CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:16:36

:up: je devrais pouvoir poster la suite Samedi ou Dimanche si tout va bien ^^

En passant, je suis :desole: de ne pas poster et une fois de plus je vous remercie de votre compréhension :merci: les exams de cette sessions achèves, de ce fais j´aurai plus de temps pour avancer ma fic, et vois même poster plus souvent :cool:

@+ ^^

guti_971
guti_971
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:00:59

tjrs vivante cette fic?! :question:

g aurais jamais crû qu´elle aurait un tel succès :snif:
tant mieux pr toi

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:06:56

Comment ça toujours vivante??? Que dois-je comprendre par cette affirmation? :lol:

Bien sûr qu´elle est toujours vivante ma fic ^^, mais tu me diras si je me trompes guti_971, mais j´ai l´impression que tu as quelque chose contre ma fic... :question:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:40:01

Je vais probablement poster la suite tout à l´heure ^^ :ange: :ange:

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mars 2006 à 04:42:25

salut sa fait longtemps que je suis parti mais je suis de retour je voulaios dire que ta fic est comme avant elle n´ai vraiment pas bonne je te jure mais elle est la meilleur!!! c´est une des meilleurs si jamais il y aurai un classement des meilleur fics je crois que tu seras soit 1er ou 2e dans le classement ok mais j´attend la suite avec impatience bye :ok: :ok: :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:18:14

:desole: J´ai eu un petit imprévu, je n´ai pas pu poster hier soir. Mais je vais poster aujourd´hui ^^ :ok: :ange: :fete: :lol:

nuget
nuget
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:38:52

:fete:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:05:30

Petite note, à partir de ce chapitre, on appera Trunks du future Mirai Trunks et Bulma du fute BULMA.

:merci:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:15:24

Bulma du futur*

nuget
nuget
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:26:04

comme dans tenkaichi

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:34:32

C´est possible :lol:

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:41:31

je suis la quelqu´un bande de bip personne ne ma dit salut ou content de te revoir chez ami du futur ou tu ma vraiment manquer first_king1 peronne vous avez meme pas vue que jetai de retour bande de bip!!!! :non: :honte:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:20:35

Mais oui on a remarqué, c´est juste qu´on ne dit pas salut content de te revoir à tous ceux qui partent et qui revienne, si-non on le ferais sans cesse... :honte:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:04

Bon, maintenant la suite :-)

J´espère que vous aimerai ce chapitre ^^ :ange:

Bonne Lecture ^^ :ok: :cool:

..................................................
.

LE RETOUR DES SAYANS...

Shadow – Bonjour Trunks. Dis donc, ça ne va pas?
Trunks - …
Shadow – Tu dois être Mirai Trunks, Trunks n’agit pas comme ça avec moi d’habitude…
Trunks – Oui, en effet… Père doit t’avoir parlé de moi…
Shadow – Oui, il m’a beaucoup parlé de toi. Ton passé n’a vraiment pas du être facile à accepter…
Trunks – Pas plus que le tiens, je te connais dans mon monde…
Shadow – Ha oui ?
Trunks – Oui, tu t’es fais tuer par je ne me rappelle plus trop quel ennemi…
Shadow - … C’est possible…
Trunks – Tu étais beaucoup moins puissante que tu ne l’es maintenant.
Vegeta – Bon, vous êtes là tous les deux, tu as fini par reprendre conscience, vaut mieux tard que jamais.
Shadow – Ne me cherche pas ou tu auras mon poing !! !
Vegeta - Venez, j’ai des instructions à donner et j’ai pas envie de me répéter.
Trunks – Oui, nous arrivons.

Les deux sayans suivirent Vegeta dans la salle à manger et allèrent rejoindre les autres. Vegeta leur annonça que tous se verrais subir un entraînement du même genre que la simulation. Bien sûr il y eux des protestations du genre de « Comment ferons-nous pour différentier une véritable attaque d’une simulation » ou « Tu es complètement fou, jamais nous ne survivrons à ce genre d’entraînement ! ». Mais Vegeta n’y prêta pas la moindre attention, mais à la longue, il fini par répliquer, après un énième commentaire du genre.

Vegeta – Je sais ce que je fais, et pour ce qui est de différentier une attaque d’une simulation, ce n’est guère un problème, puisque vous affronterai les Xénoriens. Le prochain qui réplique n’aura pas la chance de le faire de nouveau. Je sais parfaitement ce que je fais, et mes projets ont étés approuvés par Goku, Bardock, Michi, ainsi que le peuple Xénoriens. Nous sommes maintenant en mesure de rivaliser avec les guerriers de l’enfer…
Nappa – Quoi, tu es fou !
Vegeta – La prochaine fois que tu me coupes, tu te retrouveras à l’infirmerie, mais en passant par les quatre mur qui séparent la salle à mangé de l’infirmerie! Je disais donc que nous sommes maintenant en mesure de rivaliser avec les guerriers de l’enfer grâce à des technologies mises au point par les Xénoriens et Bulma. Côté combat, reste à perfectionner, car Maku offre de plus en plus de résistance à Gogeta, il doit maintenant avoir recours au ssj pour le combattre.
Shadow – C’est plutôt mauvais signe tout ça… Je parle de Maku bien sûr…
Goku – Oui, en effet. Mais si nous nous entraînons et que nous suivons les instructions de Vegeta à la lettre, nous devrions nous en sortir.
Bardock – Mais nous devons en premier lieu travailler en équipe, sans ça nous sommes condamné à la défaite.
Vegeta – Exactement. Les entraînement serons divisés par groupes, et je déciderai quand auront lieu les simulations, mais ne vous attendez pas à une horaire fixe.
Mirai Trunks – Ce qui veut dire que tu frapperas à l’improviste, tout comme une véritable attaque.
Vegeta – Enfin un qui comprends. Sur ce, vous pouvez disposer, moi je vais me coucher, j’ai la migraine.

Tous sans exception sortir de la salle, mais avant que son « père » ne soit couché, Mirai Trunks lui demanda où il dormirais, et Vegeta lui proposa de dormir avec son double pour cette nuit et que Bulma pourrais aller dormir avec Shadow et Bra, qu’il restait encore de la place dans cette chambre.

Mirai Trunks alla rejoindre son double pour le lui dire et celui-ci accepta sans broncher, mais à la condition que c’était lui qui prenait le lit du haut, car il n’y avait pas de barre de surté. Mirai Trunks prit donc le lit du haut et sa mère alla coucher avec les filles. Étant donné que Shadow était la plus grande, elle proposa donc à Bra de coucher dans le même lit qu’elle, en attendant de trouvé une solution. Bra accepta et se coucha au fond, mais prévint Shadow qu’elle avait la mauvaise habitude de donner des coups de pieds en dormant.

Le lendemain matin, Vegeta fut le premier à se lever et en se dirigeant vers la salle de bain dans le but d’y prendre une douche, il remarqua que Mirai Trunks et Shadow dormait chacun sur un sofa du salon. Il n’y prêta pas attention et se dit que se devait tout simplement être une coïncidence. Plusieurs autres émirent la même hypothèse et ce fut Goku qui le leur confirma. Tous furent surpris, mais celui-ci répliqua en leur disant qu’il avait soif et qu’il s’était lever pour boire un peu d’eau. Il dit que les deux « jeunes » s’étaient croisés par hasard et qu’ils avaient eux la même idées en même temps. Trunks leur dit qu’il avait peut-être raison, car le sofa était sûrement plus confortable que le lit que Mirai Trunks avait.

Quelques minutes plus tard, Shadow se réveilla et vint rejoindre les autres en se massant les côtes. Bra s’excusa auprès d’elle, mais à peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que le mur du fond de la salle explosait et que Vegeta se faisait saisir par le cou. Tout reconnurent Maku, bien qu’il soit beaucoup plus grand : Il s’était transformé, tout comme Freezer et Cell dans le passé.

Shadow eut le réflexe de se transformer en ssj3 et d’envoyer une vague déferlante sur Maku qui ne s’attendait pas à une riposte aussi rapide de la part des sayans. Il fut projeté à l’extérieur du bâtiment, mais malheureusement, il se télé-porta emportant Vegeta avec lui. Goku tenta de le suivre, mais il n’en eut pas le temps, car Maku avait prévu le coup et avait projeté les débris de l’explosion vers ceux dont il savait capable d’utiliser le déplacement instantané, c’est-à-dire Goku, Shadow et Shin. Vegeta n’avait pas eu la chance de se débattre, car il avait été assommé dans l’explosion et il était à présent inconscient. À présent c’était l’affolement total, tous étaient pris de panic.

Mirai Trunks – SILENCE !! ! RESTONS CALME JE VOUS EN PRIE !
Shadow – Il a raison, ce n’est pas en nous affolant que nous parviendrons à le sauver.
Goten – Comme se fait-il ne nous n’ayons pas sentit sa présence, aucun d’entre nous n’a sentit son KI, ce n’est pas normal.
Rio – Je crois avoir la réponse à ta question.
Shadow – Explique.
Rio – Il y a quelques jours, moi et mes scientifiques, nous sommes aperçut qu’un appareil de haute technologie avait été dérobé dans le laboratoire.
Dakota – Et c’est maintenant que vous le dites !
Rio – Vegeta…
Raditz – On se fou de Vegeta, on peut le considérer comme mort à présent !
Shadow – La prochaine fois que tu ouvres ta grande gueule, je te jure que c’est toi qu’il faudra considérer comme mort ! Tant qu’à ne pas être capable de dire quelque chose d’intelligent, et bien ferme-là !
Mirai Trunks – Bonjour l’optimisme. Il ne faut surtout pas sous-estimer Père. Si vous pensez de cette façon, c’est certain que nous sommes condamné à une mort certaine, car vous n’avez pas espoir. Je crois en les capacités de Père. Si vous ne croyez pas en la victoire, alors vaudrait mieux cesser cela immédiatement et se rendre à l’ennemi.
Goku – Il a parfaitement raison, je ne reconnais aucunement l’attitude des sayans. Vegeta aurait honte de vous entendre.
Rio – Oui en effet. Comme je le disais, Vegeta était au courant. Je ne l’ai pas révélé au reste d’entre vous, car Vegeta ne voulait pas vous mettre inquiets inutilement. Cette appareil permet de dissimuler le KI de celui qui le prote sur lui, ce qui le rend indétectable.
Shadow – Je comprend maintenant pourquoi nous n’avons rien vu venir…

Pendant ce temps…

?? ? – Le Maître est de retour, formation quatre par quatre !
Tous – Oui !
Maku – Je vois que vous êtes toujours aussi fidèles à mes ordres. Bien maintenant, ramasser-moi cette ordure et enfermez-le. Je verrai tout à l’heure ce que je ferai de lui.
Soldat – Vous ne croyez pas plus prudent de le tuer maintenant ?
Maku – J’avoue que c’est assez tentant, mais j’ai le goût de m’amuser un peu…

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:44:51

:content:

très bon chap :oui:

guti_971
guti_971
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:46:54

c de l´ironie :question: :lol:

en tt cas, g en ai b1 l´impression

shadow g t expliquerai un autre jr la raison de ces post "durs"...

eh oui ss etonné que cette fic soit encore vivante mé bon + pr longtps

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:51:31

Dois-je sentir une menace à travers tes posts guti_791? Je ne comprends pas... Quèst-ce que te fait dire que ma fic n´en a plus pour longtemps?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:52:06

guti_971* :desole:

master18
master18
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:00:03

bizarre ce guti_971..non?!

master18
master18
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:01:04

en tt cas, le dernier chap était magnifique!!! super chap!! excellent!!!!

t´aurai du la poster sur le forum tenkaichi

La vidéo du moment