gokuvsvegeta a dit:
"moi jai un moyen de le ressuciter goku sans les dragon ball regarde bra et pan et shin check les kaioshin y sont capable de donner leur vie pour ressuciter lautre après tu réssucite shin avec les dragon ball et 4 chose 1 shin ses kibioshin car les potalas avec kibito 2 je te lai dit végéta ses un laser que bulma lui lance dune machine qui le mais ssj4 et il a la force de ssj2 3 je veux la suite 4 je sai que ses une fick"
Primo. Au risque de me répéter, Goku ne sera pas ressuscité, pour une raison fort simple, que vous comprendrai plus tard.
Secondo. C´est Shibito, je le sais, mais je m´en suis rapellé trop tard, alors j´ai continuer comme j´étais partie.
Tertio. Je sais également que c´est à l´aide de machines que Vegeta s´est transformé en ssj4 pour la première fois, mais sa puissance est tout de même celle d´un ssj4, c´est indéniable, car si-non, à quoi servirait-il de se transformer en ssj4 si la puissance n´en est pas considérablement augmentée?
Bon, ceci dit, passons à autre chose ^^
Merci Punk d´avoir passé le message. Alors, comme l´a dit Punk, j´ai eu quelque problèmes avec mon ordi, alors je n´ai pas pu faire le prochain chapitre,