CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:58:12

:up: :up:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:07:33

allez un pti :up: pour la frime

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:28:07

:up: :up: :up: :up: VIVEMENT LA SUITE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fou:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:07:57

:diable: Et bien, il m´auras fallu du temps et à vous énormément de patience :ange: mais voici un (court) chapitre. Je ferai de mon mieux pour tenter de vous en poster un second d´ici Lundi. Mais sachez que dans deux semaines, les vacances commenceront de mon côté (enfin!) et que je serez probablement en mesure de poster plus de chapitres ^^ :ok:

Alors, bonne lectures, j´espère que vous apprécierez

...............................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Bulma – Tu m’as l’air anxieux, que se passe-t-il ?
Vegeta – Je commence à avoir des doutes…
Bulma – Des doutes à propos de quoi ? Ne me dis pas que tu doutes de la capacité de ton peuple ?
Vegeta – Pas en ce qui concerne cette guerre en tout cas… Lorsque Maku m’a emmener, je me suis réveillé dans une salle, juste après avoir eu un nouveau flash back, mais de la mémoire de Baby…
Bulma – Quoi ! Et tu en as parlé à Shin je suppose. Non, même pas ! Et bien, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Vegeta – Oui, une séance de méditation. Je vais me trouver un endroit tranquille, je veux que personne ne vienne me déranger. Je serai sur Terre, mais je resterai sur mes gardes. S’il se passe quelque chose, envoyer-moi Shadow pour me prévenir. Sur ce. Je reviendrai dans quelque jours…
Bulma - Mais !
Mais Bulma n’eut pas le temps de répliquer, car son mari s’était téléporté sur Terre…
Vegeta se rendit dans une région montagneuse et déserté de façon à être certain de ne pas être dérangé, car il n’avait qu’une seule envie : être seul. Il s’assis sur la montagne la plus haute et se concentra. Il diminua son KI au minimum et ferma les yeux, puis médita.
Krillin qui avait senti sa présence voulu savoir ce que Vegeta faisait, mais lorsqu’il le vit sur la montagne, les yeux fermés, il se dit qu’il valait mieux ne pas le déranger et s’arrangea pour que ce soit chose faite. Puis, il retourna rejoindre les autres et en profita pour faire une halte chez Videl affin d’informé Bulma de l’endroit où se trouvait Vegeta. Constatant que Vegeta désirait vraiment être seul, Bulma se résigna à trouver un moyen de le faire revenir, mais aussi de parler de ce que celui-ci lui avait confier, à Shin.
Durant ce temps, Shadow se trouvait dans la salle d’entraînement en compagnie de Goku, Gohan et Gotenks. Tous les trois étaient d’une bonne humeur contagieuse, car Vegeta avait fini par sortit du comas. Shadow venait de repousser une énième vague déferlante de la part de Gotenks lorsque celui-ci se défusionna, laissant la vague déferlante passer entre les deux garçons, manquant de peu Mirai Trunks qui venait d’ouvrir la porte de la salle.
Mirai Trunks – Hey ! Apprend un peu à viser !
Shadow – Ho toi ! Je ne peux pas contrôler le temps de fusion moi, dit-elle en éclatant de rire.
Mirai Trunks – Je vois. Bon, et si on allait s’entraîner dehors, il fait beau, je n’ai pas envie de voir les murs gris de cette salle.
Goku – C’est une excellente idée, j’approuve, Vous venez vous trois ?
Trunks – Moi c’est claire que je viens, nous sommes ici depuis au moins trois bonnes heures. Je vais aller voir si papa veut venir avec nous, ça lui feras du biens de prendre l’air.
Gohan – Très bien, nous serons dans la vallée non-loin d’ici.
Mirai Trunks – Ne le cherche pas, il n’est pas ici.
Goku – Où est-il ?
Mirai Trunks – Je ne sais pas, « maman » n’as pas voulu me le dire.
Goku – Hum…
Gohan – Au fait, ta mère à toi, où est-elle passé, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment.
Mirai Trunks – C’est normal, elle est retournée dans ma dimension, elle trouvait le temps long et elle était quelque peu déboussolée.
Shadow – Qu’y a-t-il San Goku, tu m’as l’air bien pensif tout d’un coup.
Goku – J’ai un mauvais pressentiment… Comme si quelque chose allait à nouveau se produire d’ici peu…
Shadow – Je me doutais bien que ça finirait par arriver, mais j’essayais de ne pas trop y penser…
Goku - Bon, continuons à nous entraîner, en vue des attaques à venir, car Maku ne resteras pas longtemps les bras croisés.
Gohan – Oui.
Pendant ce temps, Vegeta se trouvait toujours sur la montagne, les yeux fermés, les bras croisés. À ce moment, personne n’aurait pu troubler sa concentration.
Pan qui voulu satisfaire sa curiosité « légendaire » se rendit à l’endroit où se trouvait le prince des sayans et tenta de lui parler, mais celui-ci ne répondit pas. Elle fut d’abord choquée, mais comprit que celui-ci méditait. Comme elle s’apprêtait à partir, le sayan ouvrit les yeux, bien entendu, elle s’en aperçut.
Pan – Vegeta !
Vegeta – Que fais-tu ici ?
Pan – Quelle question ! Je veux des nouvelles de ce qui se passe là-bas ! Je veux tout savoir ! Tout !
Vegeta – Il n’y a pas grand chose à savoir.
Pan – Tu te moques moi ! Bra m’as tout raconté ! Je veux savoir exactement ce qui se passe là-bas ! Pendant qu’elle s’amusait sur cette planète avec vous, moi je devais rester ici avec maman et grand-père Hercule .
Vegeta – C’est pour ta sécurité, Tout simplement. Maintenant laisse-moi, je dois me concentrer, de plus, je désire être seul pour quelque jours.
Pan – Mais…
Vegeta – Une chose, le prochain qui vient me déranger aura à faire à être plus rapide que moi.

Pan se retourna donc chez elle, déçue de ne pas avoir eu les réponses à ses questions. De son côté, Vegeta se concentra à nouveau.

« Je dois à tout prix comprendre la signification de tout ceci. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression que tout ceci a un sens… »

FLASH BACK

« À nouveau, je ressent une douleur aiguë au niveau du dos, ce souvenir, je suis certain de l’avoir déjà vu.

Un individu se trouve un peu plus loin et me tourne le dos. Il n’est pas seul, d’autres individus sont présents sur les lieux, dont trois Tsufulls… Les autres, ce sont … Des sayans ! Je ne connais aucun d’eux.

- Lâches ! Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à nous de la sorte !
-Taisez-vous, je ne vous ai pas donné le droit de paroles à ce que je sache ! cria l’un des individus me tournant dos.
-Qu’avons-nous fait ! Nous vous avons toujours étés fidèles ! s’exclama le plus jeunes Tsufull présent sur les lieux.
-Vous n’avez pas respecté vos délais, vous avez eux droit à un délais supplémentaire de deux mois pour nous remettre cet appareil et vous ne l’avez pas fait. Maintenant, vous en subirez les conséquences.

Cet imbéciles ne va tout de même pas faire ce que je crains qu’il va faire.

En effet, l’individu leva sa main et prononça le nom de sa technique et tua sous les yeux de ses compagnons, mais aussi sous les yeux de Vegeta, la jeune famille. »

Vegeta ouvrit les yeux subitement, il se trouvait toujours sur la montagne, mais il était debout. Autour de lui, se trouvait Krillin, C-18, Yamcha, Videl, Pan, ainsi que sa fille Bra. Tous le regardaient avec des yeux inquiets. Puis il s’aperçut qu’il s’était inconsciemment transformé en super guerrier.

Krillin – Que s’est-il passé, j’ai subitement senti ton aura se déployer.
Videl – Vas-y, nous t’écoutons, qu’as-tu vu cette fois ?
Vegeta - … Je commence à comprendre…

p.s. l´action devrait bientôt arriver, soyez encore un peu patient :diable:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:12:06

OUAIS!!!!!UN NEX CHAPITRE!!!!! :fou:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:51:57

super chapitre!!!!!!! :up:
toujours exellent!!! :ok:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:08:25

super ton chap et j´espere que le prochain arrivera bientot.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:10:55

:diable: Je suis :desole: mais je n´ai pas pu vous composer la suite, ceci pour deux raisons fort simple, la première est que Samedi je n´ai pas eu accès à l´ordinateur, et la seconde est que aujourd´hui (Dimanche) j´ai dormi toute la journée, car j´avais la migraine.

Je vous remercie une fois de plus de votre compréhension.

Shadow_Link_

mirai-hachi
mirai-hachi
Niveau 3
12 juin 2006 à 12:02:05

Les chapitres sans actions ne sont vraiment pas grave pourquoi devrait-il toujours y avoir de l´action?
Bien au contraire s´il n´y aurait que de l´action, il n´y aurait plus d´histoire donc de fiction.
(j´avoue que les longs blancs entre les chapitres on tendance a me faire un peu oublier ce qui c´est passé précedement donc vivement la fin de tes cours :) )

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:38:23

:diable: Oui, je sais que c´est vraiment long, et je m´en excuse. Mais d´ici deux semaine environ, tout sera enfin terminé ^^ :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:27:19

Trop bien. :bave:

:up: anti ´pic pourris tant qu´j´y suis. :p)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:01:14

:diable: Pas de problème nuget :rire:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:09:16

Merci. :o))

Je recommence :

:uo: Anti topic pourris. :p)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:29:23

:up: des vacances

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:08:21

:diable: arf Moi les vacances commencent merdi prochain, après mes exams :p)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:04:40

:up: du jour :-p

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:17:11

:diable: Voivi la suite chers lecteurs et chère lectrices :ok: J´espère que ce chapitre vous plairas ^^ :ange:

LE REROUR DES SAYANS...

Tous remarquèrent que Vegeta avait des sueurs froides, mais personne ne lui fit la remarque de peur que sa réaction ne soit très bonne. Bra s’approcha de lui et le serra dans ses bras, mais étrangement, son père ne réagit pas, il semblait réfléchir à toute vitesse. Puis ce fut Pan qui prit la parole.

Pan - Qu’est-ce que tu commences à comprendre ? Tu pourrais nous expliquer de quoi tu parles au juste s.v.p. ?
Videl – Pan, Laisse-le reprendre ses esprits veux-tu ?
Yamsha – N’empêche que la petite a raison, je suis tout de même curieux moi aussi, Vegeta n’a pas l’habitude d’être dans un tel état pour rien, ni même de se transformer pour rien d’ailleurs.
Pan – Il le connait depuis plus longtemps que nous, alors il doit savoir ce genre de chose.
Videl – Tu as raison, c’est vrai.
Vegeta – Je vous expliquerai tout ça en temps voulu, tout ceci n’est encore qu’une hypothèse pour le moment. Je ne sais même pas moi-même pourquoi je me suis transformé.
Krillin – Quoi ! C’est une blague j’espère !
Vegeta – Tu crois vraiment que je suis d’humeur à faire des blagues !? Bon, je vous conseilles de rentrer chez-vous.
Bra – Et toi, que vas-tu faire ? Je veux retourner avec vous moi !
Vegeta – Pas Question, c’est trop dangereux.
Bra – Mais…
Vegeta – J’ai dit non, j’ai moi-même faillit me faire tuer à mainte reprise, de même que Shadow et San Goku. Bon, rentre avec Videl, de mon côté, je vais aller faire un tour chez Dendé.
Pan – Grand-père est là lui aussi !
Vegeta – Je savais que je n’aurais pas dû préciser ce détails…
Videl – Laisse, je vais m’occuper de tout leur expliquer, j’ai eu une conversation avec Bulma hier, pendant que tu méditais.
Vegeta – Bon, j’y vais.

Puis sans prononcer un mot de plus, il envoya un regard furtif à sa fille juste avant de disparaître. Les autres restèrent là quelque instants puis retournèrent chacun dans leur habitations respectives.

Une fois arrivé au palais de Dendé, Vegeta fut quelque peu surpris d’être accueilli par Uub, à la place du fidèle serviteur du Dieu de la Terre, Mr. Popo. Le jeune garçon lui expliqua qu’il se doutait que celui-ci se rendrait au palais de Dendé et qu’il s’y était rendu affin de pouvoir lui parler seul à seul. Bien entendu, le sayan trouva curieux que le jeune guerrier veule lui parler, mais il se doutait néanmoins que le sujet de cette conversation tournerait autour des événements qui étaient en train de se produire sur la planète Xénorès. Cependant, il fut quelque peu surpris que le jeune guerrier ne cherche pas à venir les rejoindre dans le but de leur prêter main forte.

Uub – Si tu vois ce que je veux dire ?
Vegeta – Oui, je comprends, je ne suis pas idiot. Mais j’avoue être surpris pas tes propos.
Uub – Je me doutais bien que tu serais surpris. Si je ne t’ai pas demander pour venir, c’est tout simplement que parce que s’il se passe quelque chose pendant que vous vous trouvez là-bas, qui serait en mesure d’intervenir à part moi ? Certes il y a Pan, mais elle est encore un peu jeune, elle manque un peu d’expérience.
Vegeta – Oui, je suis content que tu pense comme moi. C’est un peu pour cette raison que je t’ai laissé ici l’autre fois.
Uub – Je sais, Dendé m’a expliqué la situation après que Vegeto soit venu avec Shadow.
Vegeta – Bon très bien, mais ce n’est pas tout, mais je suis pressé moi.
Uub – Oui, je sais, Dendé est allé chercher quelque chose pour toi.

Au même moment, le Dieu de la Terre entra dans la pièce où les deux guerriers se trouvaient et tendit au plus âgé des deux un petit pot contenant un liquide ressemblant étrangement à de l’eau. Vegeta le prit, mais avant que celui-ci ne demande en quoi cet objet lui serait utile que Dendé se contenta de dire que Shin saurait quoi en faire. Puis, ne trouvant rien à répondre, Vegeta lui fit un signe de remerciement puis disparut à nouveau, cette fois pour se retrouver au QG se trouvant sur Xénorès.

En sentant son aura, Shin se précipita à la rencontre du sayan et fut content de voir que celui-ci avait entre les mains le pot que lui avait confié Dendé. Mais avant que Vegeta n’ait le temps de prononcer le moindre mot, Shin lui dit tout simplement qu’il comprendrait bientôt.

Par la suite, ce fut le tour de Goku d’entrer dans la pièce. Celui-ci s’approcha de Vegeta et le regarda droit dans les yeux.

Goku – Qu’as-tu vu cette fois ?
Vegeta – De quoi parles-tu ?
Goku – Ne joues pas à ça avec moi s.v.p. Vegeta. Lorsque tu méditais, tu t’es subitement transformé en ssj. Videl vient tout juste de me contacter, je sais tout.
Vegeta – Je ne sais pas moi-même pourquoi je me suis transformé. Pour ce qui est de ce que j’ai vu, je te le dirai une autre fois. Pour le moment, je n’ai pas envie de parler de ça.
Goku – Comme tu veux. Mais Bulma est inquiète pour toi, tu ferais bien de faire attention…
Vegeta - … Ne te mêle pas de ça, ceci ne regarde que moi et ma femme.
Goku – Mais…
Vegeta – Fin de la discussion, lorsque je serai prêt à te faire part de tout ceci, je le ferai, ne t’inquiète pas. Si c’était risqué, je t’en parlerais.
Goku – Bon très bien, je vais te laisser, les garçons m’attendent pour l’entraînement.

Alors que Goku ressortait de la pièce, Shin s’approcha de Vegeta et le fixa droit dans les yeux. Au début, le sayan trouva son attitude quelque peu étrange, mais il compris rapidement sa façon d’agire. Il baissa les yeux et marmonna des paroles ressemblants à « je savais que ça finirait par arriver » .

Shin – Je sais que tu n’en as pas envie, mais tu sais aussi bien que moi qu’il faut le faire.
Vegeta – Je crois que cette fois il ne sera pas nécessaire d’utiliser ce moyen.
Shin – Ha bon, et pourquoi ? Tu as trouvés une autre solution ?
Vegeta – Non, pas vraiment, j’ai tout simplement compris pourquoi j’avais ces « visions ». Il m’arrivait parfois de sentir la présence de Baby, mais je ne l’ai jamais aperçut… Je crois savoir pourquoi maintenant…
Shin - … Je ne suis pas certain de bien suivre ton raisonnement.
Vegeta – C’est tout simplement, d’après l’hypothèse que j’ai émis, qu’il resterait des cellules de Baby dans mon organisme, et c’est ce qui causerait ces visions.
Shin – Alors, j’ai la solution, j’ai bien fait de demander à Dendé de m’envoyer l’eau sacrée.
Vegeta – L’eau sacrée ?
Shin – Oui, c’est avec cette eau que nous avons guéris tout ceux qui avaient été possédés pas Baby. Si ton hypothèse est vraie, et bien lorsque tu auras bu de cette eau, tout sera terminé.
Vegeta – Bon, essayons.

Shin tendit l’eau sacrée à Vegeta qui en but quelque gorgée. Puis, l’instant d’après, Vegeta sourit. Il se sentait mieux.

Quelque minutes plus tard, le prince des sayans alla rejoindre San Goku et ses deux fils, juste après être passé chercher les deux Trunks ainsi que Shadow qui dormait toujours. Bien entendu elle n’apprécia guère être réveillé, mais elle ne bougonna pas. Leur entraînement se passa dans la tranquillité, du moins jusqu’à ce qu’un événement ne viennent troublé celui-ci.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:52

Bof, ce chapitre est...

Super ! :fete:

:up: anti fic pourris et topics pourris ! :p)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:44:21

:diable: Merci ^^ :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:43:13

:diable: Il n´y a perwonne qutre que nuget` :question: :snif:

La vidéo du moment