j´ai une petite surprise pour vous... ^^ à vous de la trouver, mais pour l´heure, voici la suite
...............................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Soudain, le plus grand des individu présents plaça un uppercut dans la mâchoire de Trunks qui fut très surpris par la rapidité de son adversaire. Un combat s’engagea alors entre les deux adversaires. Trunks avait de la difficulté à bloquer les coups portés contre lui et n’arrivait pas à en placer un seul. Le jeune guerrier commençait à perdre espoir quand une idée germa dans son esprit.
- Shibito ! Sonne l’alerte immédiatement !
- Oui, j’y cours, mais tu ne crois pas que…
- Maintenant ! lança Trunks.
Shibito s’exécuta donc et lança l’alerte générale, et à ce moment, tout ceux présents sur les lieux se précipitèrent à l’extérieur, prêts à recevoir les ordre du demi-sayan.
- passez à l’attaque et utilisé la tactique mise au point dernièrement ! cria le jeune guerrier.
- Tu crois vraiment nous impressionner avec ton armée petit, tu nous facilite vraiment trop la tâche, nous allons pouvoir tout vous éliminer en un seul coup, déclara celui qui semblait être le plus musclé.
- La ferme ! Tu ne devrais pas nous sous-estimer ! lança un homme derrière Trunks, qui n’était nul autre que Baddack.
- Tu crois vraiment nous faire peur, regarde-toi, les seuls êtres dans l’univers qui seraient peut-être en mesure de nous tenir tête un peu ne sont même pas ici, répondit un autre des guerriers ennemis.
- Dommage, ton idiot de père ne pourra pas te voir mourir de ses yeux, mais toi par contre, tu le verra mourir du paradis, lança ironiquement leur chef.
- Enfoirés ! Il vous en coûtera de parler de mon père de la sorte !
Sans ajouter un mot supplémentaire, Trunks se transforma en ssj2 et passa à l’attaque, suivi par l’armée Sayeinne. Une nouvelle lute des plus enragée s’engagea entre l’armée sayeinne et le camp adverse, les coups pleuvaient de partout, mais les six individus dominaient facilement leur assaillants.
Pendant que Trunks donnait ses directives, les guerriers combattaient. Puis voyant que tout ce qu’ils tentaient ne fonctionnait guère, Trunks décida de changer de tactique, mais celle-ci s’avoua vaine, tout comme les précédentes. Constatant que les guerriers s’épuisaient pour rien, le demi-sayan ordonna de stopper le tout.
- Stop ! cria-t-il.
- Tu es devenu fou, il ne faut pas stopper, nous allons tous nous faire éliminer ! lança Radditz qui se trouvait non-loin de Trunks.
- Si nous ne cessons pas, ils vont nous avoir à l’usure ! Il ne sert à rien de gaspiller inutilement sont énergie de la sorte !
- Et que comptes-tu faire ?
- Tu vas voir !
- Jeune sot !
- Trunks ! Noublie pas qu’il ne faut pas que tu te fasses tuer ! Ton père serait hors de lui ! cria Baddack.
- C’est un risque à prendre …
- On dirait que le gamin à une idée derrière la tête, dit une voix féminine.
C’était la première fois, depuis l’arrivée de ces six individus, que cette femme parlait. Étrangement, Trunks lui trouvait quelque chose de « déjà vu », comme s’il avait déjà entendu cette voix quelque part, mais il ne savait dire où…
- Maintenant, trêve de bavardage, nous avons assez perdu de temps comma ça, passons aux choses sérieuses, dit leur chef.
- Puis-je m’en occuper, c’est toujours à vous de vous amuser, la dernière fois que nous nous sommes amusé, c’est toi qui a tuer les parents de cette jeune idiote. Je considèrent que maintenant, c’est mon tour, répliqua celui qui semblait être le plus jeune.
- C’est comme tu veux, occupe-toi de ce jeune idiot, mais fait vite ! répondit sèchement son aîné.
- Pendant ce temps, je vais m’occuper des autres idiots, ils m’ont l’air bien inoffensifs.
- Toi tu ne bouges pas, tu attends mes ordres.
« Ils n’ont pas l’air de plaisanter, mais je ne sais pas pourquoi, ils m’avaient l’air de connaître toutes nos tactiques de combats…»
Trunks fut sortit de ses pensés par l’autre guerrier qui s’approcha de lui à une vitesse surprenante. Un nouveau combat s’engagea alors. Les deux adversaires semblaient êtres de forces égales, ni l’un ni l’autre ne prenait l’avantage. Trunks était quelque peu désorienté, car la façon que son adversaire avait de se battre, ressemblait énormément à celle de son compagnon et ami de toujours San Goten.
« Se pourrait-il qu’ils nous aient observé et qu’ils aient copié nos techniques !? Ou bien alors… Non, c’est impossible… »
.................................................
Vous avez trouvé quelle était cette surprise
^^ Elle se trouve dans le chapitre ^^