CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:30:18

dsl j´ai eu des problèmes avec ma connexion internet donc je pouvais pas poster.
Sinon c´est un super chap qui me met en jambe pour le suivant.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:50:54

:diable: Ouais, quelqu´un est venu! :fete: :rire:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:21:12

ouai, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dab quoi!! :ok: :bravo:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:34:41

BRAVO SHADOW T´ES UNE BOSS!!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:27:17

:diable: Merci beaucoup :rouge:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:46:24

Un mort vivant est arrivé a la rescousse ^^ c´est vrai qu ej suis trop absent bref Bravo ja´i tropa dorée tes deux derniers Chap mais tu ne met plus okuenvaleur c´est po bien ça ^^

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:46:58

Désolé du double Post c´est tu en met plus Goku en valeur

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:10:46

:diable: Je sais, mais dans les prochains chapitres, ils seront tous mis en valeur. Et ne t´en fait pas, ils aurons tour à tour leur heure de gloire ^^

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:50:20

j´imagine sangohan SSj4......sa serais cool

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:56:07

C´est impossible, y´a que les vrais sayans qui peuvent. Et il faut avoir un certains niveau de puissance que Sangohan n´a pas parce qu´il a arrêté l´entrainement. :(

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:22:59

oui mais c´est une fic et en plus depuis boo il a continuer l´entrainement (dbgt)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:37:43

coucou^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:34:51

:diable: Ouais! le modo est passé! :merci:

Pour Gohan, il ne peut pas, car sa queue n´a pas repoussée. ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:19:42

Yes, ma demande à été faites. :p)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:18:09

:diablè: la mienne aussi :rire:

merci nuget

P.S. le prochain chapitre sera le plus tôt possible, cette fin de semaine, je n´ai pas eu le temps, mais je m´y mets à l´instant :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:09:21

Voici le chapitre tant attendu, il est enfin terminé ^^

Chose promise, chose due, il y aura énormément d´action :ok: :diable:

Bonne lecture :diable:

...............................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Alors que le groupe s’entraînait dans les montagnes non loin du Quartier Général, Shadow s’arrêta brusquement. Vegeta remarqua ce geste immédiatement , ainsi que San Goku.

Shadow – Vous sentez cette puissance ?
Vegeta – Maintenant que tu le dis, oui… Ça ne me dit rien de bon tout ça…
Goku – Je connais cette énergie, mais je ne saurais dire à qui elle appartient.
Vegeta – Ho non… Tout mais pas lui…
Goku – C’est pas possible !
Trunks – Je croyais que moi et San Goten l’avions définitivement vaincu !
Vegeta – Et bien il faut croire que non !
Goku – Là on est mal parti, la dernière fois on a eux énormément de difficulté à s’en débarrasser !
Shadow – Je crois que nous ne devrions pas rester ici, pour ne pas risquer de détruire le QG.
Gohan – Excellente idée.

Suivant la proposition de Shadow, le groupe des sayans se téléporta à l’autre bout de la planète, dans un endroit désert s’étendant sur une énorme superficie. Il n’y avait rien à part des montagnes et un lac. Les arbres avaient étés arrachés.

Les sept guerriers se mirent en position de défense et attendirent l’arrivé de leur opposant. Celui ne tarda pas à arriver et s’empressa immédiatement d’attaquer le groupe à l’aide d’une vague déferlante surpuissante.

Vegeta – PAS LE CHOIX, ON PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEUR IMMÉDIATEMENT ! SANS ÇA, ON VA SE FAIRE TUER !
Goku – ENTENDU ! COMPRIS VOUS AUTRES !?
Mirai Trunks – PAS DE PROBLÈME, JE SAIS DE QUOI IL EST CAPABLE !
Shadow – OK ! HAAA !! !

Dans un cris stridents surprenant le nouveau venu, Shadow se transforma en ssj3 et passa à l’offensive, suivi de près par Vegeta et San Goku. Pendant, Trunks et Goten fusionnait tandis que Mirai Trunks les couvrait.

Goku – Que fais-tu ici Brolly !?
Brolly – Je vais te tuer Kakarot !
Vegeta – Ne t’approche pas trop de lui imbécile !

Les coups fusaient de partout, puis le guerrier millénaire s’arrêta brusquement, surpris. Il se retourna et aperçut Shadow, les bras tendus devant elle. Il lâcha San Gohan qu’il tenait par le cou pour s’attaquer à la jeune guerrière. Le combats repris de nouveau entre les deux guerriers. Les autres assistaient à la scène, abasourdis. Shadow menait son adversaire par le bout du nez. Sur son visage, on pouvait lire un sourire en coin, comme si elle s’amusait. Alors que Brolly devait bloquer tous les coups portés, Shadow elle n’avait pas besoins de se défendre, elle n’avait qu’à esquiver ce qui mettait à bout la patience du guerrier Légendaire.

Soudain, ce fut un retournement de situation, Brolly entra dans une colère noir et frappa Shadow en plein visage, tout en l’envoyant s’écraser dans une montagne qui s’écroula sur le choc.

Le ciel s’obscurcit et on entendit à nouveau le cris strident d’un guerrier qui se transforme : c’était le tour de Brolly de se transformer. Shadow se releva et fixa son adversaire droit dans les yeux. On pouvait lire une profonde colère dans les yeux de chacun des deux guerriers.

Shadow – Et si on passait aux choses sérieuses maintenant ? Fini l’échauffement.
Brolly – Ne parle pas trop vite petite ! Je vais te tuer !
Shadow – Et bien c’est ce qu’on verra, faudrait déjà que tu m’attrapes !

De leur côté, les autres observait le combats. La plupart d’entre eux étaient figés par la stupeur ou bien par la peur.

Vegeta – Elle joue avec le feu !
Gohan – Elle va vite le regretter ! Elle ne sait pas à qui elle a affaire !
Mirai Trunks – Tenons-nous prêts à intervenir.
Goku – Laissez-la faire… Elle sait exactement ce qu’elle fait.
Trunks – Tu crois qu’elle a un plan ?
Goten – Moi ça ne me surprendrait pas du tout venant d’elle…
Vegeta – Je me demande bien ce qu’elle a derrière la tête… Il faut s’attendre à tout avec elle.

Alors que Shadow avait le souffle coupé à cause d’un énième coup de pied, Brolly en profita pour lui assener une manchette derrière la nuque, l’étourdissant quelque peu. La jeune guerrière repris rapidement ses esprits et para le coup de poing qui lui était destiné, et profitant de la surprise de son adversaire elle lui plaça un coup de genoux dans l’estomac. Elle attrapa ensuite le bras du guerriers, le projeta en l’air, se téléporta dans son dos et lui donna un spectaculaire coup de coude dans le colonne vertébrale, juste avant d’aller l’accueillire plus bas avec un superbe coup de pied dans la mâchoire. Brolly se reprit et envoya une vague déferlante sur Shadow, qui riposta par un galick gun. Les deux vague d’énergie s’entrechoquèrent dans un fracas assourdissant. Goku et les autres furent forcés de se protéger et de s’éloigner pour ne pas être touchés par l’explosion.

Lorsque la fumé se dissipa, on n’apercevait plus les deux guerriers.

Gohan – Où sont-ils !? Je ne le vois pas !
Trunks – Moi non plus, mais je sens par contre leur présence ! Seraient-ils dans le lac ?
Vegeta – Ils sont juste devant toi, mais ils combattent à une vitesse folle ! J’ai moi-même du mal à les suivre !
Goku – Oui, moi aussi j’ai du mal à suivre le combat !

En effet, les coups fusaient à une vitesse vertigineuse. Les deux sayans paraissaient être de force égale : ils se rendaient coups pour coups, à chaque fois que l’un parvenait à placer un coup, l’autre répondait par un autre. C’était comme si les deux adversaires étaient synchronisés, à l’entrechoquement de leurs poings et de leurs pieds, une onde de choc se produisait, forçant ceux qui se trouvaient trop près à se protéger.

Puis Brolly trouva la faille dans la défense de Shadow et la projeta dans le lac. Une fois sous l’eau, la jeune femme prépara sa technique préféré. Voyant que son opposante ne sortait pas de l’eau, Brolly se précipita à sa rencontre. Celui-ci fut accueillit par un Final Flash d’une puissance phénoménale. Mais malheureusement pour Shadow, il réussit à sortit de la trajectoire de rayon d’énergie et à riposter lui-même par une vague déferlante. Puis, le tout recommença, mais cette fois-ci sous l’eau. Les deux adversaires se bombardaient à coup de vagues déferlantes.

Puisque les rayons ne visaient que l’adversaires, l’une d’entre elle se dirigea vers le groupe resté à l’écart, obligeant San Goku et Vegeta à se retransformer affin de pouvoir la repousser.

Vegeta – Ils pourraient faire attention !
Goten – Dit ! Ça fait plus de dix minutes qu’ils sont sous l’eau !
Goku – Regardez ! Ils sortent enfin de l’eau !

Shadow – Cette fois j’en ai marre ! HAAAAAAAAAAAAA !! ! FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !! !!!!!!!!!!!!
Brolly – Tu ne m’auras pas si facilement !
Shadow – CRÈVE ENFOIRÉ !

Trunks – Elle va l’avoir ! Allons l’aider !
Vegeta – Reste ici ! Ne te mêle pas de ce combat !
Trunks – Quoi !
Vegeta – Tu m’as très bien entendu.

Le nouage de poussière ayant résulté de l’attaque se dissipa enfin. Plus loin, on pouvait apercevoir les deux sayans, face à face, la respiration haletante. Tous deux étaient exténués, puis la transformation de Shadow stoppa.

Shadow – Merde ! Pas dans un moment pareil ! C’est pas vrai !
Brolly – Tu fais moins la fière maintenant. Moi ma transformation tiens toujours.
Shadow – rrrr… ENFOIRÉ ! VA TE FAIRE FOUTRE !

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:46:29

c pas bien ya des gros mots.nan je rigole ton chap etait super :cool:

tortank140
tortank140
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:44:50

Arf, je l´avais lu hier, le chap´ mais j´ai oublié le com...

Je viens de le faire. :p) J´suis NuGeT. :p)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:05:23

C´est pas grave, tant que ti en poste un :rire:

hicham1995
hicham1995
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:31:59

ton histoire est super t trop d´enfer :lol: :bye:

La vidéo du moment