pas pour elle, Shibito va s’occuper de tout, je lui ai déjà exposé mon idée.
- Et bien dit donc, tu penses à tout…
- Dépêches-toi San Goku ! Le temps nous est compté !

San Goku ne se le fit pas dire deux fois, il se téléporta aussitôt dans le Sanctuaire où habite le vieux Kaïoshin. Pendant qu’il lui exposait la situation, Vegeta poursuivait son entretient avec Michi.

- Alors si tu as bien suivi toutes mes indications à la lettre jusqu’à présent, tout devrais bien se passer.
- Oui. Est-ce vous qui dirigerez les opérations en temps venus ?
- Non…
- Alors je propose votre fils Trunks. Il est très brillant.
- … Je ne sais pas…
- Je peux vous assurer qu’il est prêt. Je lui ai fait subire une simulation dans la salle d’entraînement avec quelque guerriers. Il s’est très bien débrouillé, mieux que je ne l’espérais pour est franc.
- Ha bon ?
- Je sais que vous ne m’en avez pas donné l’ordre, mais j’ai jugé que ce serait un bien…
- C’état une excellente idée. Bon sur ce je te laisse, j’ai quelques trucs à régler.
- Oui. Je commence dès maintenant l’application de vos ordres.

Vegeta sortit donc de la salle de conférence en poussant un soupir de soulagement. « Grâce à Michi, tout se passe bien… Du moins pour l’instant… », songeait-il.

***

Pendant ce temps, aux Santuaire des Kais, Sans Goku avait terminé d,exposé la situation au Vieux Kaïoshin. Celui-ci était bien entendu au courant de la plupart des événements qui avaient eux lieux.

- Hum… Je vois… Il veut que je l’entraîne mentalement…
- Oui… C’est possible, il ne m’a pas exposé son idée, il a tout simplement dit que vous comprendriez.
- Ce ne sera pas facile, mais je veux bien le faire. J’espère seulement qu’elle ne sera pas trop têtue.
- Heu… C’est de Shadow qu’on parle là…
- Je le sais bien…

***

Vegeta tourna un coin et se retrouva face à face avec Myst. Le jeune homme avait encore la gorge serré, mais il réussi tout de même à articuler quelque chose :

- Heu… Pour Maku… Je crois savoir ce qu’il prépare…
- Oui moi aussi. C’est pour cette raison que je vais avoir besoin de toi.
- V… Vous avez besoin de mon aide ?
- Bien sûr quelle question. Tu es l’aîné de ta famille, si je ne me trompe.
- Oui c’est exact.
- Bon dans ce cas tu dois en savoir un peu plus sur Maku que tes frères et ta sœur. Vrai ?
- Oui. Mais…
- Sais-tu comment Maku pourrais s’y prendre pour mettre son plan à exécution ?
- Par le biais de la pensé. Il agira probablement en pénétrant les défense mentale de sa victime. Il l’a fait plusieurs fois par le passé. Il a même déjà appris à…
- C’est bien ce que je pensais, j’ai bien fait d’envoyer San Goku… Tu dis qu’il t’a déjà appris comment faire ?
- Oui, enfin simplement la base, je n’ai jamais réussi à maîtriser cet art…
- Dans ce cas sais-tu comment on peut combattre ça ? Mis à part résister.
- Il n’y a qu’un moyen… Malheureusement, vous l’avez citez…
- Merde ! cria le sayan en frappant le mur de son poing, tout en baissant la tête.
- Je ne vois pas qui pourrait résister à Maku… Mis à part un être possédant un cœur pure, inhabité par le vice ou la colère…
- Ça me rappelle tellement de souvenir… chuchota Vegeta.
- Quoi ? Quels souvenirs ?, interrogea Myst.

Vegeta releva brusquement la tête, puis regarda Myst d’un regard perçant. Myst compris tout de suite qu’il n’aurait pas dû poser cette question. Vegeta avait un regard honteux. Il se produisit alors un phénomène inattendu : le regards des deux hommes devinrent vide de toute expression, les deux guerriers continuaient de se fixer, puis soudainement, ils revinrent à eux.

- Je suis désolé ! s’empressa de dire Myst.
- Tu peux m’expliquer comment tu arrives à faire ça !?
- Je suis vraiment désolé ! Je… Je ne…
- Une autre des capacité de ton peuple ?
- Hein ? O… Oui… Enfin je crois.
- Et bien la voilà la solution.

Il pris Myst par le poignet, plaça son majeur et son index sur son front, puis se téléporta à son tour au Kaïoshinkai. Le vieux Kaïoshin regarda Myst en le défigurant, l’air perplexe.

- Ce n’est pas Shadow, dit-il enfin.
- Non ce n’est pas shadow, s’empressa de répondre Vegeta pendant que San Goku tombait à la renverse.
- Hum… Je vois… Tu viens de la planèete Mystifica, n’est-ce pas mon garçon ?
- Oui en effet, mais comment ?
- Je suis le Kaïoshin d’il y a quinze génération mon garçon, j’étais là avant même que ce monstre de Maku ne s’empare de ta planète natale.
- Ça alors…
- Bon trêve de bavardage, je sens que vous aurez doublement de boulot.
- Et voyez-vous cela…
- Tu peux m’expliquer Vegeta ? dit San Goku en regardant son compagnons avec un air soupçonneux.
- Et bien il se trouve que ce garçon dispose de la capacité de faire revenir les souvenirs à la surface.
- C’est très intéressant, je vois ce que tu veux insinuer, je vais faire de mon mieux en le moins de temps possible pour pouvoir accomplir ta requête. Pendant ce temps entraînez-vous à fond. Va me chercher cette jeune demoiselle.

Vegeta ne se fit pas attendre et alla de ce pas chercher Shadow qui était en train de relaxer dans sa chambre. Une fois de retour avec la jeune guerrière, il lui expliqua ce qui se passait devant son air éberlué.

- Hoooo… Elle est très mignonne et bien formée…
- Rrrr… Et tu crois vraiment que…
- Tu n’as pas le choix que tu ne le veuille ou non, c’est pour ta sécurité. Myst aussi devra resté, alors cesse de te plaindre et surtout retient-toi.
- Humf ! Ce n’est pas…
- Shadow ferme-là !
- Et vous pendant ce temps, que ferez-vous ?
- Tu le sauras à ton retour.
- Bon vous avez fini de jacasser ? Allez vous entraîner, je m’occupe de ces jeunes gens.
- Oui maître, nous y allons. Tu viens Vegeta.
- J’arrive.
- Bien. Assoyez-vous en tailleur s.v.p., dit le vieux Kaïoshin une fois que Vegeta et San Goku furent partis.

Les deux jeunes adultes s’exécutèrent de bonnes grâces, puis le vieux commença une cérémonie. Les deux jeunes gens le savaient bien, ils en auraient pour longtemps…

La vidéo du moment