CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER FIC : le Retour...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:16:22

Ceci est ma première fic, alors je vous pris d’être indulgents et tolérants. Le retour… n’est pas nécessairement le retour de celui que vous croyez, alors ne vous fiez pas trop au titre, si vous ne voulez pas être déçu. Mais un petit indices ; il n’y aura pas qu’un seul retour…

Voici le débuts de ma fic dont les personnages sont ceux de Dragon Ball/Z/GT. Vous pourrez me poster vos commentaire sur le débuts et alors je continuerai la suite à votre plaisir. Merci et bonne lecture…

Le retour…

Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.

Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.

Gohan - Qu’est-ce que tu veux!

Vegeta (déconcerté) - Je… Je… Je suis désolé…

Mais Sangohan ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, qu’il lui plaqua un violent coup de poing en pleine figure, mais Vegeta ne riposta nullement.

Gohan ( en pleur) – Désolé de quoi?! De nous avoir tous trahis en laissant mon père se sacrifier!!! Je te ais Vegeta!

Vegeta – Laisse-moi seulement le temps de t’expliquer.

Gohan – Je ne veux rien entendre de tes excuses! Ce que tu as fait est absolument dégueulasse! Je le savais depuis le début que tu n’avais pas changé! Tu ne penses qu’à ta petite personne!

Pour Vegeta, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Pour la deuxième fois de sa vie, Gohan vit Vegeta pleurer. Sur le coup celui-ci ne s’en rendit pas conte et lui donna un second coup de poing, mais cette fois-ci, dans le ventre. Vegeta se plia en deux sous le choc de la douleur. C’est à ce moment que Gohan réalisa sa faute.

Gohan – Mais pourquoi tu ne réagis pas?! Pourquoi?

Vegeta – Parce que tu as raison. Goku est mort par ma faute.

Pendant ce temps…

Videl se demandait ce que pouvait bien faire son mari. Elle décida de téléphoner chez Bulma.

Bulma – Allô?

Videl – Bonjour Bulma. Tu n’aurais pas vu Gohan par hasard?

Bulma – Non.

Videl – C’est étrange, il a dit qu’il se rendait au lac pour…

Bulma – Quoi! Au lac?! C’est là que Vegeta est aller!

Videl – Ho… Ho… Là, nous avons de sérieux ennuis…

Bulma – Je m’y rend immédiatement, j’habite plus près!

Videl – Ok! Je t’y rejoins!

Bulma – Vous deux, venez avec moi!

Trunks et Bra – Quoi! Heu… OK!

Près du la, Gohan était toujours frustré.

Gohan – Comment ça, j’ai raison?!

Vegeta – J’aurais dû empêcher ton père de se sacrifier, mais son le choc que j’ai reçu, je n’ai pas tout de suite réalisé ce qu’ils faisait. Je l’ai réalisé, il était trop tard…

Gohan – Tu ments!

Bulma, Trunks et Bra arrivèrent sur les lieux.

Bra – Papa! (Elle se tourna vers Gohan) Qu’est-ce qui te prends?! Il ne t’a pas attaquer à se que je sache?!

Gohan – C’est sa faute si mon père est mort!

Gohan se prépara à frapper Bra, mais Trunks lui retint le bras.

Trunks – Ne touche pas ma sœur!

Videl (Qui était arrivée sur les lieux) – Gohan calme-toi! (Elle le gifla pour tenter de ramener à la raison)

Vegeta – Laissez-le se défouler, c’est le seul moyen pour qu’il se calme.

Bulma – Parce qu’il ne s’est pas assez défoulé comme ça?

Vegeta – Laissez-le. Après il se calmera, il passe à travers une phase difficile, il doit faire son deuil car il sait qu’il ne reviendra pas cette fois.

Trunks – Oui, je comprends, mais ce n’est pas une raison pour te frapper ainsi!

Vegeta se releva tant bien que mal et regarda Gohan droit dans les yeux. Celui-ci se calma et fondit en larme dans le cou de Vegeta. Vegeta le serra dans ses bras pour le réconforter et lui dit :

Vegeta – Personne ici ne peut comprendre mieux que moi ce que tu ressens : un sentiment d’abandon.

Gohan cessa de pleurer et regarda Vegeta droit dans les yeux.

Gohan – Comment est-ce que j’ai pu oublier? Tu as perdu tes parents très jeune…

Vegeta – J’avais 8 ans. De plus, c’est Freezer qui m’a élevé.

Gohan – Pardonne-moi.

Vegeta – Bien sûre que je te pardonne…

Au même moment, on entendit une explosion au loin. Tous se rendirent sur les lieux de l’explosion, la fumée étant leur point de repère.

Merci! Je vous préviens, je possèdes un horaire très chargé, alors il se peut qu´ilm´arrive de prendre un peu de temps avant de pouvoir écrire la suite. Alors je suis :desole: à l´avance. Merci de votre compréhention

Shadow_Link_

po-rouge-feu
po-rouge-feu
Niveau 4
06 novembre 2005 à 18:40:15

la suite

buzz60
buzz60
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:01:02

javoue cest assez classe mais les personnages nont pas le meme caractere tes personnages sont trop sensible

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:36:52

faut voir la suite cela a l´air interressant mais c´est vrai que tes personnage sont trop sensibles.

Vegeta n´as plus de carisme il est ridicule de plus l´exemple de son enfance et mal choisi car vegeta se moque de la mort de son pere.

Link_21
Link_21
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:54:30

Oui! Mais attendez la suite! Vegeta se fiche complètement de la mort de son père, mais étant donné que celui-ci est très rusé, c´était peut=être une astuce.
qui sais?

Moi franchement, je trouve sa super!
Mais je dois dire que c´est assez long...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:02:44

Oui, je dois avouer que mes personnages sont encore assez ramolos. On ne retrace pas le charactère agressif de Vegeta, c´est vrai. Mais celui-ci viens de perdre le seul véritable ami (même si il ne veut pas le reconnaître) qu´il n´aie jamais eu. De plus, il arrive à tout le monde d´avoir des moments où tout relâche. Vegeta est un dur, mais il lui arrive souvent de cacher ses sentiments derrière "sa facette de grognon"

je suis présentement en train de "bâtir" la suite. sa s´en vient

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:14

La suite

En chemin Vegeta s´arrêta brusquement.

Gohan - rrr. Cela ne me dit rien de bon.
Vegeta - Ça ne l´est pas non plus, c´est une capsule Séyeine. Mais de qui?
Bulma - Je croyais qu´il ne restait pas d´autre Sayans que toi et Goku!
Vegeta - C´est aussi ce que je croyais!
Videl - Là nous sommes dans le trouble, il ne nous reste plus que Vegeta, Gohan, Trunks et Bra comme guerrier assez puissant pour rivaliser avec l´enmi en cas d´une autre attaque!
Ils arrivèrent près de la capsule et un homme se tennait debout devant cell-ci, les brois croisés.

Tous - Goku!!!
L´inconnu - Vegeta! Comme on se retrouve...
Vegeta - Thalès! Je te croyais mort!
Thalès - Tu n´es pas le seul, mais bientôt c´est toi qui sera mort si tu ne me dit pas ou se trouve Raditz.
Vegeta - Raditz est mort.
Trunks - Qu´est-ce qui se passe? J´aimerais bien qu´on m´explique, qui etes-vous?
Thalès - Je suis le frère jumeau de Kakarot et j´ai ressamant apris qu´il est mort...
Vegeta - Qu´est-ce que tu veux!?
Thalès - Cette planète me parrait plutôt bien pour installer une population de Sayans...
Vegeta - Il reste des survivants?! Où sont-ils?
Thalès - À l´autre bout de la galaxie ouest et ils attendent le retour du prince avec impatience.

À ce moment là, d´autre capsul aterrirent sur terre et d´autre Sayans se montrèrent.

Vegeta – Tu crois vraiment que je vais croire à ça? Freezer les tous tués.
Thalès – Comme tu es facile à manipuler, Freezer a réussi à te faire croire que la planète Vegeta avait été détruite par une météorite, alors que c’est lui qui l’avait détruite. Mais il a commis une faute ; les sayans n’ont pas tous été tués, car certains d’entre eux n’ont pas eu la naïveté du roi et ont cru mon père et sont allés se réfugier sur autre planète. Il reste beaucoup de survivants, plus que tu ne le penses.

la suite plus tard...
Shadow_Link_

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:59:10

mmmmmmmm...

Vaut-il la peine de continuer ma fic si personne ne vient...

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:13:37

Laissez tomber ma fic c´est nul!!!
Je vais la recommencerdepuis le début.
vous allez voir ça ne sera pas pareil...

bon et ben je commence ce soir!

Sahdow_Link_

p.s. ce soir chez moi, c´est cette nuit chez vous :lol:

paddy94
paddy94
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:29:00

C´est bete de la laisser je la trouve superbe

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:58:57

ha pourquoi as-tu remonté ce topic! c´est la première version, c´est affreux tant que c´est mauvais! :honte: à moi-même...

La vidéo du moment