bon, je m´absente une après-midi et voilà le résultat...
etnies71
je sais bien que j´ai plus de 100 jours, mais cela ne sers à rien, nous avons déjà réussi à le bannir, mais il revient encore et encore
roiemma, laisse-nous, je t´en prie, là ça va faire, il y a des limites à tout il me semble...