lol srry mais ton chap est full de trop hot lol continue!!!
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:31:19
Hein
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:34:29
moi aussi j´ai rien piger
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:10
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:21:50
tu mets quand la suite?
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:38:24
Dès que possible
Je crois que vous allez aprécier ce chapitre ^^. Mais je n´en dis pas plus
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:41:03
j´espere parce que si je reste un peu sur ce forum pour lire la meilleurs fic(la tienne)
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:47:48
c´est gentil
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:22:21
La suite s´en viens ^^ , elle sera pour aujourd´hui ^^
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:33:46
oh ok pas grave
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:48:22
c´est super!
Kyto5
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:33:31
ton chap est exellent avec un superbe retournement de situation et tout ses anciens ennemis ki reapparaissent je sens ke la suite va etre terrible
Shadow_Link_
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:55:49
Tant mieus si ça vous as plus ^^. J´ai déjà une multitude d´idées pour le prochain chapitre
En attendant, qui peux me dire quel sera le prochain adversaire de Vegeta?
Bien entendu, je ne vous donnerai pas la réponse, mais cela me permettre de voir ce que vous en pensez.
nuget
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:55:50
li-sheron
Shadow_Link_
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:01:38
Personne
nuget
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:04:01
t´as fic est super mais pas le forum...
sangoku2556
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:28:20
Non le personnage que Végéta a peur de combattre et l´une des seuls personnes que Végéta craint depuis son appraition dans un Oav qui avait pour nom Broly le Guerrier Millénaire donc on peut en conclure que l´adversaire dont Végéta a peur est Broly
Shadow_Link_
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:44:05
nuget C´est vrai, c´est aussi pour ça que je poste ma fic sur tenkichi, mais personne ne vient la lire
Sangoku2556 Contente de te revoir ici
Pour ce qui est de l´adversaire de Vegeta, vous le saurez dans le prochain chapitre
Je sais, je suis cruelle
videlvspan
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:12:42
tu vois je te l´avais dit que je la lirais aujourd8 et j´en suis pas decu!! apres 7h d´exposé ca fait du bien de lire 1 bonne fi!!